Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6847772
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 16:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

RAB des opening et des ending...

ptit con je vais te tirer les oreilles moa  :fou:  

:whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:37:16  profilanswer

n°6848261
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 17:45:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+ neostranger, a propos de gaara

Spoiler :

gaara peut bien controler le sable http://img301.imageshack.us/my.php [...] 0105gz.jpg il s'en sert pour attirer la main de naruto afin de lui serrer la pogne
donc c'est pas lié au shukaku, c'est juste du chakra et du sable

Spoiler :

Oui, enfin, y a 3 pauvres grains de sable... ça fait moins kazekage que kaze qui se cague... Francis Kuntz, pour ShiNN international http://www.wanagro.com/perso/fancis.kuntz/cadre.jpg(shinobi national network)

n°6848397
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-10-2005 à 18:07:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+ neostranger, a propos de gaara

Spoiler :

gaara peut bien controler le sable http://img301.imageshack.us/my.php [...] 0105gz.jpg il s'en sert pour attirer la main de naruto afin de lui serrer la pogne
donc c'est pas lié au shukaku, c'est juste du chakra et du sable

merci je cherchais cette fuking image sans la retrouver, merci ^^

JacenX a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin, y a 3 pauvres grains de sable... ça fait moins kazekage que kaze qui se cague... Francis Kuntz, pour ShiNN international http://www.wanagro.com/perso/fancis.kuntz/cadre.jpg(shinobi national network)

:lol:

---------------
X
n°6849303
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2005 à 20:37:54  profilanswer

c'est ridicule :/

Spoiler :

je vois pas trop la légitimité de ce pouvoir, sachant qu'il n'a plus shukaku ...
pfff  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par mullet le 27-10-2005 à 20:38:27
n°6849375
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2005 à 20:43:36  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y en a certains qui ont découvert Naruto à l'avant dernier chapitre :heink:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6849376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2005 à 20:43:42  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

je vois pas trop la légitimité de ce pouvoir, sachant qu'il n'a plus shukaku ...

Spoiler :

ca n'a absolument rien a voir avec shukaku, c'est juste du melange de sable et de chakra, la preuve le 4eme kage utilisait bien de la limaille, sans avoir de shukaku de la ferraille en lui [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-10-2005 à 20:43:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6849379
HumanRAGE
Posté le 27-10-2005 à 20:44:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai l'impression qu'il y en a certains qui ont découvert Naruto à l'avant dernier chapitre :heink:

:lol: pkoi tu dit ca ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6849388
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2005 à 20:44:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ca n'a absolument rien a voir avec shukaku, c'est juste du melange de sable et de chakra, la preuve le 4eme kage utilisait bien de la limaille, sans avoir de shukaku de la ferraille en lui [:aloy]

Ah ok, j'avais zappé :o

Faut dire que je lis en diagonale naruto, tellement cest mauvais maintenant :o

n°6849389
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2005 à 20:44:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol: pkoi tu dit ca ?

Pour ce que t'as dit dans le post juste avant :d ;)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6849399
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-10-2005 à 20:46:27  profilanswer

En même tps on est pas obligé de se souvenir de tous les détails [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:46:27  profilanswer

n°6849722
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 21:23:34  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

c vrai qu on a tous fait l amalgame , attendons d avoir des explications

n°6849730
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 21:25:22  profilanswer

mullet a écrit :

En même tps on est pas obligé de se souvenir de tous les détails [:dawa]

rassure toi t es pas seul :

Citation :

One Tailed Demon - Ichibi no Shukaku, takes the form of a racoon. This demon is sealed within Gaara of the Desert, because of this Gaara has the ability to control the sand around him. Other translations include: Shukaku, One tailed Shukaku, Tanuki.

http://www.narutohq.com/demon-guide.php

n°6850445
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-10-2005 à 22:33:48  profilanswer

JacenX a écrit :

c vrai qu on a tous fait l amalgame , attendons d avoir des explications

Spoiler :

en meme temps quand il etait gosse c'est le shukaku qui le protegeait avec le sable automatiquement (lorsque la bombe sur sa tante explose par exemple) donc l amalgame est legitime ;)  
le controlaient t ils tous les 2? :)  
je pense que le shukaku prenait plus ou moin le control du chakra de gaara dans ce genre de moment

n°6850681
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-10-2005 à 22:49:54  profilanswer

wassabi a écrit :

Spoiler :

en meme temps quand il etait gosse c'est le shukaku qui le protegeait avec le sable automatiquement (lorsque la bombe sur sa tante explose par exemple) donc l amalgame est legitime ;)  
le controlaient t ils tous les 2? :)  
je pense que le shukaku prenait plus ou moin le control du chakra de gaara dans ce genre de moment

Spoiler :

Ou peut être qu'il (shukaku) contrôle le sien tout simplement (le chakra de shukaku)... Naruto a bien deux chakra : le  sien et celui de kyubi, et s'il fait trop appel à celui de kyubi c'est le kyubi qui prend le controle

n°6853843
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-10-2005 à 12:58:43  profilanswer

Donc avec vos raisonnements de daube :

Tous les ninjas ont un démon scellé en eux [:dawa]

Bah oui sinon ils pourraient rien faire avec leur chakra [:dawa]

:pfff:

---------------
n°6853850
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-10-2005 à 13:00:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc avec vos raisonnements de daube :

Tous les ninjas ont un démon scellé en eux [:dawa]

Bah oui sinon ils pourraient rien faire avec leur chakra [:dawa]

:pfff:

c'est ça pipitt, fait semblant que t es un gros con qui comprend rien :o

n°6853856
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-10-2005 à 13:02:09  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est ça pipitt, fait semblant que t es un gros con qui comprend rien :o

Toi t'as p-ê compris mais à lire certains, il est impossible de malaxer du chakra sans démon  :pfff:  

Spoiler :

Y a vraiment RIEN de bizarre à ce que Gaara arrive toujours à manipuler le sable après qu'on lui ait retiré son démon

---------------
n°6853865
HumanRAGE
Posté le 28-10-2005 à 13:04:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi t'as p-ê compris mais à lire certains, il est impossible de malaxer du chakra sans démon  :pfff:  

Spoiler :

Y a vraiment RIEN de bizarre à ce que Gaara arrive toujours à manipuler le sable après qu'on lui ait retiré son démon

Spoiler :

yep, s'il avait encore sa barriere de sable la je dis pas, car "ca consomme enormement de chakra" mais si c'est juste faire des patés c bon

---------------
n°6853866
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-10-2005 à 13:04:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

je dirais plutot que rien ne l'empêche, mais si c'est bizare car

Spoiler :

contrairement au cas de naruto, on n'a jamais réellement pu faire une frontière entre les pouvoirs de gaara et ceux de shukaku

n°6853875
HumanRAGE
Posté le 28-10-2005 à 13:05:25  profilanswer

JacenX a écrit :

je dirais plutot que rien ne l'empêche, mais si c'est bizare car

Spoiler :

contrairement au cas de naruto, on n'a jamais réellement pu faire une frontière entre les pouvoirs de gaara et ceux de shukaku

le sceau n'est pas le meme, le kyubi est scellé dans naruto pour eviter les embrouilles (avec option "recupere un peu de patate" ), alors que le couple gaara-shukaku est une arme de guerre !

---------------
n°6853890
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-10-2005 à 13:08:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le sceau n'est pas le meme, le kyubi est scellé dans naruto pour eviter les embrouilles (avec option "recupere un peu de patate" ), alors que le couple gaara-shukaku est une arme de guerre !

ça oui,et c est justement ça qui rend difficile de faire la distinction entre pouvoirs de l'un et de l'autre dans le second cas.

n°6854727
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-10-2005 à 14:45:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

+1

Spoiler :

Et il peut encore s'ameliorer et devenir encore plus puissant en maitrisant par exemple le sable de fer

n°6854758
HumanRAGE
Posté le 28-10-2005 à 14:50:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1

Spoiler :

Et il peut encore s'ameliorer et devenir encore plus puissant en maitrisant par exemple le sable de fer

Spoiler :

ouais m'enfin il faut une sacré reserve de chakra pour faire autant de bordel :/
tout les kage (ho- ou kaze-) ont été de puissants ninja, gaara quant a lui c'est grace a son youma qu'il a pu en arriver la ... les vagues de sables c'est fini pour lui :/

---------------
n°6854781
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-10-2005 à 14:54:05  profilanswer

Spoiler :

Ouais finalement je pense aussi qu'il seras plus aussi puissant.
Mais bon j'en ai un peu marre du village du sable, il serait temps de s'intéresser a d'autres village comme celui de l'herbe et découvrir de nouveaux personnages

n°6854788
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 28-10-2005 à 14:54:57  profilanswer

Spoiler :

Mais qui vous dis qu'il ne peut plus faire mumuse avec le sable. Pour moi son "monstre" n'intervient que quand il se transforme (comme dans le combat avec Naruto). Les ninjas qui possedent des monstres ont 2 types de chakra (comme le montre Nejji dans son combat avec Naruto). Donc il y a 1 chakra "normal" qui lui sert pour faire des patés de sable ou a Naruto pour faire ses ptites boules bleues. L'autre chakra ne s'utilise que pour des cas exceptionnels (combat Naruto-Gaara ou quand Naruto se bat avec Sasuke, là ils passent en mode monstre).

n°6854817
HumanRAGE
Posté le 28-10-2005 à 14:57:49  profilanswer

Vito_Corleone a écrit :

Spoiler :

Mais qui vous dis qu'il ne peut plus faire mumuse avec le sable. Pour moi son "monstre" n'intervient que quand il se transforme (comme dans le combat avec Naruto). Les ninjas qui possedent des monstres ont 2 types de chakra (comme le montre Nejji dans son combat avec Naruto). Donc il y a 1 chakra "normal" qui lui sert pour faire des patés de sable ou a Naruto pour faire ses ptites boules bleues. L'autre chakra ne s'utilise que pour des cas exceptionnels (combat Naruto-Gaara ou quand Naruto se bat avec Sasuke, là ils passent en mode monstre).

relis cette page :o
dans le 5eme post, je met le lien vers une image du chapitre 281 qui montre ca :o

---------------
n°6855061
micj
automate programmable
Posté le 28-10-2005 à 15:21:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ouais m'enfin il faut une sacré reserve de chakra pour faire autant de bordel :/
tout les kage (ho- ou kaze-) ont été de puissants ninja, gaara quant a lui c'est grace a son youma qu'il a pu en arriver la ... les vagues de sables c'est fini pour lui :/

Spoiler :

oui mais le pere de gaara était kazékage il me semble non?
dans ce cas les facteurs héréditaires font que gaara puisse etre un puissant ninja  :)

n°6855081
HumanRAGE
Posté le 28-10-2005 à 15:24:09  profilanswer

micj a écrit :

Spoiler :

dans ce cas les facteurs héréditaires font que gaara puisse etre un puissant ninja  :)

Spoiler :

ouais, ben il a interet a stocker du chakra dans un sceau frontal facon tsunade s'il veut pouvoir defendre son patelin [:petrus75]

Message édité par HumanRAGE le 28-10-2005 à 15:25:13

---------------
n°6855110
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2005 à 15:27:13  profilanswer

micj a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vu comment il est mauvais le Gaara, m'étonnerai pas qu'il ait des résidus de chakra de son démon entre les miches et le potentiel de son vieux qui lui permette de tout péter  :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6859489
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-10-2005 à 00:47:31  profilanswer

Agreable surprise pour le 157 en DA

Plutot pas mal dessiné, et surtout marrant :)  

ok tjs l histoire du curry :/ mais pour un HS plutot pas mal  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6864033
biboo_
\o/
Posté le 29-10-2005 à 21:52:40  profilanswer

Le contrôle du sable est un pouvoir propre à gaara.
Après le Shukaku lui permet d'obtenir une immense quantité de chakra , qui réagit à la volonté de de Gaara .
Du coup , sa défense se fait automatiquement .
Mais sinon ce n'est pas le Shakaku qui lui permet de contrôle le sable , c'est Gaara lui même .

n°6864051
Sanozuke
Ailé !
Posté le 29-10-2005 à 21:55:50  profilanswer

Poisse a écrit :

Agreable surprise pour le 157 en DA

Plutot pas mal dessiné, et surtout marrant :)  

ok tjs l histoire du curry :/ mais pour un HS plutot pas mal  :jap:

+1, le retour a des episodes agreables ?
Enfin le curry, c'est fini j'espere maintenant parce que  :sweat:

n°6864662
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 23:28:01  answer

Je pense que je vais comencer à lire les scans, printemps 2006 ça fait quasiment 6 mois pour commencer à avoir de nouveau des épisodes potables, c'est trop long :D

n°6864670
HumanRAGE
Posté le 29-10-2005 à 23:31:14  profilanswer

tu peux tout lire depuis le debut, y a plein de trucs qui sont edulcoré/passé a la trappe dans l'anime :D

---------------
n°6864684
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-10-2005 à 23:38:48  profilanswer

Il est tout pourri le 157 vous m'avez donné de faux espoirs :/ ca faisait longtemps que je "touchais" plus aux fillers, et je vois que je faisais bien.

n°6866805
Poisse
Posté le 30-10-2005 à 12:34:43  profilanswer

J ai lu les scans j en suis au 280  :love:  :love:  :love:  
La suite la suite !!

Franchement un scenario pareil   avec de tel combat .. en DA  ça va pootrer les bisounours en string panthere !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6866910
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 30-10-2005 à 12:55:17  profilanswer

façon épisode 133? :D

n°6866925
Poisse
Posté le 30-10-2005 à 13:00:00  profilanswer

soulmanto a écrit :

façon épisode 133? :D

façon 124 ;)  Rock Lee Drunken style  :love:

---------------
n°6872970
jeybas
la patience a des limites
Posté le 31-10-2005 à 13:17:51  profilanswer

je ne sais pas si ca a deja été dit mais savez vous que la game one va ptete avoir la license de naruto,j'imagine les doublages francais sa fait peur.

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°6874105
Comet
Posté le 31-10-2005 à 16:05:12  profilanswer

jeybas a écrit :

je ne sais pas si ca a deja été dit mais savez vous que la game one va ptete avoir la license de naruto,j'imagine les doublages francais sa fait peur.

Ce sera toujours mieux que AB1 ou M6, je suppose ;)

n°6874699
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-10-2005 à 17:13:08  profilanswer

j'aurais préféré Canal + ... le résultat était pas mauvais pour  FMA et GTO ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)