| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 08:35:32 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | +1, sacré épisode cette semaine |
gaymer's Modayrateur | Comment pondre une super chap manga et une super bouse anime la même semaine. Message édité par gaymer's le 31-07-2010 à 10:27:41 |
XprtZ Profil : O.O |
d750 |
dced |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben si tu aimes les filler de la 1ere série (la first gen), tu peux regarder --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
d750 | ah oui quand même. Déjà que je trouve les fillers de shipuuden meilleur, et je les regardes même pas la plupart du temps, alors non merci |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:48:47 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Franchement le manga Naruto mérite un flashback des débuts de konoha jusqu'a Minato.
|
Oceanborn | Je crois que la question a déjà été posée (flemmard inside), mais :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 31-07-2010 à 19:25:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | he les gars
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai peut etre revé en faite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chatcag |
|
gaymer's Modayrateur |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 01-08-2010 à 09:49:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-08-2010 à 11:05:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MuLoT44 |
|
Xxxaaavvv | C'est pas le topic "as planned" ici |
chatcag |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Oh my god ce vieux filler sorti des cartons --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:35:03 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si il pouvait mourrir éttoufé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur |
|
Oceanborn |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est dire à quel point j'ai autre chose à faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xxxaaavvv | Lire les spoils de bleach ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Bleach c'est bien le seul manga oui ya plus à lire dans les spoils qui décrivent l'action que dans le chapitre où on lit les dialogues. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |