| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
lalelilolu | Reprise du message précédent :
Message édité par lalelilolu le 11-09-2010 à 14:02:36 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:02:01 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 11-09-2010 à 21:44:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Orocarni | sauf que dybex le proposait gratuitement
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:26:09 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Sauver... sauver, c'est vite dis |
d750 | franchement je comprend même pas pourquoi ils font du filler, pourtant ils sont bien assez en retard sur le manga, pour continuer l'histoire du manga. |
Alekusu2 | Spoil out :
Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 13:16:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige | Heu, t'as oublié une énorme partie des spoilers PLOT NO JUTSU
Message édité par Jibidi le 14-09-2010 à 13:44:17 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | Plot no jutsu, correction
Ce chapitre mes enfants, CE CHAPITRE Tout ceci doit bien sur être confirmé par le chapitre Message édité par Jibidi le 14-09-2010 à 14:11:47 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | Révélations sans intérêt mais bon, tu dois être un fan de la première heure --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ | Nan sans déconner, c'est quoi ce chapitre de fou. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vi vi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oceanborn |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 | Va te cacher Jibidi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je demande pas des chaps de baston hein, mais c'est peut être un bon chap, mais comme dit angelneo, y a rien de surprenant je trouve à tout ça... Kishi a mis la barre haute avec l'arc précédent, donc là ça retombe un peu c'est tout. Après ce n'est que mon avis. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
moyen_moins chat réincarné | Chacun son avis. |
Styx0 Aware, abware ! | très satisfait du rythme actuel également !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 14-09-2010 à 16:00:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Arantheus | Ca t'enlève rien au compte des messages si t'en supprimes quelque uns ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"