| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-07-2010 à 20:03:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:56:35 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ibo_Simon |
|
CCyril2 |
|
d750 |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-07-2010 à 21:14:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:08:27 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gee Bon ben hon | lapsus cf l'edit --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gee Bon ben hon | C'est rare, et shippuden ne compte pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
asleepbuddah | Et sans suffixe c'est presque dans l'intimité. |
Arantheus |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 28-07-2010 à 10:59:39 |
XprtZ Profil : O.O | Au taff, moyen de mettre en spoil les 1er spoil ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jibidi Bonhomme de neige | Rien de bien consistant encore (on a pas les traductions jap) --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Nirwan perdu? double la mise! | On va avoir au moins 3 chapitres de Naruto en pleurs après ça |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai presque fini de rattraper mon retard sur les scans, j'en suis au 499.....
--------------- Ma Golf G60 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 28-07-2010 à 21:05:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O | Chap 504.
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-07-2010 à 21:02:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
gaymer's Modayrateur | Moi ce qui me rends triste c'est la future version anime qui sera destroy par le studio Pierrot |
biboo_ \o/ | Putain, chap' de tristesse |
Ibo_Simon | Saddest chapter ever. |
moyen_moins chat réincarné |
|
JacenX Light Years Ahead | Bon alors qui ressemble le plus à
--------------- Light Years Away. |
biboo_ \o/ | Ptain la dernière case |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Chap :
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 30-07-2010 à 00:01:06 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"