Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°26719485
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2011 à 16:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

M'enfin, à utilisation/maîtrise égale, la tech' de Minato envoie du lourd > 9000. :o

[:ddr555]²²²
Minato et Itachi (et un peu Kakashi) pwns. Le reste, c'est du pipi de chat. :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 16:27:58  profilanswer

n°26719527
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2011 à 16:31:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

ouais mais au moins y'aura une fin.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:golden blessure]  

Et la fin, on la connait :o
Kyubi en laisse pendant que Naruto balade son gosse qu'il a eu avec Sakura, Sasuke parrain et veillant caché derrière un arbre que le petit ne trébuche pas. :sarcastic:

n°26719584
biboo_
\o/
Posté le 06-06-2011 à 16:35:28  profilanswer

:D
En fait, la tech' de Minato est basée sur le principe d'un Kuchiyose, d'où la nécessité d'un sceau d'invocation et d'un mudra simple (sceau des mains) qu'il réalise à chaque fois qu'il veut se TP.

Spoiler :

Il utilise ce jutsu pour TP la boule de feu que lui balance Kyubi, dans le chapitre 500, lorsque ce dernier attaque Konoha. On remarque qu'il effectue une série de sceau/mudras à ce moment.

La tech de déplacement du Raikage est probablement basée sur l'utilisation des propriétés du chakra de type Raiton pour augmenter méchamment sa vitesse (un peu comme Sasuke ou Lee, mais eux utilise du Chakra pur).

Faudrait vérifier les propriétés de chacun de ces déplacements, mais le jutsu de Minato semble consommer moins de chakra que celui du Raikage.
Il est aussi à noter que dans un cas, c'est un jutsu spacio-temporel, et de l'autre, de vitesse de déplacement.

n°26720115
Alekusu2
Posté le 06-06-2011 à 17:17:15  profilanswer

En un mot : il roxor :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°26720908
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 18:17:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Kyubi en laisse pendant que Naruto balade son gosse qu'il a eu avec Sakura, Sasuke parrain et veillant caché derrière un arbre que le petit ne trébuche pas. :sarcastic:

Hinata [:aloy]

Sakura finira probablement comme Tsunade, c'est à dire toute seule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 06-06-2011 à 18:17:34
n°26721617
asleepbudd​ah
Posté le 06-06-2011 à 19:18:56  profilanswer

Spoiler :

One of Minato's trademark attributes was his immense speed and seemingly instantaneous reflexes. As a testament to his speed, C compared Minato's reflexes to the Fourth Raikage's when he was using his Lightning Release Armour, [b]though the Raikage admitted that Minato was faster than he was.[b] Even without using his Flying Thunder God Technique, Minato was fast enough to catch an infant Naruto mid-fall to prevent him from being stabbed by Madara. He could also respond to Madara's Space–Time Migration quickly enough to escape it.
Source

Sa technique consomme moins, mais le raikage a plus de reserves.

Message cité 1 fois
Message édité par asleepbuddah le 06-06-2011 à 19:20:48
n°26721739
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-06-2011 à 19:29:32  profilanswer

Spoiler :

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110605204008/naruto/images/d/dd/IMG_0179.png

Le fail du dernière épisode de Naruto. [:prozac]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26722325
biboo_
\o/
Posté le 06-06-2011 à 20:16:50  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

Spoiler :

One of Minato's trademark attributes was his immense speed and seemingly instantaneous reflexes. As a testament to his speed, C compared Minato's reflexes to the Fourth Raikage's when he was using his Lightning Release Armour, though the Raikage admitted that Minato was faster than he was.[b] Even without using his Flying Thunder God Technique, Minato was fast enough to catch an infant Naruto mid-fall to prevent him from being stabbed by Madara. He could also respond to Madara's Space–Time Migration quickly enough to escape it.
Source

[b]Sa technique consomme moins, mais le raikage a plus de reserves.

Ben ouais, mais on s'en fout puisqu'on compare seulement les techniques en elles-même. :D

n°26722408
bon_chan
Posté le 06-06-2011 à 20:23:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

il s'est déjà fait défoncer par Sasuke ya pas de raison qu'il se fasse pas démonter par Naruto SSJ :o

Spoiler :

Le combat n'a pas duré jusqu'à la fin, Gaara est intervenu. Sasuke n'a pas gagné.
Je ne pense pas que le Raikage puisse se faire battre aussi facilement. :o

d750 a écrit :

Spoiler :

sinon quelqu'un comprends pourquoi tous le monde dit toujours que le raikage est presqu'aussi rapide que yondaime?
Parceque bon, non seulement naruto est aussi rapide que lui maintenant, mais même avant contre sasuke, sasuke avait eu le temps de placer l'amaterasu sur le squelette avant que le raikage ne frappe. Hors yondaime c'est du déplacement instantané. Donc je vois vraiment pas comment c'est comparable.

Spoiler :

Lorsque le Raikage utilise le Raiton (Super Sayen style), il augmente ses reflexes, ce qui le rend presque aussi rapide que Yondaime (juste au niveau du déplacement pendant un combat). Il n'a jamais été question du déplacement instantané et le Raikage l'admet lui-meme dans le dernier scan : depuis qu'il n'est plus là je suis le plus rapide.

HumanRAGE a écrit :

d'une part il le dit lui meme, d'autre part il augmente ses reflexes avec le raiton

minato il n'a que ses reflexes humain, augmenté par que dalle, pour faire ses sceaux qui lui permettent de se teleporter. mais a la base il doit preparer ses kunai, choisir ou il veut warper etc

alors que le raikage, il va a mach12, tout court :o

Spoiler :

+1 mais la comparaison dans le manga ne concerne que la vitesse de déplacement et non la Technique du déplacement instantané (qui est autre chose).
Il y a 2 cas : celui ou Minato utilise la technique de téléportation. Il se téléporte donc à l'endroit ou il a auparavant posé son kunai.
Mais il y a aussi la vitesse de déplacement qui n'a rien à voir avec la technique de déplacement instantané. Ceux qui ont joué au Naruto Narutimate Accel 2 comprendront facilement de quoi je parle. :o

biboo_ a écrit :

M'enfin, à utilisation/maîtrise égale, la tech' de Minato envoie du lourd > 9000. :o

Spoiler :

Dans ce cas celle Madara est plus efficace en combat. :o

d750 a écrit :

ouais donc c'est pas comparable. Et minato n'a pas besoin de faire un sceau pendant l'action, il l'a déjà fait avant sur son papier. Et on voit bien que c'est du déplacement instantané, donc rien à voir avec le raikage, donc je comprends pas :o

+1

Message cité 2 fois
Message édité par bon_chan le 06-06-2011 à 20:38:05
n°26722430
bon_chan
Posté le 06-06-2011 à 20:25:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Kyubi en laisse pendant que Naruto balade son gosse qu'il a eu avec SakuraHinata, Sasuke parrain et veillant caché derrière un arbre que le petit ne trébuche pas. :sarcastic:

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 20:25:06  profilanswer

n°26722563
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-06-2011 à 20:34:46  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Le combat n'a pas duré jusqu'à la fin, Gaara est intervenu. Sasuke n'a pas gagné.
Je ne pense pas que le Raikage puisse se faire battre aussi facilement. :o

Spoiler :

Si Gaara était pas intervenu il lui manquait un bras ET une jambe ... il aurait la classe le Raikage comme ça :o

http://www.windsofchange.net/Black%20Knight%20-%20Med.JPG

n°26722686
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 20:43:03  profilanswer

[:grilled] [:aloy]

Message édité par Tamahome le 06-06-2011 à 20:44:25
n°26723760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2011 à 21:32:35  profilanswer

kakashi avec la stamina de naruto, et il faut renommer le manga :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26724594
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2011 à 22:14:15  profilanswer

ou alors Naruto avec le stamina de Kakashi... wait !

n°26728002
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2011 à 11:21:19  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas celle Madara est plus efficace en combat. :o

Spoiler :

Pas particulièrement, le dõjutsu d'espace temps de Madara a des limites (conso de chakra importante comme tout jutsu du Sharingan, limitation d'immatérialisation à 5 min etc). De toute façon, plus on avance, plus je me rends compte que Minato est probablement avec le Rikudo-senin le plus grand ninja du manga (bien plus qu'Itachi et Madara). Et heureusement qu'il n'a pas de dojutsu. :o

n°26728081
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2011 à 11:27:35  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Pas particulièrement, le dõjutsu d'espace temps de Madara a des limites (conso de chakra importante comme tout jutsu du Sharingan, limitation d'immatérialisation à 5 min etc). De toute façon, plus on avance, plus je me rends compte que Minato est probablement avec le Rikudo-senin le plus grand ninja du manga (bien plus qu'Itachi et Madara). Et heureusement qu'il n'a pas de dojutsu. :o

Je pense que les 4 que tu nommes sont les plus grands. Mais Minato est le moins cheaté du lot :o
Par contre, dans le passage sur Kakashi plus jeune, on voit à un moment Minato utiliser son déplacement instantané et venir mettre son kunai sous la gorge du mec qui a failli tranché Kakashi en 2. Et là, j'ai pas l'impression qu'il y ait un "Kunai téléporteur" dans le coin. :whistle:

Viennent après les autres (même si c'est vachement subjectif tout ça : le 3ème Hokage, c'était pas un manche, Orochimaru non plus, Jirayia etc.) :o

n°26728332
d750
Posté le 07-06-2011 à 11:50:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je pense que les 4 que tu nommes sont les plus grands. Mais Minato est le moins cheaté du lot :o
Par contre, dans le passage sur Kakashi plus jeune, on voit à un moment Minato utiliser son déplacement instantané et venir mettre son kunai sous la gorge du mec qui a failli tranché Kakashi en 2. Et là, j'ai pas l'impression qu'il y ait un "Kunai téléporteur" dans le coin. :whistle:

Viennent après les autres (même si c'est vachement subjectif tout ça : le 3ème Hokage, c'était pas un manche, Orochimaru non plus, Jirayia etc.) :o

il a posé le sceau sur la botte du mec

n°26730361
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2011 à 14:33:35  profilanswer

et Udon ! Faudrait pas l'oublier lui !

n°26730633
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2011 à 14:47:46  profilanswer

d750 a écrit :

il a posé le sceau sur la botte du mec

Mais comment il a fait ? :??:
J'suis au taf là, je regarderai ça ce soir.
Merci pour la précision :jap:

n°26730887
woo
Old Man Logan
Posté le 07-06-2011 à 15:01:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais comment il a fait ? :??:
J'suis au taf là, je regarderai ça ce soir.
Merci pour la précision :jap:

au moment ou il sauve Kakashi juste une ou deux cases avant en s'appuyant sur une main par Terre  
En fait, Il pose  la main sur le pied du mec

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26731403
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-06-2011 à 15:30:28  profilanswer

Il a donc aussi posé un sceau sur Kakashi alors. Ou alors, Kakashi avait déjà le Kunai comme cadeau. Je ne me souviens plus.
C'est moche de vieillir :(

edit: oui, c'est le kunai. Et effectivement, maintenant que je me concentre sur le pied du mec, il y a bien le sceau :D
Merci :jap:

Message édité par moyen_moins le 07-06-2011 à 15:38:16
n°26734493
biboo_
\o/
Posté le 07-06-2011 à 18:52:48  profilanswer

C'est le sceau qui fait teleporter Minato, pas le kunai ! Il a juste pris ses dispositions pour mettre des sceaux sur des kunais, qu'il utilise par la suite.

Spoiler :

Regarde attentivement son combat contre Madara. À la toute fin, Minato se deplace à lui sans soucis, et Madara comprend qu'il lui a posé un sceau quelque part sur lui (au moment du rasengan en l'occurrence)

n°26738489
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-06-2011 à 01:05:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est le sceau qui fait teleporter Minato, pas le kunai ! Il a juste pris ses dispositions pour mettre des sceaux sur des kunais, qu'il utilise par la suite.

Spoiler :

Regarde attentivement son combat contre Madara. À la toute fin, Minato se deplace à lui sans soucis, et Madara comprend qu'il lui a posé un sceau quelque part sur lui (au moment du rasengan en l'occurrence)

Oui oui, c'est le sceau sur le kunai qu'il a offert à Kakashi.
C'est bien comme ça que je l'avais compris :)

n°26738498
biboo_
\o/
Posté le 08-06-2011 à 01:08:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui oui, c'est le sceau sur le kunai qu'il a offert à Kakashi.
C'est bien comme ça que je l'avais compris :)

Ok. :)

n°26740437
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-06-2011 à 10:50:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il avait donné à Kakashi un de ses Kunaï avec le sceau justement. Donc il s'est TP dessus. D'ailleurs il l'explique juste après je crois.

Edit : ça m'apprendra à répondre avant de finir de lire un topic.  :D

Message édité par Cougy le 08-06-2011 à 10:50:49

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°26744500
vag de mar​rs
Posté le 08-06-2011 à 15:52:57  profilanswer

spoiler

Spoiler :

ça parle de la rencontre A/B/Minato :o

n°26745728
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 17:22:16  profilanswer

chapouteuh

---------------
n°26745903
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-06-2011 à 17:34:40  profilanswer

un chapitre FB :sleep:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°26745933
yajirobe01
Posté le 08-06-2011 à 17:37:07  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Spoiler :

qui est ce qui dit  
" il se déplace encore plus vite que toute à l'heure p8
sinon je pensais que naruto allait dépasser son père en vitesse, et bien je suis déçu  :o  
et dire que sasuke  à pris un bras au raikage  :sweat:  

sympa ce chapitre mais le suivant va être un flashback  :fou:

je l'avais dit  :o

n°26745969
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 17:40:34  profilanswer

Il est pas mal ce chap c'est toujours sympa de comprendre l'histoire des persos, tant que ça s'éternise pas. Mais dans Naruto les FB sont souvent efficaces et pas trop longs.

---------------
n°26746166
vag de mar​rs
Posté le 08-06-2011 à 17:57:01  profilanswer

il y a une grosse différence entre un FB qui raconte une histoire qu'on ne connait pas et un FB qui remontre un truc qu'on a déjà vu :)

n°26746327
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-06-2011 à 18:08:48  profilanswer

tout à fait et c tjrs mieux que le chapitre de bleach qui s'annonce :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°26746349
yajirobe01
Posté le 08-06-2011 à 18:11:10  profilanswer

clair  
des fb  qui nous expliquent que dans le passé un perso était bien malhaureux  
parce que seul, isolé, exclu, marginalisé....., et qu'il a trouvé son bonheur en rencontrant  
un copain gentil, amène, magnanime, compatissant.....
C'est  :sleep:  
bizarre ca marche avec 90% des fb de naruto, one piece, bleach  et de n'importe quel shonen :lol:  

par contre des fb avec des fight minato vs madara  :love: , itachi  vs chef du clan uchiha  :love:  ....
Ca je prends  :o

n°26746515
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 18:27:10  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

clair  
des fb  qui nous expliquent que dans le passé un perso était bien malhaureux  
parce que seul, isolé, exclu, marginalisé....., et qu'il a trouvé son bonheur en rencontrant  
un copain gentil, amène, magnanime, compatissant.....
C'est  :sleep:  
bizarre ca marche avec 90% des fb de naruto, one piece, bleach  et de n'importe quel shonen :lol:  

par contre des fb avec des fight minato vs madara  :love: , itachi  vs chef du clan uchiha  :love:  ....
Ca je prends  :o

Les lecteurs de shonens se divisent en 2 :

- Ceux qui ne jurent que par la baston, le fight, les coups et qui sont saoulés dès qu'on apporte un peu de background à l'histoire
- Ceux qui ont un cerveau

:D

---------------
n°26747701
d750
Posté le 08-06-2011 à 20:37:27  profilanswer

je l'ai trouvé vraiment excellent ce chap, un des meilleurs que j'ai lu depuis longtemps, c'était peut être parceque j'étais dans le bon état d'esprit pour le lire...

Spoiler :

et pour ce que veut dire minato à la fin, je suis sur qu'il parle de la liberté de B, car j'imagine que c'est rare un jinchuruki autorisé à sortir en mission, d'autant plus à cette époque là

n°26747879
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 20:50:55  profilanswer

d750 a écrit :

je l'ai trouvé vraiment excellent ce chap, un des meilleurs que j'ai lu depuis longtemps, c'était peut être parceque j'étais dans le bon état d'esprit pour le lire...

Spoiler :

et pour ce que veut dire minato à la fin, je suis sur qu'il parle de la liberté de B, car j'imagine que c'est rare un jinchuruki autorisé à sortir en mission, d'autant plus à cette époque là

Spoiler :

Il parle de la famille, plutôt.  
Le fait que A et B soient "frères", et pas un simple porteur de 8tails mis en marge de la société.
Minato le remarque quand A s'excuse deux fois de toucher B dans son attaque.

C'est un peu ce qui est expliqué depuis pas mal de temps avec narutal, la symbiose porteur-bête ne marche que si le porteur est bien dans sa peau.

Message édité par Ibo_Simon le 08-06-2011 à 20:52:55
n°26747977
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-06-2011 à 20:55:47  profilanswer

n°26747994
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2011 à 20:57:19  profilanswer

il a plus trop son démon à queues :o Et quand il l'avait c'était plutôt lui qui possédait l'hôte (cf le fait qu'il le force à dormir pour pouvoir apparaitre)

n°26748010
Ibo_Simon
Posté le 08-06-2011 à 20:58:18  profilanswer

Celui qui est devenu un psychopathe à cause de son démon et de la façon que son village l'a traité, c'est bien ça?

n°26748095
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-06-2011 à 21:04:41  profilanswer

Spoiler :

Pas étonnant de la part de Minato vu qu'il est en couple avec j'ai-oublié-son-nom :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°26748228
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-06-2011 à 21:15:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)