| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 03:17:16 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Bon chap again
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sauf que là ça fait + Fantastic 4 que SSJ |
Aragorn Le Rouge | Bah perso j'ai plus pensé à DB qu'aux 4 golios en costumes made in USA... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aragorn Le Rouge |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dernier chap :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yajirobe01 | et puis un problème vient d'apparaître:
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 10:42:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Dirty fight ! The only good way to do. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | Ils sont pas de la même année, donc ont pas passé le même exam. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-08-2010 à 15:08:24 --------------- Nihon, gambare ! |
thenyblas | Nan mais |
biboo_ \o/ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 16:07:55 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Alekusu2 | vous confondez, il parlait juste des examens au sein de l'académie, comme on peut le voir au tout début de l'oeuvre, dès le premier épisode, l'examen pour recevoir le bandeau de konoha --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
asleepbuddah | Il y a aussi Tenten qui ne fait pas de clones, c'est même la seule sans pouvoirs Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 09-08-2010 à 16:38:44 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
d750 | elle sait invoquer des armes surtout... |
chatcag |
Xxxaaavvv | Fallait que chaque team aient 2 garçon/une fille Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 10-08-2010 à 12:23:41 |
Seyar | C'est pas un garçon, une fille et un(e) emokid? |
d750 |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"