| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
SmileySex ;i | Reprise du message précédent :
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:11:07 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 13:42:50 |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 18-08-2010 à 13:55:46 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le gus il regen en 1s sur des coupures & co.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-08-2010 à 15:06:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 17:06:22 |
biboo_ \o/ | Sinon, j'ai une question à la con. S'il vous était donné de faire Naruto en film IRL-pour-de-vrai, quels acteurs (français ou internationnaux) choisiriez-vous pour votre casting? edit: inspiré par http://forums.narutofan.com/showth [...] 199&page=3 (Snoop Dog comme Raikage Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 18-08-2010 à 17:09:38 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:11:10 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mince, comment il s'appelle le rappeur bien musclé avec des locks il me semble... j'arrive pas à remettre son nom. edit : Busta Rhymes ou alors 50cent Message édité par Bakk15 le 18-08-2010 à 19:32:41 |
thenyblas |
|
biboo_ \o/ |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Un poids lourd du nombre de prépubères le fréquentant, sûrement. A part ça... |
Jibidi Bonhomme de neige | +1, plus tous les scans qu'ils piquent sur les autres teams --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Mimeo Je suis ton ami |
Mais si. Un Naruto Evolution avec Tom Cruise dans le rôle de Kakashi et Jean Claude Van Damne dans celui de Gai ! Râaaah le chef d'oeuvre
C'est pas à un noble descendant de la prestigieuse lignée des Uchiha que pareilles mésaventures arriveraient. Ah ça non alors Message édité par Mimeo le 19-08-2010 à 03:34:44 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Seyar |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il envoie la purée Gai quand même --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je capte que dalle aux actions du chapitre. Je dois être trop vieux pour lire le manga. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
yajirobe01 | quand je vois le niveau de
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
d750 |
Message édité par d750 le 19-08-2010 à 17:11:28 |
asleepbuddah | Naruto avait aussi trois grenouilles d'au moins dix mètres de haut |
yajirobe01 | et naruto même en mode full patates
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-08-2010 à 01:14:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est fort pratique ça!
--------------- Nihon, gambare ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MrGnou Serengeti Warrior | Bien vu Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 16:23:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arantheus | lol |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Excellent ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | en attendant le nouveau chap, quelles sont vos prédictions ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |