Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°23880931
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 10:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kratos77 a écrit :

C'est moi ou ça [:dovakor_] le filler ?

Citation :

176  "Rookie Instructor Iruka"
"Shinmai Kyōshi Iruka" (新米教師イルカ)   September 2, 2010  

177  "Iruka's Ordeal"
"Iruka no Shiren" (イルカの試練)   September 9, 2010  

178  "Iruka's Determination"
"Iruka no Ketsui" (イルカの決意)   September 16, 2010  

179  "Jōnin in Charge Kakashi Hatake"
"Tantō Jōnin Hatake Kakashi" (担当上忍はたけカカシ)   September 30, 2010  

180  "Inari's Tested Courage"
"Inari, Tamesareru Yūki" (イナリ、試される勇気)   October 7, 2010

On avait été prévenu par Alekusu2, les fillers sont tout à fait merdiques.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:44:18  profilanswer

n°23881392
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-09-2010 à 11:18:11  profilanswer

On verra ptet du skillz d'Iruka, le personnage inutile par excellence d'habitude

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°23882022
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 12:04:20  profilanswer

Spoiler de cette semaine

Spoiler :

Pas mal de flashbacks sur la création de l'akatsuki par Yahiko et Nagato
Konan qui malmène Madara (perd un bras et un bout de son masque) [:wark0]
Madara qui dit que c'est lui qui a donné l'idée à Yahiko de créer l'akatsuki, et qui a donné le Rin'negan à Nagato  [:lectrodz]  

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23882473
lalelilolu
Posté le 08-09-2010 à 12:47:05  profilanswer

Traduction rapide du chapitre :  

Spoiler :

Madara écoute Konan sur les raisons de sa trahison. Il dit qu'il ne s'attendait pas à ce que Naruto compte autant.
Konan dit hostilement : " Car c'est la lumière, et il tient la fleur de l'espoir pour tout le monde".
Madara : " Le fait que tu portes encore ces vêtements ( l'uniforme de l'Akatsuki ) malgré que tu me combattes prouve que tu tiens encore à l'Akatsuki."
Konan :  "L'akatsuki a été crée par Yahiko, les nuages rouges sur l'uniforme symbolisent la pluie de sang qui est tombée pendant la guerre à Amegakure, et juste parce-que tu es venu à l'Akatsuki, cela ne t'appartient pas - c'est notre symbole de la justice"
Konan continue :  " Le Rinnegan a été activé par Nagato à Amegakure, ce n'est pas le tien, ces yeux appartiennent à ce pays, c'est le trésor du village."
Madara laisse les shuriken de papier de Konan passer à travers son corps, " C'est la fin pour toi, donc je vais te le dire "
" Celui qui a conseillé à Yahiko de créer l'Akatsuki c'est moi. Celui qui a donné le Rinnegan à Nagato c'était encore moi. C'est pour cela qu'il est de mon droit de les réclamer.
Les deux commencent le combat et Konan dit que si Madara obtient les yeux, beaucoup de choses pourraient arriver.
Konan ne laisse pas Madara s'échapper en l'attaquant avec beaucoup de papiers ( moi : haha )
Madara se rend compte qu'elle a planifié quelque chose et décide de l'affronter, en essayant de "sucer" Konan.
Cependant Konan a mélangé des tag explosifs dans les papiers, en ayant l'intention de les tuer tous les deux.
-Le flashback commence -
Quand est-ce que l'Akatsuki a été fondé ? Konan dit a Yahiko que les membres ont été vaincus.
Yahiko et Nagato sont tous les deux blessées.
Il y a beaucoup de membres présent.
Yahiko dit que Nagato est l'homme qui va changer ce monde.
Konan : " Toi aussi, tout le monde t'aime et te suit, comme toi avec Nagato."
Un peu plus tard, Yahiko répond : " C'est l'homme qui va devenir le pont qui amènera à la paix. Mon role est de devenir le pilier qui supportera ce pont.
Yahiko mumure : " Ce pays est encore en train de pleurer, et je veux sauver ce pays que j'ai haïs avant car il pleurait tout le temps. Je ne peux pas laisser ce pays seul parce-que c'est un pleurnichard comme moi" et il part.
Nagato dit que c'est Yahiko qui sera le pont qui amènera à la paix.
" Nous croirons en Yahiko, allons y tout le monde ! "
Le flashback se termine avec le discours de Konan : " Je vais devenir le pillier qui supportera les deux ponts formés par Yahiko et Nagato."
Le papier explose, on voit un bout du masque de Madara cassé. Il a aussi perdu son bras droit.
Il dit à Konan qui n'est pas trop blessé , " Je t'ai sous estimé, après tout tu étais quand même une membre de l'Akatsuki."
"Tu as voulu nous exploser tous les deux, mais j'ai "sucé" une partie de l'explosion, c'est pour cela que nous sommes vivants.
Konan demande à Madara : " Sais-tu pourquoi nous t'avons trahi ?"
Madara :" Qui sait ? "
Konan en utilisant des arts secrets crie : " Tu représentes les ténèbres, une fleur ne peut flétrir dans un monde sans lumière ! "
Le lac? La mer ? tout se transforme en papier et se fend comme ce qu'a fait Moise pour la Mer Rouge, et elle essaye de faire tomber Madara dedans... prochain chapitre !
Un art secret pour protéger Nagato... L'enfermer dans une mer de papier !!

n°23882817
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-09-2010 à 13:20:01  profilanswer

Spoiler :

Le pont de Naruto :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23882937
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 13:31:55  profilanswer

Spoiler :

Et un double pontage, un!

n°23883144
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-09-2010 à 13:46:49  profilanswer

Spoiler :

Quand Madara dit qu'il a donné le rinnegan à Nagato, je pense qu'il entend qu'il a fait en sorte que Nagato l'active (meutre de ses parents, mort de Yahiko...) bref de la madara-manipulation

mais quel suspens !! est ce que Konan va flinguer madara ? !! [:elleestbonnecellela]  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°23883189
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 13:49:33  profilanswer

Spoiler :

Du coup, ptêt qu'on va voir le visage de Madara.  [:raph0ux]

n°23883205
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 13:50:38  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Et un double pontage, un!

Spoiler :

Konan qui se fait double-ponter par Yahiko et Nagato ?!  [:el awrence viii]

---------------
n°23883213
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 13:51:17  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Du coup, ptêt qu'on va voir le visage de Madara.  [:raph0ux]

Spoiler :

Dixit spoiler, on voit que ses cheveux, et il parait jeune.

edit : non non, ce sont deux posts différents :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 08-09-2010 à 13:51:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 13:51:17  profilanswer

n°23883345
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 14:00:43  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Dixit spoiler, on voit que ses cheveux, et il parait jeune.

edit : non non, ce sont deux posts différents :o

Spoiler :

T'as vu ça où que Madara avait un jeune visage?  :heink:  (non, pas là :o)
Sinon, je vois pas comment Konan peut réussir à enfermer Madara, lui qui peut TP n'importe où et changer de dimension à sa guise grâce à sa grosse merde de Sharingan bien cheaté qui pue du derche.

Spoiler :

Non non, je n'ai aucune rancoeur contre le sharingan. :whistle:
Pour moi, les vrais ninjas, ce sont les types qui se mettent les couilles en bandouilière et qui vont aux casse-pipe sans sourciller. :o

Message édité par biboo_ le 08-09-2010 à 14:02:45
n°23883443
lalelilolu
Posté le 08-09-2010 à 14:06:40  profilanswer

Spoiler :

Konan tente de sceller Madara en utilisant du fuin jutsu (technique de scellage) à la fin du chap.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 08-09-2010 à 14:09:30
n°23883558
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 14:14:08  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Konan tente de sceller Madara en utilisant du fuin jutsu (technique de scellage) à la fin du chap.

J'ai bien compris hein .. ;)

n°23884012
lalelilolu
Posté le 08-09-2010 à 14:43:36  profilanswer

Tu aurais peut être dû mettre un red face dans ce cas.  [:steven-claude norris]  :)

n°23886562
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 17:18:41  profilanswer

n°23886604
woo
Old Man Logan
Posté le 08-09-2010 à 17:21:11  profilanswer

Qui va parler d'Obito le premier ? :D

Message édité par woo le 08-09-2010 à 17:21:17

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°23886605
lalelilolu
Posté le 08-09-2010 à 17:21:12  profilanswer

Spoiler :

Ouais elle envoie du steack la petite Konan. Ça me rassure, j'avais peur qu'elle se fasse poutrer trop facilement.

woo : Vu que le topic est mort why not... :o

Message édité par lalelilolu le 08-09-2010 à 17:24:33
n°23886777
biboo_
\o/
Posté le 08-09-2010 à 17:31:03  profilanswer

Spoiler :

Je suis bien content que Konan envoie du paté.
Pour peu je tomberai presque amoureux. :o

n°23887056
d750
Posté le 08-09-2010 à 17:48:59  profilanswer

Spoiler :

c'est quand même pas très consistant avec le fait qu'elle se fait nomatch par jiraya

n°23887205
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-09-2010 à 17:56:48  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

c'est quand même pas très consistant avec le fait qu'elle se fait nomatch par jiraya

Spoiler :

J'ai pensé a la même chose

n°23887223
vicmckay
Posté le 08-09-2010 à 17:57:45  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je n'ai jamais vu un élève sérieusement poutrer un senseï quand ce dernier est dans le camp des gentils  :D.
Donc elle était pas à fond,et puis c'est pas comme si le scénario était linéaire non plus, il s'adapte :o

n°23887370
lalelilolu
Posté le 08-09-2010 à 18:09:41  profilanswer

Spoiler :

On sait que certains ninjas sont plus aptes à en combattre d'autres de part leurs capacités...il n'y a pas que le level qui compte.

Edit :  Et y en a qui sont aptes à poutrer allègrement tout le monde, suivez mon regard.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 08-09-2010 à 18:19:02
n°23887437
asleepbudd​ah
Posté le 08-09-2010 à 18:15:25  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

On sait que certains ninjas sont plus aptes à en combattre d'autres de part leurs capacités...il n'y a pas que le level qui compte.

Edit :  Et y en a qui sont aptes à poutrer allègrement tout le monde, suivez mon regard.  :o

Spoiler :

C'est un crabe ce type, à chaque combat il perd un bras :lol:
Clur, on n'entendrait plus parler du sasuke si il n'avait pas eu la foudre contre deidara.

Message édité par asleepbuddah le 08-09-2010 à 18:22:00
n°23887875
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-09-2010 à 18:45:07  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Jiraya la connaissait mieux que n'importe qui. Non seulement il connaissait un point faible : l'huile, mais en avait à foison avec son affinité pour les crapeaux. Normal qu'il la mette sur le carreau dès le départ.

---------------
n°23888005
Arantheus
Posté le 08-09-2010 à 18:52:15  profilanswer

Spoiler :

Justement, il est pas censé avoir une intel de malade en la personne de Zetsu, Madara ? il pourrait au moins savoir comment gerer les anciens membres de sa propre team  :sweat:

Message édité par Arantheus le 08-09-2010 à 18:52:36
n°23888373
XprtZ
Posté le 08-09-2010 à 19:28:12  profilanswer

Spoiler :

Je sens l'arrivé de Sasuke ou Kabuto... :/

Voir Nagato lui même en mode zombie et hop, moment d'inattention et a+ Konan :/

J'annonce d'avance : Madara, sale tapette :o

---------------
n°23888874
vended
Posté le 08-09-2010 à 20:31:46  profilanswer

Spoiler :

Nan mais Konan va clamser, on s'en doute bien et vous pouvez quoter.

Par contre je ne saisis pas très bien pourquoi l'auteur décide d'affaiblir ou de donner l'air faible au grand méchant à ce moment là de l'histoire.

Envie de donner à Konan une mort en beautée ?

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23888913
d750
Posté le 08-09-2010 à 20:36:00  profilanswer

vended a écrit :

Spoiler :

Nan mais Konan va clamser, on s'en doute bien et vous pouvez quoter.

Par contre je ne saisis pas très bien pourquoi l'auteur décide d'affaiblir ou de donner l'air faible au grand méchant à ce moment là de l'histoire.

Envie de donner à Konan une mort en beautée ?

Spoiler :

faut bien faire un peu de fan service pour les lectrices, parceque faut reconnaitre que les femmes dans naruto sont toutes plus faiblardes les unes que les autres

n°23889504
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-09-2010 à 21:11:45  profilanswer

Spoiler :

Moi je dis vous etes trop habitues a Bleach et au gros mechant over puissant.

Comme dit precedemment un gros mechant peut avoir des faiblesses (ouf) face a certaines techniques, et ca rend le manga plus interessant.

Le probleme a la rigueur, c'est qu'on a vu Konan se fritter qu'une seule fois (face a son ancien Sensei) et on n'a pas une grande idee de sa force. Mais bon...elle est qd meme pas dans l'Akatsuki grace a la promotion canape

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23900838
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 09-09-2010 à 19:27:55  profilanswer

Drap, j'ai enfin fini les 136 ep de Naruto les 176 de Shippuden et les scan qui correspondent à l'ep 176 jusqu'au 508 [:sebxoii]

n°23900998
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 09-09-2010 à 19:50:36  profilanswer

Boh les fillers sont pas si terribles que ca je trouve, en tout cas bien mieux que celui avec le ninja qui fait des bulles de savon [:transparency]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°23901119
XprtZ
Posté le 09-09-2010 à 20:03:26  profilanswer

Chap out

Spoiler :

De la ressource la Konan  [:implosion du tibia]
Dommage qu'elle soit obligé de mourir  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]

Bon sinon, vu la gueule de Madara, c'est quasi certain que le corps est celui d'Obito, la tronche, la coupe, le sharingan en moins, les jutsu :o

edit : sinon, 1 cacahuète qu'Obito n'est pas mort totalement :o  

Message édité par XprtZ le 09-09-2010 à 20:05:10

---------------
n°23916897
chatcag
Posté le 11-09-2010 à 01:32:13  profilanswer

Spoiler :

Maintenant qu'il a perdu son bras droit, il peut le remplacer par un bras à la Danzo, il avait tout prévu [:cupra]  :o  
Sinon pas compris comment il a pu se prendre autant de dégats sur ce combat alors que contre les insectes de Shino, le même genre d'attaque n'avait pas fonctionné.

n°23917123
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2010 à 02:30:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Spoiler :

Maintenant qu'il a perdu son bras droit, il peut le remplacer par un bras à la Danzo, il avait tout prévu [:cupra]  :o
Sinon pas compris comment il a pu se prendre autant de dégats sur ce combat alors que contre les insectes de Shino, le même genre d'attaque n'avait pas fonctionné.

Spoiler :

C'est simple.
Parmis les morceaux de papiers que Madara a essayé d'aspirer en essayant d'avoir Konan, il y avait des notes explosives.
Au moment où elles arrivent au visage de Madara, Konan les lui fait exploser à la gueule et paf, ça fait des chocapics. [:o_doc]
A contrario, les insectes de Shino détectent les individus grâce à leur chakra et l'absorbent. De ce fait, Madara n'a aucune difficulté à TP.

En tout cas, l'attaque de Shino et de Konan sont tout à fait différentes.

Message édité par biboo_ le 11-09-2010 à 02:31:38
n°23917893
killterion
90% of everything is crap
Posté le 11-09-2010 à 11:24:16  profilanswer

J'avais lu les 32 premiers tomes de Naruto et je m'étais arrêté là. Récemment(mercredi :o ) j'ai repris la lecture et j'ai rattrapé mon retard (je viens de lire le chapitre 509). Je ne suis pas un fan inconditionnel de mangas (j'ai du en lire 6 ou 7 au maximum). Je dois avouer que je trouve Naruto plutôt sympa, et à la manière de 24h chrono il y a un truc qui fait que l'on a toujours envie de s'arrêter un chapitre plus loin  :D  
Par contre il y a certains trucs relous:

Spoiler :

Pain le méchant absolu, qui fait exploser tout un village en tuant tout le monde, il blablate 5min avec Naruto et hop il décide de ressusciter tout le monde (et en plus il en est capable  :pt1cable: )
Le mode ermite pour devenir plus puissant c'est extrêmement ridicule, on se croirait dans de l'autodérision
On se demande bien comment Danzou a pu obtenir tous ses sharingans et maîtriser une technique spécifique dont Madara lui même ignorait l'existence.
Kabuto qui devient plus fort que Orochimaru dans les techniques d'invocations en 6 mois alors que l'autre y a passé toute sa vie. (Là c'est vraiment le point que je trouve le plus ridicule, et c'est d'autant plus ridicule que je suis persuadé que le tombeau qui surprend Madara contient le tout premier ninja dont j'ai oublié le nom)
Je suis déçu de la mort d' Itachi, pour moi il est le second, voir le plus puissant de l'Akatsuki puisqu'il arrive même à tenir Madara en respect( tu n'attaques pas Konoha !)

n°23918786
CCyril2
Posté le 11-09-2010 à 13:44:23  profilanswer

killterion a écrit :

J'avais lu les 32 premiers tomes de Naruto et je m'étais arrêté là. Récemment(mercredi :o ) j'ai repris la lecture et j'ai rattrapé mon retard (je viens de lire le chapitre 509). Je ne suis pas un fan inconditionnel de mangas (j'ai du en lire 6 ou 7 au maximum). Je dois avouer que je trouve Naruto plutôt sympa, et à la manière de 24h chrono il y a un truc qui fait que l'on a toujours envie de s'arrêter un chapitre plus loin  :D  
Par contre il y a certains trucs relous:

Spoiler :

On se demande bien comment Danzou a pu obtenir tous ses sharingans et maîtriser une technique spécifique dont Madara lui même ignorait l'existence.
Je suis déçu de la mort d' Itachi, pour moi il est le second, voir le plus puissant de l'Akatsuki puisqu'il arrive même à tenir Madara en respect( tu n'attaques pas Konoha !)

Spoiler :

Ce n'est pas très compliqué d'imaginer comment Danzou a obtenu tous les Sharingans. On sait qu'il travaillait avec Orochimaru,et qu'il a les yeux de Suishi. On peut imaginer qu'il a récupéré tous les yeux de la même façon,c'est à dire sur des Uchiwa morts,voir même qu'Orochimaru tuait des Uchiwa pour le compte de Danzou.  
Et Madara connait l'existence d'Izanagi,puisque c'est lui qui "l'explique" au lecteur il me semble. Il dit simplement que c'est une technique interdite.

Et pour la mort d'Itachi,Madara nous a expliqué qu'au final,il est mort "délibérément" de la main de son frère,et qu'il était en plus au bord de la mort avant son combat. Ce combat n'avait d'autres buts pour Itachi que de réveiller le Mangekyou de son frère,et de le débarrasser d'Orochimaru. Itachi reste donc au final un des plus puissants,si ce n'est le plus puissant ninja du manga.

n°23918832
XprtZ
Posté le 11-09-2010 à 13:49:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas très compliqué d'imaginer comment Danzou a obtenu tous les Sharingans. On sait qu'il travaillait avec Orochimaru,et qu'il a les yeux de Suishi. On peut imaginer qu'il a récupéré tous les yeux de la même façon,c'est à dire sur des Uchiwa morts,voir même qu'Orochimaru tuait des Uchiwa pour le compte de Danzou.  
Et Madara connait l'existence d'Izanagi,puisque c'est lui qui "l'explique" au lecteur il me semble. Il dit simplement que c'est une technique interdite.

Et pour la mort d'Itachi,Madara nous a expliqué qu'au final,il est mort "délibérément" de la main de son frère,et qu'il était en plus au bord de la mort avant son combat. Ce combat n'avait d'autres buts pour Itachi que de réveiller le Mangekyou de son frère,et de le débarrasser d'Orochimaru. Itachi reste donc au final un des plus puissants,si ce n'est le plus puissant ninja du manga.

Spoiler :

Le plus puissant, ça reste Yondaime  [:aloy]  

Il est tellement trop puissant que l'auteur a dû le faire tuer dés le départ :o

---------------
n°23918875
killterion
90% of everything is crap
Posté le 11-09-2010 à 13:55:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ok pour Danzou j'ai peut être lu un peu trop vite. Tu as raison Madara explique bien la technique au lecteur.
Ca fait plusieurs fois que je lis que Itachi était mourrant avant le combat contre Sasuke mais je n'ai pas souvenir d'une explication dans le manga. J'ai du lire trop vite encore une fois. Dommage il était top classe Itachi  [:clooney5]

n°23918877
CCyril2
Posté le 11-09-2010 à 13:55:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Le plus puissant, ça reste Yondaime  [:aloy]  

Il est tellement trop puissant que l'auteur a dû le faire tuer dés le départ :o

Spoiler :

Je suis pas sur que le Yondaime aurait pu faire quoique ce soit contre un Tsukuyomi ou Susanoo  :D .
D'ailleurs,maintenant qu'on connait toute la puissance du MSE,je serais vraiment curieux de savoir comment le Shodaime a pu battre Madara en 1vs1.

Pour Killterion :

Spoiler :

On le voit cracher du sang plusieurs fois pendant le combat. Et madara explique à Sasuke qu'il se gavait de médicaments simplement pour tenir jusqu'à ce combat là.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 11-09-2010 à 13:57:20
n°23918935
lalelilolu
Posté le 11-09-2010 à 14:02:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sur que le Yondaime aurait pu faire quoique ce soit contre un Tsukuyomi ou Susanoo  :D .
D'ailleurs,maintenant qu'on connait toute la puissance du MSE,je serais vraiment curieux de savoir comment le Shodaime a pu battre Madara en 1vs1.

Spoiler :

On le saura jamais mais je vois mal un ninja du niveau de yondaime se faire avoir par un genjutsu. Pour le susanoo il lui suffit d'éviter les coups avec sa vitesse et d'attendre que le gus en face n'ai plus de chakra, ce qui devrait être rapide...Enfin bon c'est un débat sans fin. Et + 1 pour le combat avec le shodaime, mais ça on le saura quand la lumière sera faite sur l'histoire de "Madara".

Message édité par lalelilolu le 11-09-2010 à 14:02:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)