| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
Message édité par Jibidi le 30-07-2010 à 00:01:06 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:00:31 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, par contre, coté anime, le double épisode filler/HS de cette semaine --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
d750 |
|
yeerum J'entends tout!... | Poouuuuhh, ce chapitre.... Message édité par yeerum le 30-07-2010 à 06:25:21 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-07-2010 à 09:13:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 30-07-2010 à 09:16:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 30-07-2010 à 09:18:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-07-2010 à 09:19:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai pas dit ça depuis longtemps concernant Narutal mais... beau chapitre. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:05:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:31:12 ![]() Ce chapitre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | très beau chap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-07-2010 à 14:13:18 |
Nirwan perdu? double la mise! | |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | selon vous quel va être le nouveau pouvoir de Naruto maintenant qu'il a [spoiler] Kyuubi ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cero |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est fait pour, je spoile que le mot kivapa |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui enfin même comme ça, on comprend --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur | ça fait des mois que j'ai pas vu autant de posts positifs d'afillée
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-07-2010 à 15:55:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 | Chap 504 :
|
Nirwan perdu? double la mise! | Cette bande de pleureuses p'tain. Depuis que HumanRage est plus là, tout se perd Message édité par Nirwan le 30-07-2010 à 16:27:58 |
thenyblas | Très beau chapitre, je vois pas trop comment il aurait pu le tourner mieux que ça. Lisant quelques séries de mangas ça fait plaisir de voir une scène qu'on voit pas régulièrement dans les autres mangas. |
Styx0 Aware, abware ! | 'tain foutu chapitre poourrqquuooii Sans blague, les 4 chap qu'on vient de s'enfiler, c'est pas loin d'etre Message édité par Styx0 le 30-07-2010 à 16:38:31 --------------- Galerie Photo (Canon) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
biboo_ \o/ |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-07-2010 à 16:40:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XprtZ Profil : O.O | Clair, ce connard doit souffrir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Aragorn Le Rouge | Très bon chap
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
biboo_ \o/ | La question n'est pas tant de savoir s'il va prendre cher, mais plutôt de quelle manière. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thenyblas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon | Il est vrai que c'est un super manga --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 170-171 : ils ont retrouvé un vieil episode filler dans leur carton ou quoi ? Ils se sont plantés de série --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |