| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Je viens de voir ça, je pense pas que ça soit déjà passé :
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
moyen_moins chat réincarné | sympa ce chapiter de naruto |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 15:04:35 ![]() Grave Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 15:04:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le DVD a la Fnac, le coffret est a 40euros pour 13 episodes VF/Vostfr, pas mal mais c'est la version censurée je suppose. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 20:50:37 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Intégrale!
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:06:43 ![]() ![]() |
notornis |
|
gaymer's Modayrateur | GameOne aurait pu iclure le choix de langue quand même, sur le satellite c'est tout a fait possible. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 24-01-2006 à 14:21:35 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gebreugg |
gaymer's Modayrateur |
|
Gradd moi-même, ni plus...ni moins |
Message cité 1 fois Message édité par Gradd le 26-01-2006 à 10:58:32 |
gebreugg |
|
hido45 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | C'est moyennement logique que le rasengan devienne énorme, je pensais que son efficacité venait du fait qu'il était hyper concentré Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 26-01-2006 à 12:35:08 |
Message édité par HumanRAGE le 26-01-2006 à 12:27:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | faites gaffe aux spoil |
Nashtbg 無駄だ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nashtbg 無駄だ |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | hey |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Rofl le 292, c'est vraiment du grand Naruto, on frise un peu le DBZ mais ça nous en mets plein les mirettes. On voit entre autre que la sphere d'energie que Naruto concentre (et qui ejecte Kabuto et Sakura comme des fétus de paille) etait une contre attaque déstinée a Kabuto.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 14:25:04 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to love | Ca redevient bien sympa là |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 01:55:24 ![]() Naruto 292
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 01:59:43 |
jeybas la patience a des limites | bizarre naruto sur game one aujourd'hui etait en vo sans aucun sous- titrage quelqu'un aurait des explication à ca Message cité 2 fois Message édité par jeybas le 29-01-2006 à 20:17:04 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 21:12:01 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
gaymer's Modayrateur | Naruto 293 1ere image:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |