| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:31:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Alekusu2 | Ibo, pourrais-tu arrêter de faire ton petit chef, j'ai encore le droit de poster, surtout que ça parle du dernière chapitre... Si ce que je dis ne t'intéresse pas : molette Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 12:38:26 |
biboo_ \o/ |
|
Ibo_Simon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Vous êtes vraiment relous. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-04-2010 à 13:43:57 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-04-2010 à 13:43:48 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zobbitenfer | "Vous avez pas le droit de nous interdire de spéculer"
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:49:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il se contredit lui meme, et je lui met le nez devant son propre caca... quel est le probleme ? C'est interdit ca aussi ? Message édité par Tamahome le 08-04-2010 à 13:52:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
zobbitenfer |
Y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est tout Message édité par zobbitenfer le 08-04-2010 à 13:53:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 | Franchement c'est pas la première fois que je trouve qu'on agresse sans raisons Alekusu2, j'aimerais bien que çà se calme un peu dans ce sujet.
|
biboo_ \o/ | Je demande simplement un peu de respect et de retenue dans vos propos (je ne viserai personne) |
Oceanborn | Je propose une discussion sur la base des mots suivants : Obama nucléaire Iran Irak RPG Caméra Xinthia Avatar Dati Bordeaux Lyon Foot LooSHA Stellina Boobs Enzan Caca Haïti Chaton Konohamaru Alien Ke$ha Predator World of Warcraft Chômage Lady Gaga Crise Grèce Ipad Facebook Cul Yeboah Grève Immigrés Besson Woods LePen Nvidia Ati Boxxxy Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 08-04-2010 à 14:10:53 |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouarf.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bref tout ca pour dire ... que c'est des théorie à la con basé sur des corrélations de merde. Et on peut en trouver sur tout. Vous avez peut être raison cela dit. W8 & see Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 16:23:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
zobbitenfer | Non mais toi aussi tu fais des conjectures et des hypothèses cougy --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mes hypothèses sont des hypothèses mais elles se basent sur des faits décrits dans le manga. On verra si elles se révèlent vrai au final, je suis d'accord.
J'en ai rien à secouer de cette théorie. Arrête juste de dire que ce sont des faits comme si c'était des preuves et ces faits impliquaient ta théorie. Sarutobi avait le même bouc que le père de Shikamaru donc c'est le grand père de shikamaru. C'est du même niveau Donc ok il y a des corrélations ... on peut en trouver d'autres. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 16:41:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Une théorie ça s'appuie sur des faits, mais n'a pas valeur de fait elle-même. Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 08-04-2010 à 16:53:28 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 17:00:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ceci-dit trouver une theorie debile quand on sait que l'auteur peut faire a peu pres ce qu'il veut comme ca l'arrange avec son histoire, quitte a faire des gros raccrochages aux branches, c'est faire preuve d'un exces de confiance Message édité par vsfa le 08-04-2010 à 17:00:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ibo_Simon |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ibo, t'es un multi de Alekusu ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ibo_Simon |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Les data book nous donnent des infos sur la mère de Naruto, qui permettent sans ambiguïté d'affirmer qu'elle n'est pas Tsunade + la réponse d'AngelNeo Message édité par Jibidi le 08-04-2010 à 17:07:13 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |