| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 18:33:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 18:34:11 |
jeybas la patience a des limites | GTO ya rien à dire sur les doublages la classe. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 02-11-2005 à 09:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 09:31:39 ![]() (drapal) |
gaymer's Modayrateur | Bon ça se termine quand ces fillers
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 10:30:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et bah tu passeras au 180 direct apres le 136 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est dans le manga ca |
choco-billy | Rha, j'ai fini tout Naruto...Jamais autant accroché à un manga :-D |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | séries & mangas sont encore en cours de parution/diffusion Message édité par Neostranger le 03-11-2005 à 00:09:23 --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 00:18:00 ![]() Team 8 version NextGen (Ch282)
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 00:24:17 |
JacenX Light Years Ahead | moche la hinata |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 00:22:59 ![]() C'est vrai, je préfère temari |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 01:14:21 ![]() la taille du iench !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouah putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D-Jey Dinw ! | Excelent akamaru !! il a vachement grandi |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, j'ai trouvé un scan de notre petit Uzumaki Naruto next gen :
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 16:41:52 ![]() Ch282 en RAW disponible
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 16:42:09 |
hido45 | Interview de Jérome Leclerc (Dargaud)
|
Brad Pitt La vie est une plage | La TV fr, strop dla merde --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Après un 157 sympathique (pour un filler), le 158 se laisse regarder. Bien dessiné et assez marrant par moment. Le niveau remonte il faut croire. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chtieric lunatique... et looser. | Je ne connais pas ce manga, mais je vois que tout le monde en parle autour de moi, j'essairais d'y jeter un coup d'oeil Message édité par chtieric le 05-11-2005 à 23:53:02 |
Killgerf Gamertag : Killgerf | Salut ! --------------- Mon Feedback ! |
KevinTheProud Insubmersible |
|
hido45 |
|
Killgerf Gamertag : Killgerf |
--------------- Mon Feedback ! |
jeybas la patience a des limites | vous etes serieux, il y aura des fillers jusqu'au 180?? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Sanozuke Ailé ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 19:03:18 ![]() Oui jusqu'au printemps 2006, donc en gros jusqu'a l'épisode 180...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 19:08:36 |
hido45 | A propos des fillers, je crois que jamais il n'y en a eu autant pour une série, je me trompe ?
|
Killgerf Gamertag : Killgerf |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |