| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biboo_ \o/ |
|
sasuke87 |
|
Alekusu2 |
Jibidi Bonhomme de neige |
biboo_ \o/ | ENFIN |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:20:39 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pour ceux qui veulent savoir où en est l'anime, ça correspond pile à ça :
|
Cougy Play it fucking loud ! | La dernière case résume bien le manga. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | Spoils de cette semaine :
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 16-02-2011 à 16:45:35 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Celos | Y a que moi qui trouve chiant ce passage dans le manga ?
|
Nirwan perdu? double la mise! | Non, c'est ce qu'on a eu de mieux depuis 2 ans de Naruto, au moins.
|
biboo_ \o/ |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 10:04:13 ![]()
|
biboo_ \o/ | Une image exclusive de la fin de naruto, c'est quand même osé ...
Message édité par biboo_ le 17-02-2011 à 20:48:59 |
biboo_ \o/ | Chapitre 528 Out \o/
Message édité par biboo_ le 18-02-2011 à 10:37:30 |
Nirwan perdu? double la mise! | Un bon gros nawak oui |
XprtZ Profil : O.O | Clair
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est sa queue qui mesure 100m de long là ? |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 18-02-2011 à 11:13:03 |
Ibo_Simon |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
patateman GT : Sing brothers | La qualité des dessins est un peu en deçà c'est derniers chapitres, c'est moi ou d'autres on vu la même chose? |
On oublie Yamato, même si on a cité le Shodaime. Message édité par Jibidi le 18-02-2011 à 11:42:00 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Oceanborn | Et Oro non ? |
XprtZ Profil : O.O | Des brutes quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus | 'tend, là Tenten on l'a vue taper quelque chose, oh là là, au moins 1 case d'affilée.
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mattgiver joueur de bouse | traiuler du film live naruto http://www.youtube.com/watch?v=zRa [...] re=related (ça m' a fait rire, mais je suis loin d'avoir trouvé tout les films de référence ..) Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 18-02-2011 à 18:05:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a du Shaolin soccer, Mortal Kombat, Azumi, Operation Dragon, Pirate des caraïbes et un tas d'incrustation merdique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |