Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°22154281
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 12:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'histoire des trads et défendre biboo, les VF se sont basés sur celle ci  

Spoiler :

Kabuto: Such an understanding person. As I thought, Uchiha Madara...though the vessel is different.

Madara: ...You're an impertinent one...you've shown your military power, now use that to devise a plan to work over...follow me.

alors que les anglaises ont préféré changer pour adopter celle ci :

Spoiler :

Kabuto: I knew you were reasonable.
Uchiha Madara...you truly are in your own league.

Madara: Wise guy...
...I'll reformulate my plan to account for your battle power.
Come on.

Source pour tout ça : MH

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 12:31:43  profilanswer

n°22154305
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 12:34:58  profilanswer

[:prozac]

n°22154324
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 12:37:20  profilanswer

Ibo, pourrais-tu arrêter de faire ton petit chef, j'ai encore le droit de poster, surtout que ça parle du dernière chapitre... Si ce que je dis ne t'intéresse pas : molette :spamafote:
Tu pollues le topic avec tes posts à 1 smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 12:38:26
n°22154717
biboo_
\o/
Posté le 08-04-2010 à 13:19:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais vous voulez pas arrêter avec ce truc?
Reparlez en quand il y aura vraiment éléments probants et pas rien comme là.

Molette si t'es pas content.

n°22154815
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 13:26:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ibo, pourrais-tu arrêter de faire ton petit chef, j'ai encore le droit de poster, surtout que ça parle du dernière chapitre... Si ce que je dis ne t'intéresse pas : molette :spamafote:
Tu pollues le topic avec tes posts à 1 smiley.

Tu reviens deux secondes après, sur une méprise qui vient d'être résolue juste avant.
Donc soit tu fais exprès, soit tu lis pas le topic avant de poster.
Le début de ton post montre que tu as lu en partie de le topic avant de poster, donc tu fais exprès.
Et ça , c'est saoulant.

parce que même biboo écrit:

biboo_ a écrit :

omg, dans une première version, yavait ce que j'ai mis dans le spoil. [:prozac]
Evidemment, ça a été corrigé.

n°22155015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 13:38:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais vous voulez pas arrêter avec ce truc?
Reparlez en quand il y aura vraiment éléments probants et pas rien comme là.

attends  [:clooney6] , ils ont des faits [:clooney4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22155089
biboo_
\o/
Posté le 08-04-2010 à 13:42:34  profilanswer

Vous êtes vraiment relous.
C'est un forum, on est libre de discuter de ce qu'on pense même s'il ne s'agit que de théories qui sont pertinentes.
Après si vous êtes pas contents, vous pouvez vous abstenir de commentaires désagréables et/ou monosmilé, sarcasmes etc.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 08-04-2010 à 13:43:57
n°22155090
Alekusu2
Posté le 08-04-2010 à 13:42:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu reviens deux secondes après, sur une méprise qui vient d'être résolue juste avant.
Donc soit tu fais exprès, soit tu lis pas le topic avant de poster.
Le début de ton post montre que tu as lu en partie de le topic avant de poster, donc tu fais exprès.
Et ça , c'est saoulant.

parce que même biboo écrit:

J'ai évidemment lu tout le topic, merci de pas me prendre pour un abruti :jap:
je réponds car il dit que ça a été modifié, donc il avait plus la source, donc je redonne la source et les termes exacts pour éviter qu'on débatte dans le vent.
A faire ton modo-amateur tu fais juste perdre du temps, encore une fois : molette. Ca devient lourd de devoir se justifier dès qu'on poste un message, C'EST LE TOPIC D'UN MANGA ! Relativise mec, c'est n'importe quoi là, si on veut parler 40 pages d'une théorie sur naruto que le dernier chap peut mettre en avant, on le fait, t'es pas modo, laisse les gens respirer.  [:massys] Si un modo nous dit qu'on doit pas en discuter, on arrêtera, mais arrête de vouloir faire ta loi.

Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 13:43:48
n°22155155
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 13:46:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Vous êtes vraiment relous.
C'est un forum, on est libre de discuter de ce qu'on pense même s'il ne s'agit que de théories qui sont pertinentes.
Après si vous êtes pas contents, vous pouvez vous abstenir de commentaires désagréables et/ou monosmilé, sarcasmes etc.
Merci.

donc on est libre de dire ce qu'on pense, mais uniquement si c'est comme vous ?  [:clooney9] On est vachement libre en effet  [:clooney8]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22155214
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2010 à 13:49:58  profilanswer

"Vous avez pas le droit de nous interdire de spéculer"
"Oui, mais vous vous avez pas le droit de nous interdire de vous interdire de spéculer"
[:massys]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 13:49:58  profilanswer

n°22155247
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2010 à 13:52:07  profilanswer

il se contredit lui meme, et je lui met le nez devant son propre caca... quel est le probleme ? C'est interdit ca aussi ?  [:clooney25]

Message édité par Tamahome le 08-04-2010 à 13:52:21

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°22155261
biboo_
\o/
Posté le 08-04-2010 à 13:53:19  profilanswer

Tamahome a écrit :

donc on est libre de dire ce qu'on pense, mais uniquement si c'est comme vous ?  [:clooney9] On est vachement libre en effet  [:clooney8]

Ce qui est désagréable, ce sont les posts type "[:prozac]" ou "Ils ont des faits tkt_lol".
Osef que vous nous répondiez, c'est le but du forum. Mais ne nous prenez pas pour des cons, ça ça passe pas.

n°22155262
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2010 à 13:53:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

il se contredit lui meme, et je lui met le nez devant son propre caca... quel est le probleme ? C'est interdit ca aussi ?  [:clooney25]

Mais qui t'as interdit quoi, exactement ? C'est dingue, ce discours de pleureuse victime de la vindicte populaire !

Y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est tout :D

Message édité par zobbitenfer le 08-04-2010 à 13:53:49

---------------
n°22155300
d750
Posté le 08-04-2010 à 13:55:09  profilanswer

Franchement c'est pas la première fois que je trouve qu'on agresse sans raisons Alekusu2, j'aimerais bien que çà se calme un peu dans ce sujet.
La concrètement il nous apprend que la première trad vf était tiré d'une trad en va, et donc que en effet la vf est probablement traduit a partir de l'anglais et non du jap (et donc c'est pourri, et il vaut mieux s'en tenir a binktruc), donc arrêter un peu de foutre des smilyes à la con en réponse, alors que c'est intéréssant...

n°22155361
biboo_
\o/
Posté le 08-04-2010 à 13:58:50  profilanswer

Je demande simplement un peu de respect et de retenue dans vos propos (je ne viserai personne)  [:sarkomain]

n°22155504
Oceanborn
Posté le 08-04-2010 à 14:10:18  profilanswer

Je propose une discussion sur la base des mots suivants :

Obama nucléaire Iran Irak RPG Caméra Xinthia Avatar Dati Bordeaux Lyon Foot LooSHA Stellina Boobs Enzan Caca Haïti Chaton Konohamaru Alien Ke$ha Predator World of Warcraft Chômage Lady Gaga Crise Grèce Ipad Facebook Cul Yeboah Grève Immigrés Besson Woods LePen Nvidia Ati Boxxxy

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 08-04-2010 à 14:10:53
n°22155540
loracle_lu​nique
Un blog pour une solution
Posté le 08-04-2010 à 14:12:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je propose une discussion sur la base des mots suivants :

Obama nucléaire Iran Irak RPG Caméra Xinthia Avatar Dati Bordeaux Lyon Foot LooSHA Stellina Boobs Enzan Caca Haïti Chaton Konohamaru Alien Ke$ha Predator World of Warcraft Chômage Lady Gaga Crise Grèce Ipad Facebook Cul Yeboah Grève Immigrés Besson Woods LePen Nvidia Ati Boxxxy

Tu as oublié noter précipoté Sarkozy

---------------
Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur
n°22157366
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 16:15:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Clairement plus que tes contres arguments...

Spoiler :

Obito s'est fait écrasé et à eu un oeil prélevé par Rin pour être mis sur Kakashi. Madara, on ne lui voit qu'un oeil et c'est justement celui qu'il restait sur le corps de Obito.
Madara utilise un jutsu spacio temporel avec son sharingan. Kakashi utilise un jutsu spacio temporel avec son sharingan
Madara à la même silhouette que Obito + même coupe et couleur de cheveux

Tout ces points là sont des faits, pas des spéculations.

Ces faits laissent largement penser que Madara utilise donc le corps d'Obito. Ca c'est une spéculation qui découle de la concordance de ces faits.

Qu'est-ce qui pourrait faire flipper Madara actuellement ? Qu'on lui montre son vrai corps ou le corps d'un adversaire plus puissant que lui. Ca c'est de la spéculation mais surtout de la logique.

Rien n'est à réfuter là dedans.

Ce sont des corrélations, rien n'indique que il y a un lien. Tiens et puis hisoitre d'apporter de l'eau à votre moulin :

Spoiler :

Quand madara bidouille/reforme son bras, C'est le bras du coté écrasé chez obito ?

Et pour contre argument

Spoiler :

Obito est mort enfant, comment son corps aurait il pu vieillir si il est possédé par madara ?

/me a remis une pièce dans le bousin :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22157424
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 16:20:33  profilanswer

Mouarf. :lol:

Spoiler :

Sur que si on possède un corps, il ne va pas vieillir ni évoluer, c'est certain... La possession de corps stoppe donc la croissance ? Jolie théorie pour quelqu'un qui réfute celles des autres. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22157461
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 16:22:31  profilanswer

Spoiler :

Bah le corps est biologiquement mort ... Aucune raison qu'il continue à vieillir :spamafote: C'est plus de la possession de corps, c'est de la résurrection + possession là :o

Bref tout ca pour dire ... que c'est des théorie à la con basé sur des corrélations de merde. Et on peut en trouver sur tout. Vous avez peut être raison cela dit. W8 & see :o

Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 16:23:07

---------------
n°22157500
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 16:24:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce sont des corrélations, rien n'indique que il y a un lien. Tiens et puis hisoitre d'apporter de l'eau à votre moulin :

Spoiler :

Quand madara bidouille/reforme son bras, C'est le bras du coté écrasé chez obito ?

Et pour contre argument

Spoiler :

Obito est mort enfant, comment son corps aurait il pu vieillir si il est possédé par madara ?

/me a remis une pièce dans le bousin :D

Spoiler :

Non mais le Madara s'ennuie, malgré les corps de Uchiha qu'il a sa disposition, dont il connait les capacités, il s'est dit: pourquoi pas spawner le corps d'un pauvre tocard qui a fini en capaccio lors de sa première mission? Tiens vu que la moitié droite de sa tronche est réduite en purée, je vais récuperer ce corps-là; ça fera la nique à Kakakshi dont je me fous de toute façon magistralement.

C'est compliqué, un Uchiha. :jap:  

n°22157584
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 16:29:11  profilanswer

Spoiler :

Sauf que le corps d'une personne morte continue de vieillir pendant un temps avant de commencer à se décomposer.

Les possessions de corps comme les fait Oro par exemple impliquaient manifestement une activité biologique complète mais un rejet de l'âme par le corps (ce qui l'obligeait à changer de corps tous les 3 ans ou une date dans le genre) car présence des deux âmes.

Et rien que la production de chakra est une preuve d'activité biologique car c'est un mélange entre de l'énergie du corps et de l'énergie spirituelle.

Donc le corps continue de vieillir, vu qu'il est en vie. :)

Bref tout ça pour dire ... que ce n'est pas parce qu'une théorie ne te plait pas qu'il faut te (et les autres) permettre des dire que c'est des conneries basées sur des corrélations de merde. Surtout quand elles se basent sur des faits décrits dans le manga.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22157704
zobbitenfe​r
Posté le 08-04-2010 à 16:35:30  profilanswer

Non mais toi aussi tu fais des conjectures et des hypothèses cougy :D Que tu (toi et les autres ) trouve des points appuyant tes dires est une chose, qu'elles soient avérées en est une autre :D

---------------
n°22157733
CCyril2
Posté le 08-04-2010 à 16:37:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Non mais le Madara s'ennuie, malgré les corps de Uchiha qu'il a sa disposition, dont il connait les capacités, il s'est dit: pourquoi pas spawner le corps d'un pauvre tocard qui a fini en capaccio lors de sa première mission? Tiens vu que la moitié droite de sa tronche est réduite en purée, je vais récuperer ce corps-là; ça fera la nique à Kakakshi dont je me fous de toute façon magistralement.

C'est compliqué, un Uchiha. :jap:  

Spoiler :

Sauf que, lorsque Obito est mort, Madara n'avait aucun Uchiha puisque le clan était alors en pleine forme. Donc si Madara,en passant,trouve le corps d'un Uchiha,qu'il peut guérir avec Zetsu,pourquoi pas. Et faut avouer que si en plus il peut utiliser un Jutsu Spatio Temporel,pourquoi en changer par la suite? Mais bon, la théorie Tobi= Obito me parait aussi presque "trop" simple,et j'espère que l'auteur saura nous surprendre un peu mieux que ca.

n°22157776
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 16:39:59  profilanswer

Mes hypothèses sont des hypothèses mais elles se basent sur des faits décrits dans le manga. On verra si elles se révèlent vrai au final, je suis d'accord.

Mais dire que c'est des conneries basées sur du vent pour la simple raison qu'elles ne plaisent pas, c'est stupide. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22157779
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 16:40:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Bref tout ça pour dire ... que ce n'est pas parce qu'une théorie ne te plait pas qu'il faut te (et les autres) permettre des dire que c'est des conneries basées sur des corrélations de merde. Surtout quand elles se basent sur des faits décrits dans le manga.

:lol:

J'en ai rien à secouer de cette théorie. Arrête juste de dire que ce sont des faits comme si c'était des preuves et ces faits impliquaient ta théorie.

Sarutobi avait le même bouc que le père de Shikamaru donc c'est le grand père de shikamaru. C'est du même niveau [:petrus75]

Donc ok il y a des corrélations ... on peut en trouver d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 16:41:35

---------------
n°22157785
d750
Posté le 08-04-2010 à 16:40:28  profilanswer

Spoiler :

sinon d'autres hypothèse évoqué sur certains forum dise que çà pourrait être le frère de madara. Je veux dire que ce soit vraiment son frère, pas madara du tout. Il se ferait passer pour madara pour faire peur. Et donc kabuto aurait montré le corps de madara dans le cerceuil en effet.

n°22157879
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-04-2010 à 16:47:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'en ai rien à secouer de cette théorie. Arrête juste de dire que ce sont des faits comme si c'était des preuves et ces faits impliquaient ta théorie.

Sarutobi avait le même bouc que le père de Shikamaru donc c'est le grand père de shikamaru. C'est du même niveau [:petrus75]

Quand je parle des faits je parle par exemple du fait que Kakashi possède un pouvoir spatio temporel avec son sharingan. Pas d'autre chose. [:prozac]

Mais bon dans deux secondes, ça aussi c'est de la théorie. :lol:

Ok messieurs, pas la peine d'aller plus loin. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22157890
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 16:47:40  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

sinon d'autres hypothèse évoqué sur certains forum dise que çà pourrait être le frère de madara. Je veux dire que ce soit vraiment son frère, pas madara du tout. Il se ferait passer pour madara pour faire peur. Et donc kabuto aurait montré le corps de madara dans le cerceuil en effet.

Spoiler :

Si on regarde bien les termes employés, Kabuto dit : "ne t'inquiètes pas, je n'en ai parlé à personne", ça sous-entendrait que c'est compromettant pour "Madara", en plus de lui trouer le cul.

L'idée du frère, ça se tiendrait, il serait mu par la vengeance de la mort de Madara, pourquoi pas. Surtout qu'il avait atteint le MS aussi. Il aurait pu récupérer des yeux chez des Uchiha

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°22157956
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 16:51:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une théorie ça s'appuie sur des faits, mais n'a pas valeur de fait elle-même.
On a des faits, rien n'empêche d'émettre une théorie, fusse-t-elle capilotractée. Chacun y donne du crédit ou pas.
Venir dire "c'est débile", à partir du moment où c'est possible, ça n'a pas de sens :spamafote: Dire "c'est peu probable", ça l'est plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Jibidi le 08-04-2010 à 16:53:28

---------------
n°22157996
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 16:55:27  profilanswer

Jibidi a écrit :

On a des faits, rien n'empêche d'émettre une théorie, fusse-t-elle capilotractée. Chacun y donne du crédit ou pas.  
Venir dire "c'est débile", à partir du moment où c'est possible, ça n'a pas de sens :spamafote:

Ok,

donc Tsunade est la mère de Naruto (le frère de Tsunade ressemble à Naruto) et Sakura est sa soeur jumelle (ils ont le même âge).
Défense de dire que cette théorie est débile.  :non:

n°22158000
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 16:55:47  profilanswer

Jibidi a écrit :

Venir dire "c'est débile", à partir du moment où c'est possible, ça n'a pas de sens :spamafote: Dire "c'est peu probable", ça l'est plus.

Jamais dis qu'elle n'était pas possible :spamafote: Juste dit que rien n'est prouvé et c'est pas avec ces faits qu'il y arrivera :o Jamais dit qu'elles sont cons, elles sont à la con. C'pas pareil. Oui sa théorie se tient. Mais je peux t'en pondre 10 qui se tiennent toute autant. Bref avec des si, naruto serait déjà Hokage et Sasuke 6 pieds sous terre. Et on aurait une photo d'un jump souillé par une modo !

Ibo_Simon a écrit :

Ok,

donc Tsunade est la mère de Naruto (le frère de Tsunade ressemble à Naruto) et Sakura est sa soeur jumelle (ils ont le même âge).

bah si on connait les parents de Naruto, ca c'est débile :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 17:00:01

---------------
n°22158016
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-04-2010 à 16:57:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ok,

elle est debile car on a deja vu la mere de Naruto enceinte puis avec un seul bebe dans les bras :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22158057
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 08-04-2010 à 16:59:54  profilanswer

Ceci-dit trouver une theorie debile quand on sait que l'auteur peut faire a peu pres ce qu'il veut comme ca l'arrange avec son histoire, quitte a faire des gros raccrochages aux branches, c'est faire preuve d'un exces de confiance :D
(mise-a-part la theorie de Ibo_Simon qui est vraiment debile pour le coup :D)

Message édité par vsfa le 08-04-2010 à 17:00:18

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°22158080
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:01:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

ah, non, j'ai donné des faits, donc la théorie n'est pas débile. :D

n°22158101
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2010 à 17:02:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah, non, j'ai donné des faits, donc la théorie n'est pas débile. :D

On a des preuves pour l'infirmer, donc elle l'est :o

---------------
n°22158117
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-04-2010 à 17:03:52  profilanswer

Ibo, t'es un multi de Alekusu ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22158119
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2010 à 17:03:57  profilanswer

vsfa a écrit :

elle est debile car on a deja vu la mere de Naruto enceinte puis avec un seul bebe dans les bras :D

tu as déjà vu la vraie tronche de trentenaire de Tsunade, toi?

n°22158141
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 17:05:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ok,

MrGnou a écrit :

vsfa a écrit :

[:golden blessure]  
C'est pas contre toi Ibo mais [:rofl] Ca mériterait sa place dans le topic bash si tout le monde pouvait comprendre :D

MrGnou a écrit :

Jamais dis qu'elle n'était pas possible :spamafote: Juste dit que rien n'est prouvé et c'est pas avec ces faits qu'il y arrivera :o

Ah mais je dis pas le contraire non plus. Une théorie, par définition, ça reste à prouver. Seulement, tu admettras quand même qu'elle puisse avoir du crédit car appuyée, plus que d'autres comme

Spoiler :

- Madara est en fait son frère
- c'est Obito et pas du tout Madara
- Madara a été invoqué y'a X temps par Nidaime
- etc

Les faits sont surement pas suffisants, et on aura la réponse que quand Kubo voudra bien nous la donner, mais les indices permettent de le spéculer :jap:

---------------
n°22158145
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-04-2010 à 17:05:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui passé nagato...

Ptain la mauvaise foi ici

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°22158164
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-04-2010 à 17:06:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les data book nous donnent des infos sur la mère de Naruto, qui permettent sans ambiguïté d'affirmer qu'elle n'est pas Tsunade :jap:

+ la réponse d'AngelNeo :jap:

Message édité par Jibidi le 08-04-2010 à 17:07:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)