| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:40:17 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de regarder les épisodes 29 et 30 (ou 28 et 29 je sais plus), lors du passage de l'examen de Chuunin par Naruto, Sasuke et la dinde rose dans la forêt de la mort.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pegasus32 | y aura bien pire par la suite t'inquiete, je pense notemment au mémorrable épisode 133 je crois, là c'etait vraiment grâve |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 13:12:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 13:13:19 |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-10-2005 à 13:38:01 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Malheur ! Le 156 est moche, et le filler n'est pas terminé... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 00:26:53 ![]()
|
-neon- Illuminé | Pour moi un des meilleurs épisodes, c'est quand Rock Lee a bu son "médicament"..
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moyen_moins chat réincarné |
guyzang Le super Renard |
|
soulmanto Chat Noir replica | POur ceux qui pestent contre les filler episodes, je crois qu'il va falloir prendre votre mal en patience. En effet, les fillers perdureront jusque... printemps 2006! |
Sanozuke Ailé ! | Qu'est ce qu'ils nous saoulent avec leur curry de la vie |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 15:29:00 ![]() Printemps 2006 ? |
Vito_Corleone Things aren't that simple | je vais faire le noob mais qu'est ce que vous appelez les "filler episodes" ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 15:44:31 ![]() Episodes "de remplissage" qui n'existent pas dans le manga écrit et qui n'apportent rien à l'histoire
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 15:49:18 ![]() Nooooooooooooooon Message édité par Profil supprimé le 22-10-2005 à 15:49:51 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Mais quelle horreur...
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol ca promet --------------- X |
D-Jey Dinw ! |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
guyzang Le super Renard |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour info, le nombre d'episodes filler restant (pour arriver jusqu'a la fin de la saison) est de 23 je crois.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je trovue pas que le manga soit une si "chouette" compensation --------------- X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah a part que
|
JacenX Light Years Ahead | Comment ça? y a rien de plus terrifiant qu'un Michael Jackson reptilien a la langue qui peut s'étendre à l'infini et qui s'intéresse aux petits garçons |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 24-10-2005 à 18:10:52 |
JacenX Light Years Ahead | Ba ça évolue c cool ça pouvait pas tourner en rond indéfiniment avec seulement des combos kage bunshins / rasengan / chidori / sakura qui pleure pour qu'on la sauve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |