| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:04:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | là, il nous ont torché le déchiffrage du code et la 1ère moitié de l'entrainement Segustu en 2 épisodes accolés. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-04-2010 à 22:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 22:11:01 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-04-2010 à 22:24:59 |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 22:32:13 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | non mais maintenant on sait que les maitres naturels du kyubi sont ceux qui ont le sharingan... --------------- Light Years Away. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
XprtZ Profil : O.O | L'opening et les prochains épisodes Message édité par XprtZ le 08-04-2010 à 23:06:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 09-04-2010 à 01:20:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | A votre avis combien de chapitres avant d'avoir la reponse? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O | Vu que le manga est pas prêt de finir, jtablerais d'ici 6 mois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 09-04-2010 à 08:10:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jibidi Bonhomme de neige |
Mais tu le fais exprès ou quoi ? Message édité par Jibidi le 09-04-2010 à 09:22:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Il faut reconnaitre que t'es parfois désagréable au possible Tamahome, t'as le droit de n'être pas d'accord, mais fais-le avec respect. |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut avouer que l'argument des cheveux est assez priceless ... surtout que 100% des uchiwa ont les même cheveux noir pour émo punk à la manque --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cguignol c'est toi, satan? | Bon ça va, vous êtes lourds avec ces guéguerres à la noix, on s'en tape de qui est con dans l'histoire, en plus ça part en miroir magique là, v'là le niveau En plus vous n'avez toujour pas saisi l'évidence?
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-04-2010 à 10:41:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | QUOI ??? on m'a dit napoleon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |