| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:55:00 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais m'enfin ca evite d'avoir un Mary-sue, ce qui est encore pire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
d750 |
|
kisuij | Putain ce Minato quelle classe !!! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:49:07 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
gaymer's Modayrateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | paske le mokuton c'est un peu le nerf de la guerre, sans jeu de mot... le shodai c'etait le prophete du Bien du siecle precedent Message édité par HumanRAGE le 04-12-2010 à 04:56:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 04-12-2010 à 05:28:43 |
Alekusu2 | Bon, bah les fillers vont continuer jusqu'à la fin de l'année.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | En direct de Game One : Naruto mate Hinata sous la cascade --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Et un triple post :
Alekusu2 | Non mais j'ai pas compris les délires des mini manga sur rock Lee, chopper, etc. Des spins off sans intérêt... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gee Bon ben hon | Surtout que Rock Lee quoi!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Alekusu2 | On est d'accord ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ | Ouai ouai, Kabuto part en vacances au SKI et madara passe ses vacances en famille. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
laa-laa |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Le script complet est sorti. Grosso modo (parce que j'ai la flemme de tout résumer) :
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 08-12-2010 à 22:21:53 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Xxxaaavvv | J'avais raison Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 09-12-2010 à 08:15:46 |
Xxxaaavvv |
|
Ibo_Simon |
|
woo Old Man Logan | Le 4e c'est un badass même dans la mort --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ibo_Simon |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans le combat Orochimaru vs Sandaime à un moment il invoque 3 cercueils : le 1er et le 2ème Hokage ; Sandaime arrive à empêcher le 3ème cercueil de sortir, yavait qui dedans? --------------- Truth or happiness, never both. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le 4eme Message édité par MrGnou le 09-12-2010 à 10:26:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vicmckay | Sur le dernier chapitre
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'es gentil ça fait au moins 3-4 ans que j'ai pas lu/vu ce passage donc bon je m'en souvenais pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |