Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6825524
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-10-2005 à 19:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba ça évolue c cool ça pouvait pas tourner en rond indéfiniment avec seulement des combos kage bunshins / rasengan / chidori / sakura qui pleure pour qu'on la sauve :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 19:01:58  profilanswer

n°6831943
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-10-2005 à 16:08:04  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba ça évolue c cool ça pouvait pas tourner en rond indéfiniment avec seulement des combos kage bunshins / rasengan / chidori / sakura qui pleure pour qu'on la sauve :o

Klair, enfin un peu de nouveauté, Sakura qui se bat[:dawa] C'e'st critiquable mais c'est toujours mieux que les  
"Sasuke wa doko desu ka", "Oro non tokoro wa doko desu ka?" de Troubillon dans l'anime

n°6832147
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-10-2005 à 16:42:06  profilanswer

guyzang a écrit :

Klair, enfin un peu de nouveauté, Sakura qui se bat[:dawa] C'e'st critiquable mais c'est toujours mieux que les  
"Sasuke wa doko desu ka", "Oro non tokoro wa doko desu ka?" de Troubillon dans l'anime

Euh je pige pas trop le japonais encore ... desu ka c'est une forme interrogative non ?
Sasuket et Oro je pige :) le reste pas top top ... tu peux traduire ?

Moi ce que je veux voir c'est l'evolution de naruto au cours de cette nouvelle génération... parce que :

Spoiler :

on l'a vu sortir deux queues de renard, aparemment jiraiya il en a vu plus et il voudrait pas trop les revoir, et on a déja vu naruto en action avec une seule queue de sortie... (le premier qui fait un commentaire salace [:aldark]), et comme y peut en sortir 9 ... :D :D veux voir ca lol.

pour Kakashi, je trouve pas ca choquant le mangekyou... Il a vu Itachi s'en servir avec son Sharingan, il se pourrait qu'il ait copié puis appris a maitrisé cette technique (je sens la polémique arriver ... mais ca se tient pour moi).

Sakura le combat fut un peu exagéré, mais l'évolution du personnage et nickel. Elle est l'apprentie pure du 5e Hokage, donc elle va finir par se battre comme elle.

le reste est pas mal... toujours pas de mort du coté gentil... un peu dommage, mais bon on fait avec :)

n°6836965
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-10-2005 à 12:14:40  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

le reste est pas mal... toujours pas de mort du coté gentil... un peu dommage, mais bon on fait avec :)

Spoiler :

Hayate

n°6836985
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 12:17:56  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Hayate

Et un nombre incalculable de"comandos d elite" ANBU :lol:

n°6836990
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-10-2005 à 12:19:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Et un nombre incalculable de"comandos d elite" ANBU :lol:

On voit leur photo en minuscule pendant l'enterrement de Sandaime [:atari] genre les ANBU sont super inutiles quoi  [:the elsinki]

n°6836996
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 12:20:28  profilanswer

Si, ils servent de chaire à canon pour  qu on comprenne que c est une vraie guerre et qu en fait y a bcp de morts à konoha

n°6837010
nixnbk
Posté le 26-10-2005 à 12:22:38  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Hayate

Spoiler :

tu confond pas avec DOA la ? pasque Hayate je vois pas trop qui c'est dans naruto ...
Le seul qui meurt en gentil c'est Sarutobi... mais c'etait necessaire a l'histoire :) ... C'est qui hayate ? :??:

n°6837053
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 12:30:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

tu confond pas avec DOA la ? pasque Hayate je vois pas trop qui c'est dans naruto ...
Le seul qui meurt en gentil c'est Sarutobi... mais c'etait necessaire a l'histoire :) ... C'est qui hayate ? :??:

hayate c un des chuunin qui s'est fait décapité par baki peu avant le déclenchement de l attaque des sables contre konoha durant la deuxieme partie de l examen chuunin

n°6837064
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 12:32:14  profilanswer

JacenX a écrit :

hayate c un des chuunin qui s'est fait décapité par baki peu avant le déclenchement de l attaque des sables contre konoha durant la deuxieme partie de l examen chuunin

troisième partie non?  :heink:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:32:14  profilanswer

n°6837071
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 12:33:06  profilanswer

ça dépend, l'origine c'est 0 ou 1? :o

n°6837083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2005 à 12:35:17  profilanswer

JacenX a écrit :

ça dépend, l'origine c'est 0 ou 1? :o

:??:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6837202
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-10-2005 à 12:54:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

pour Kakashi, je trouve pas ca choquant le mangekyou... Il a vu Itachi s'en servir avec son Sharingan, il se pourrait qu'il ait copié puis appris a maitrisé cette technique (je sens la polémique arriver ... mais ca se tient pour moi).

impossible,

Spoiler :

le mangekyou comme le byakugan est une technique "héréditaire", que le sharingan ne peut pas copier, c'est dit dans 250 chapitres précédent "l'incohérence"

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 26-10-2005 à 12:55:04

---------------
X
n°6837253
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 13:01:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

impossible,

Spoiler :

le mangekyou comme le byakugan est une technique "héréditaire", que le sharingan ne peut pas copier, c'est dit dans 250 chapitres précédent "l'incohérence"

Spoiler :

Kakashi avait fait évoluer son sharingan de 2 à 3 pupilles.. pourquoi ne pas aller plus loin encore? Le seul truc c'est "tuer son meilleur ami".. mais bon, obito est mort en même temps... On finira bien par avoir les explications

Message édité par JacenX le 26-10-2005 à 16:10:04
n°6837332
Neostrange​r
Posté le 26-10-2005 à 13:10:51  profilanswer

Spoiler :

oui l'explications c'est celle que tu donne....obito, mais c'est completement bidon :/ enfin jme repete, pendant 250 chapitres on te dis que le mangekyou c'est le truc ultime, que seuls les uchiha (wa) peuvent le posseder, a condition de tuer son meilleur ami etc, et puis d'un coup on jette au feu les 250 chapitre pour satisfaire les fanboy de kakashi et on respecte plus ce qui à été établit. Now on nous fait un gaara kazekage, qu'on fait cané des sa mise en service, qui perd son shukaku, mais qui finalement survit tout en gardant la maitrise du sable  [:jofission]  completement débile a mon sens. + kakashi qui "envoi dans des dimensions", deidera sans bras etc, c'est devenu n'importe quoi naruto meme en manga. Meme si c'est pas synonyme de vérité, ca me rassure de voir que sur les différents forum je suis pas le seul a penser ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 26-10-2005 à 14:02:33

---------------
X
n°6837344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2005 à 13:12:28  profilanswer

spoileR

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6837628
HumanRAGE
Posté le 26-10-2005 à 13:42:26  profilanswer

il s'est barré en laissant son spoiler ouvert comme un gros sale :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6837721
nixnbk
Posté le 26-10-2005 à 13:51:16  profilanswer

oué et en plus il trolle :D

n°6837857
Neostrange​r
Posté le 26-10-2005 à 14:03:23  profilanswer

hum désolé, et non je trolle pas

---------------
X
n°6837936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-10-2005 à 14:09:23  profilanswer

JacenX a écrit :

ah oui oui

C etait lui l examinateur pour les combats chuunin

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6838060
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-10-2005 à 14:19:40  profilanswer

Vous êtes rigolos quand même, ceux qui disent que "le mangekyou de Kakashi sapu spa possib"... L'auteur fait ce qu'il veut, hein! Et c'est pas moins crédible que tout plein d'autres techniques!

n°6838065
HumanRAGE
Posté le 26-10-2005 à 14:20:04  profilanswer

soulmanto a écrit :

Vous êtes rigolos quand même, ceux qui disent que "***************"... L'auteur fait ce qu'il veut, hein! Et c'est pas moins crédible que tout plein d'autres techniques!

spoil [:itm]

---------------
n°6838096
Neostrange​r
Posté le 26-10-2005 à 14:23:15  profilanswer

apprend à lire c'est tout ce que je peux dire  :pfff:

Message édité par Neostranger le 26-10-2005 à 14:23:31

---------------
X
n°6838680
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2005 à 15:22:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

oui l'explications c'est celle que tu donne....obito, mais c'est completement bidon :/ enfin jme repete, pendant 250 chapitres on te dis que le mangekyou c'est le truc ultime, que seuls les uchiha (wa) peuvent le posseder, a condition de tuer son meilleur ami etc, et puis d'un coup on jette au feu les 250 chapitre pour satisfaire les fanboy de kakashi et on respecte plus ce qui à été établit. Now on nous fait un gaara kazekage, qu'on fait cané des sa mise en service, qui perd son shukaku, mais qui finalement survit tout en gardant la maitrise du sable  [:jofission]  completement débile a mon sens. + kakashi qui "envoi dans des dimensions", deidera sans bras etc, c'est devenu n'importe quoi naruto meme en manga. Meme si c'est pas synonyme de vérité, ca me rassure de voir que sur les différents forum je suis pas le seul a penser ca ^^

J'avais zappé ça, c'est vrai ? [:mouais]

n°6838693
HumanRAGE
Posté le 26-10-2005 à 15:23:24  profilanswer

mullet a écrit :

nan c'est une invention de neo :D
on en sait rien s'il l'a gardé ou pas ...

---------------
n°6838701
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-10-2005 à 15:24:40  profilanswer

Nan mais là si c'est le cas, ca fait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (cest bon ?) pitié :/

n°6838910
Neostrange​r
Posté le 26-10-2005 à 15:53:03  profilanswer

Spoiler :

il reste kazekage nan :??: il va pas se battre avec des cailloux nan :??: pour moi si il est vivant c'est qu'il a tjs des pouvoirs :o

---------------
X
n°6839064
HumanRAGE
Posté le 26-10-2005 à 16:09:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

il reste kazekage nan :??: il va pas se battre avec des cailloux nan :??: pour moi si il est vivant c'est qu'il a tjs des pouvoirs :o

Spoiler :

et bah tu planes [:petrus75]
et c'est pas dit que les pouvoir de manipulation du sable viennent tous du shukaku, apres tout il "suffit" de malaxer du chakara avec du sable, c'est tout.
par contre, il aura beaucoup moins de jauge, ca c'est sur [:fifiz]

---------------
n°6839095
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 16:12:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

et bah tu planes [:petrus75]
et c'est pas dit que les pouvoir de manipulation du sable viennent tous du shukaku, apres tout il "suffit" de malaxer du chakara avec du sable, c'est tout.
par contre, il aura beaucoup moins de jauge, ca c'est sur [:fifiz]

Spoiler :

oué, je suis curieux, c'est pas très clair... gaara était clairement contrôlé par shukaku au début... est ce qu'en reprenant le contrôle il a aussi réussi à maitriser ses techniques (sinon c clair que pour le chakra c'est foutu)

n°6839128
HumanRAGE
Posté le 26-10-2005 à 16:15:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

oué, je suis curieux, c'est pas très clair... gaara était clairement contrôlé par shukaku au début... est ce qu'en reprenant le contrôle il a aussi réussi à maitriser ses techniques (sinon c clair que pour le chakra c'est foutu)

Spoiler :

il etait pas controlé par shukaku, c'est juste qu'il avait pas dormi depuis plusieurs années, ce qui a tendance a rendre plutot nerveux (dixit gamabunta himself :o )

---------------
n°6839651
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-10-2005 à 17:16:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

il etait pas controlé par shukaku, c'est juste qu'il avait pas dormi depuis plusieurs années, ce qui a tendance a rendre plutot nerveux (dixit gamabunta himself :o )

Spoiler :

oui, mais bon j esperais que "l appel du sang" tout ça ba... t nerveux alors de temps en temps tu dois boufer desgens avec ton sable? :o

n°6844462
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-10-2005 à 09:02:00  profilanswer

157 Dispo ... j ose meme pas aller le voir tellement je sans qu il va etre naze :/

[:juju_zero]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6846184
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 13:38:18  profilanswer

Houhouhouuuuuu!

Je suis en train de mater les épisodes de 30 à 40, l'ending est une pauvre MEEEERDE!

J'ai jamais entendu une musique aussi naze  :kaola:  

a part lorie, ilona, etc. bien sûr  :whistle:

---------------
n°6846316
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-10-2005 à 13:52:56  profilanswer

C'est l'ending "harmonia"? Moi je le trouve sympa... Dans le contexte en tout cas! ;)

n°6846323
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 13:53:50  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est l'ending "harmonia"? Moi je le trouve sympa... Dans le contexte en tout cas! ;)

Avec le vieux karaoké avec Ino et Sakura, bueeuuuuuuu  :kaola:  

---------------
n°6846702
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-10-2005 à 14:35:51  profilanswer

Spoiler :

Bah le "problème" du new Kakashi n'en est un que si on se creuse la tête, l'auteur est libre de donner des directions a son manga et même si ca mécontente quelques otakus, Raf quoi [:phantom62]

n°6847234
Neostrange​r
Posté le 27-10-2005 à 15:29:45  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Bah le "problème" du new Kakashi n'en est un que si on se creuse la tête, l'auteur est libre de donner des directions a son manga et même si ca mécontente quelques otakus, Raf quoi [:phantom62]

si tu t'en fou des incohérence et que ca ne gêne pas ton honneteté intellectuelle vis à vis de l'oeuvre libre à toin mais ne blame pas ceux qui veulent une oeuvre cohérente:) et ne qualifie pas d'otaku, ceux qui ne sont pas comme toi :hello:  

haaa il faut que jeunesse se fasse :sarcastic:

---------------
X
n°6847497
HumanRAGE
Posté le 27-10-2005 à 16:07:43  profilanswer

mullet a écrit :

+ neostranger, a propos de gaara

Spoiler :

gaara peut bien controler le sable http://img301.imageshack.us/my.php [...] 0105gz.jpg il s'en sert pour attirer la main de naruto afin de lui serrer la pogne
donc c'est pas lié au shukaku, c'est juste du chakra et du sable

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-10-2005 à 16:08:50

---------------
n°6847514
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2005 à 16:09:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Houhouhouuuuuu!

Je suis en train de mater les épisodes de 30 à 40, l'ending est une pauvre MEEEERDE!

J'ai jamais entendu une musique aussi naze  :kaola:  

a part lorie, ilona, etc. bien sûr  :whistle:

RAB des opening et des ending...

n°6847532
HumanRAGE
Posté le 27-10-2005 à 16:10:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

grave [:plusun]

---------------
n°6847772
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2005 à 16:37:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ptit con je vais te tirer les oreilles moa  :fou:  

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)