| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:59:57 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Reste qu'on ne l'a jamais vu sans ses fameuses pupilles, si ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Surtout que ca reste du filler moisi donc osef ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv | bah au moins, il n'y aura plus de mouches |
gaymer's Modayrateur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | A part une explication on ne peut plus /d/ compliant ; je ne vois pas trop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv |
|
Alekusu2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous voulez pas arrêter vous deux?ou alors continuez en MP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas moi qui vient à chaque fois relancer le truc non plus... Donc bon...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pareil pour KB --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! | +1 pour KB...
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chatcag | Je viens de voir l'épisode 164 de l'anime et c'est quand même du gros gachis |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
XprtZ Profil : O.O |
Alekusu2 | Pour la technique de capture de l'âme, je me pose une question, il est dit que l'âme du scellé et du scelleur passent l'éternité dans l'estomac du shinigami et patati et patata. Mais dans le cas de Naruto et du Yondaime, le scelleur c'est le Yondaime mais le scellé c'est Kyubi, donc l'âme de Kyubi-Kirby est dans l'estomac du shinigami ? |
XprtZ Profil : O.O | Vué enfin les 2 fois que cette technique est utilisé, ça fait un truc différent Sandaime qui utilise 2 clones pour sceller le Shodaime et Nidaime, il a vachement bien négocier en filant au dieu 2 clones moisi Message édité par XprtZ le 22-06-2010 à 02:10:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SmileySex ;i | ATTENTION POST DE CAMELARD. CF PLUS BAS POUR TRADUCTION
Message cité 2 fois Message édité par SmileySex le 22-06-2010 à 15:10:38 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
biboo_ \o/ |
MrGnou Serengeti Warrior | Message édité par MrGnou le 22-06-2010 à 10:02:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est ca de se connecter saoul sur HFR en rentrant de la fete de la musique ! Message édité par MrGnou le 22-06-2010 à 10:16:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ | Non non, ça va bien, c'est juste le post de SmileySex intéressant mais utilisant du jargon un peu spécial, ce qui m'a fait tiquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |