Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°22158164
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 17:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

tu as déjà vu la vraie tronche de trentenaire de Tsunade, toi?

Les data book nous donnent des infos sur la mère de Naruto, qui permettent sans ambiguïté d'affirmer qu'elle n'est pas Tsunade :jap:

+ la réponse d'AngelNeo :jap:

Message édité par Jibidi le 08-04-2010 à 17:07:13

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 17:06:41  profilanswer

n°22158182
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-04-2010 à 17:08:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu as déjà vu la vraie tronche de trentenaire de Tsunade, toi?

oui, mais apparement t'as du rater les chapitres en question :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22158183
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 17:08:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22158197
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2010 à 17:09:07  profilanswer

Tain mais c't'ambiance de cours de récré quoi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22158219
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:10:51  profilanswer

Donc résumons:
- faut pas critiquer les théories, même quand elles sont débiles et capillotractées d'un côté...
- par contre on peut critiquer les théories débiles et capillotractées de l'autre.

Faut choisir:
ou on a le droit de critiquer les théories et d'affirmer qu'elles sont débiles, capillotractées, inutiles, sans la moindre cohérence ni consistance.
ou on ne l'a pas.

n°22158229
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 17:11:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ibo, t'es un multi de Alekusu ?

L'insulte pour moi  :sweat:
Ibo cherche juste à se faire remarquer, il veut juste dire de la merde pour dire de la merde, il attend qu'un modo le ban j'imagine car là pour continuer autant dans le troll faut vraiment vouloir se faire TT :spamafote:

Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 17:12:10
n°22158243
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:12:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu déconnes? C'est excellent. :D  

n°22158260
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 17:13:34  profilanswer

Donc ça colle parfaitement. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22158263
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 17:13:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu déconnes? C'est excellent. :D  

Heu non c'est sans intérêt et ça n'amuse que toi, tu dois être un ado boutonneux en manque de rebellion contre ses parents.
Moi comme tous les autres, nous sommes là pour parler de Naruto, pas pour lancer un débat autour de ta personne :/
Si tu pouvais donc arrêter ton trollage massif, ce serait une bonne chose, vendredi c'est demain, ce qui était rigolo au début éventuellement là devient juste méga lourd.

n°22158264
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!

Ibo_Simon a écrit :

Donc résumons:
- faut pas critiquer les théories, même quand elles sont débiles et capillotractées d'un côté...
- par contre on peut critiquer les théories débiles et capillotractées de l'autre.

Faut choisir:
ou on a le droit de critiquer les théories et d'affirmer qu'elles sont débiles, capillotractées, inutiles, sans la moindre cohérence ni consistance.
ou on ne l'a pas.

je corrige  [:aloy]  

- T'as le droit de critiquer, contre-argumenter quand une theorie est capilotractee mais que certains elements du Manga peuvent soutenir cette theorie.
- T'as le droit de dire qu'une theorie est debile si tu as des elements qui invalident completement la theorie. En l'occurence ta theorie est belle et bien debile :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité

n°22158325
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:17:55  profilanswer

vsfa a écrit :

je corrige  [:aloy]  

- T'as le droit de critiquer, contre-argumenter quand une theorie est capilotractee mais que certains elements du Manga peuvent soutenir cette theorie.
- T'as le droit de dire qu'une theorie est debile si tu as des elements qui invalident completement la theorie. En l'occurence ta theorie est belle et bien debile :D

Donc avec les points énoncés plus avant, la théorie tobi= Obito est débile.
Or le début de la discussion portait justement sur le fait qu'il ne fallait pas critiquer de la sorte vu qu'il y a des éléments.

n°22158362
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-04-2010 à 17:20:20  profilanswer

Et en quoi c débile ?:o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22158448
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:25:21  profilanswer

Voir page précédente.

n°22158454
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 17:26:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc avec les points énoncés plus avant, la théorie tobi= Obito est débile.
Or le début de la discussion portait justement sur le fait qu'il ne fallait pas critiquer de la sorte vu qu'il y a des éléments.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Mauvaise%20foi

---------------
n°22158474
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 17:28:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

hint : tu es sur le topic naruto :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22158478
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-04-2010 à 17:28:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Donc ça colle parfaitement. :o

[:afrojojo]

Alekusu2 a écrit :

Heu non c'est sans intérêt et ça n'amuse que toi, tu dois être un ado boutonneux en manque de rebellion contre ses parents.
Moi comme tous les autres, nous sommes là pour parler de Naruto, pas pour lancer un débat autour de ta personne :/
Si tu pouvais donc arrêter ton trollage massif, ce serait une bonne chose, vendredi c'est demain, ce qui était rigolo au début éventuellement là devient juste méga lourd.

[:rofl]

Message édité par nixnbk le 08-04-2010 à 17:28:50

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22158485
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-04-2010 à 17:28:45  profilanswer

Tu m'excuseras mais on a deja un gamin avec firefox dans le ventre, un autre qui power up gràce à des yeux contrefait. Un autre qui ressemble à un requin, plante et un autre qui porte un masque avec 2 personnalités ressemblant à un gamin mort avec toute la partie écrasée qui a été remplacé par des bouts de plantes....

Tu L'A trouve dèbile MAIS tu es le seul ou presque.  
[:spamafote]

Message édité par Angelneo le 08-04-2010 à 17:29:38

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22158615
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 17:43:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Sauf que le corps d'une personne morte continue de vieillir pendant un temps avant de commencer à se décomposer.

Mauvaise foi spotted !  

Spoiler :

Le "vieillissement" (d'un cadavre) dure effectivement 10 ans, minimum  [:yoyo tchikita]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 08-04-2010 à 17:51:05

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22158625
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 17:44:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Mes hypothèses sont des hypothèses mais elles se basent sur des faits décrits dans le manga. On verra si elles se révèlent vrai au final, je suis d'accord.

Mais dire que c'est des conneries basées sur du vent pour la simple raison qu'elles ne plaisent pas, c'est stupide. :D

sont illogiques [:aloy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22158631
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 17:45:11  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

sinon d'autres hypothèse évoqué sur certains forum dise que çà pourrait être le frère de madara. Je veux dire que ce soit vraiment son frère, pas madara du tout. Il se ferait passer pour madara pour faire peur. Et donc kabuto aurait montré le corps de madara dans le cerceuil en effet.

Hypothèse un peu plus réaliste déjà :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22158697
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 17:50:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

/remet deux sous dans la machine

---------------
n°22158732
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 17:56:47  profilanswer

Tamahome a écrit :

Mauvaise foi spotted !  

Spoiler :

Le "vieillissement" (d'un cadavre) dure effectivement 10 ans, minimum  [:yoyo tchikita]

[:cerveau mlc]  

Tamahome a écrit :

Et avec des arguments ? Parce que encore une fois, tes posts servent à rien là. La provoc pour la provoc ça va deux secondes... On est pas sur le topic One Piece. :sarcastic:  

Mais bon tu va surement nous dire pourquoi ces théories sont illogiques, avec tout plein de beaux arguments. Hein ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22158798
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 18:02:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Et avec des arguments ? Parce que encore une fois, tes posts servent à rien là. La provoc pour la provoc ça va deux secondes... On est pas sur le topic One Piece. :sarcastic:  

Mais bon tu va surement nous dire pourquoi ces théories sont illogiques, avec tout plein de beaux arguments. Hein ? :D

Faut faire une démonstration pour montrer, par exemple, que le corps d'un mort ne grandit pas et ne prend pas du poids?

n°22158854
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 18:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut faire une démonstration pour montrer, par exemple, que le corps d'un mort ne grandit pas et ne prend pas du poids?

Nope, on le sait bien dans le monde réel toussa, tu sais, le monde ou personne ne fait de ninjutsu et encore moins des techniques de possessions de corps.

Mais dans le monde de naruto, les possessions de corps et le ninjustsu ça existe.

Encore pire, des corps possédés peuvent utiliser des techniques de ninjutsu. /peur

Et pour utiliser des techniques de ninjutsu il faut que le corps vive car pour utiliser une technique de ninjutsu il faut produire du chakra qui est un mélange entre énergie spirituelle et énergie corporelle.

Donc un corps possédé, peut tranquillement continuer de grandir, etc.

OH MON DIEU §§§ :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22159970
d750
Posté le 08-04-2010 à 20:02:14  profilanswer

sinon l'anime 154-155, très sympa encore une fois, par contre je trouve que çà avance super vite, à ce rythme j'ai bien peur qu'ils nous remettent des filller dans 3 mois.

Spoiler :

j'ai bien kiffé le passage ou naruto lit le livre dans le 155 et ou on voit naruto adulte, la classe, par contre la voix en adulte est très différente

n°22159989
SmileySex
;i
Posté le 08-04-2010 à 20:06:02  profilanswer

+1, bizarre avec la voix adulte, mais chui sur qu'on les verra tous en juunin, meme si je vois plus du tout a quel moment il pourrait caler un timeskip... tout se précipite [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par SmileySex le 08-04-2010 à 20:06:19

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22160222
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 20:37:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Nope, on le sait bien dans le monde réel toussa, tu sais, le monde ou personne ne fait de ninjutsu et encore moins des techniques de possessions de corps.

Mais dans le monde de naruto, les possessions de corps et le ninjustsu ça existe.

Encore pire, des corps possédés peuvent utiliser des techniques de ninjutsu. /peur

Et pour utiliser des techniques de ninjutsu il faut que le corps vive car pour utiliser une technique de ninjutsu il faut produire du chakra qui est un mélange entre énergie spirituelle et énergie corporelle.

Donc un corps possédé, peut tranquillement continuer de grandir, etc.

OH MON DIEU §§§ :lol:

et donc dans le monde de Naruto, les morts continuent de vieillir ? chapitre ? episode ? Non, parce que la je ne vois pas désolé :/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22160261
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-04-2010 à 20:43:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour une fois c'est pas trop le cas ici, mais d'habitude, ce serait l'hôpital et la charité, toussa là :o

n°22160350
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-04-2010 à 20:55:48  profilanswer

SmileySex a écrit :

+1, bizarre avec la voix adulte, mais chui sur qu'on les verra tous en juunin, meme si je vois plus du tout a quel moment il pourrait caler un timeskip... tout se précipite [:totoz]

Bah....

Spoiler :

on est dans une période charnière la. Sasuke a des yeux qu'il ne maitrise pas.... Naruto a enfin le sceau.  
Je pense que hachibi va échapper au requin puis rencontrer naruto... 1 ou 2 ans d'entrainement des 2 cotés et hop

---------------
n°22160526
dyditwo
Posté le 08-04-2010 à 21:13:50  profilanswer

Opening 7 de Naruto Shippuden diffusé le 8 avril 2010 au Japon :

http://animegens.com/naruto-shippuden-opening-7/

Superbe!  :love:

n°22160564
Oceanborn
Posté le 08-04-2010 à 21:18:18  profilanswer

dyditwo a écrit :

Ou comment nous spoiler les épisodes qui sortiront dans un mois.  [:joce]

n°22160600
yajirobe01
Posté le 08-04-2010 à 21:21:46  profilanswer

un truc qui me chiffonne:
quel serait l'intérêt de Naruto de maîtriser

Spoiler :

l'energie de kyubi sachant qu'il maîtrise déjà celle de la nature, ce qui fait de lui le ninja le plus fort en puissance /vitesse( donc tai jutsu) de  tous les ninja du manga
si vous lui rajouter le chakra de kyubi, il faut envoyer naruto combattre freezer

n°22160621
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 08-04-2010 à 21:24:25  profilanswer

Spoiler :

Il dit lui même qu'il n'est pas assez fort pour vaincre saské

---------------
60% of the time it works every time
n°22160627
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-04-2010 à 21:25:44  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Spoiler :

l'energie de kyubi sachant qu'il maîtrise déjà celle de la nature, ce qui fait de lui le ninja le plus fort en puissance /vitesse( donc tai jutsu) de  tous les ninja du manga
si vous lui rajouter le chakra de kyubi, il faut envoyer naruto combattre freezer

moué, mais en fait,

Spoiler :

autant c'était gavant de voir Naruto pas savoir se servir de Kyubi, autant avec le recul c'est sympa de voir cette évolution "maintenant qu'il est un roxor, il va pouvoir se servir de kyubi et l'être encore plus"; sans maîtrise la puissance n'est rien tout ça :o

---------------
Light Years Away.
n°22160648
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 21:27:38  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Suffit de voir l'interaction Hachibi-8 queues: en symbiose avec Kyubi (on s'en fout en fait de son chakra), Naruto deviendrait moins vulnérable/invulnérable au Genjutsu

n°22160923
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 21:52:54  profilanswer

dyditwo a écrit :

Spoiler :

J'ai pas souvenir que Sakura se tapait Konan, ou que Sai attaquait Pain dans le village mais bon...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22160947
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 21:54:44  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Spoiler :

l'intérêt c'est  

Spoiler :

de le voir perdre contre Sasuke, pour montrer à quel point [emo-boy] est fort  [:mestraim]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22161029
yajirobe01
Posté le 08-04-2010 à 22:00:22  profilanswer

par contre le top serait qu'il puisse

Spoiler :

invoquer kyubi  :love:  

n°22161069
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 22:03:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

J'ai pas souvenir que Sakura se tapait Konan, ou que Sai attaquait Pain dans le village mais bon...

Spoiler :

C'est pour meubler le générique mais ça serait pas un mal que, via une petite modif/ au manga, les contemporains de Naruto aient un rôle plus gratifiant que se faire casser la jambe (shikamaru si tu nous lis  [:simchevelu] )

n°22161086
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-04-2010 à 22:04:13  profilanswer

il est en où l'animé ?

j'ai pas de mémoire, je ne sais plus où je me suis arrêté :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)