| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:36:13 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Nirwan perdu? double la mise! | Spoiler out.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | si le spoil se confirme j'étais complètement à côté de la plaque |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moystard | Il fait vraiment trainer le truc.. |
biboo_ \o/ | Normal, faudrait lui dédier un tome
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:49:53 ![]() ![]() |
|
Message édité par Nirwan le 25-08-2010 à 15:42:45 |
Seyar |
Styx0 Aware, abware ! | Nan nan Nirwan l'a pas oublié ! edit : omg, fo que j'arrete dota/hon Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 25-08-2010 à 15:49:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O | Les sujets relatifs à Naruto sont de qualité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus | Ca doit parler de 'DARKNESS' |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Nirwan perdu? double la mise! | ça se tient |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs je trouve que gai
Message édité par MrGnou le 26-08-2010 à 11:36:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
biboo_ \o/ |
Oceanborn |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
biboo_ \o/ | Ya un truc qui va pas.
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 26-08-2010 à 18:17:51 |
gaymer's Modayrateur |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 26-08-2010 à 18:25:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Arantheus | C'est le genre de vide qu'on est obligé de remplir par des suppositions vu que le manga n'aura jamais le temps d'aborder le sujet pour cause de Sasuke, Darkness &co
|
biboo_ \o/ | Okay, merci les mecs. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question idiote.
--------------- Nihon, gambare ! |
gee Bon ben hon | Il est maitrise par le 4e et non pas le 3e.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je pense pareil, avec en plus, le côté "élément avec lequel on possède une affinité". Par contre, pour quelqu'un du niveau de Madara, cela ne compte pas je pense... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vicmckay | Parce qu'il faut une quantité de chakra telle que les utilisateurs de genjutsu n'ont en général pas ?
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je viens de regarder le 174 et le 175 d'affilée...... Ca se tire en longueur mais...
--------------- Ma Golf G60 |
Arantheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |