| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 08:23:12 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? | N'empèche, j'ai peur de la VF française, avec une bonne voix de tafiole pour Naruto style le/la blaireau (otte) qui double Hamtaro ou encore brian dans docteur quinn Message édité par cguignol le 13-10-2005 à 11:04:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | m'étonne que mon spoil choque personne --------------- X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:41:52 ![]() ![]() |
--------------- X |
biboo_ \o/ |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Naruto 155 le DA
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 22:30:17 ![]() Le pire dans tout ça c'est que des HS on va encore en bouffer plein, au moins jusqu'au 159 au vu des titres, et a mon avis jusqu'au 175 par là..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 22:31:24 |
JacenX Light Years Ahead | en memr telmps les filler bleach sur les soeurs d ichigo on s en passerait aussi |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 22:47:14 ![]() C'est toujours mieux que naruto qui pète sur un insecte ou un mec qui sauve la vie des gens avec du curry... |
JacenX Light Years Ahead | tant qu à faire des filler, ils pourraient y foutre du fan service |
D-Jey Dinw ! | Moi je les trouve comique au moins, ce qui est pas du tout le cas de naruto Message édité par D-Jey le 13-10-2005 à 22:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 23:06:15 ![]() A choisir entre des fillers à la Naruto et un break, je préfère 100x le break |
moyen_moins chat réincarné |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 14-10-2005 à 12:49:21 |
guyzang Le super Renard |
|
--------------- X |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 14-10-2005 à 19:01:05 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu naruto the movie (avec la princesse des neiges), animation sympa, dessins pas mal aussi. Bon l'histoire, c'est un peu comme tous les épisodes, mais sinon j'ai bien aimé |
jeybas la patience a des limites | moi je l'ai trouver super nul !!! --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 19:24:48 ![]() Animation et dessins assez réussis, mais histoire à chier
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah c joli mais c bien tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai même pas réussi à mater la moitié tellement c'était minable --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biboo_ \o/ | j'l'ai vu cet été , c'est super bien dessiné , mais qu'est-ce que j'ai trouvé ça nul |
cguignol c'est toi, satan? | Ptite question :
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message édité par HumanRAGE le 14-10-2005 à 20:47:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | c'est exact |
guyzang Le super Renard | Je voudr
Message édité par guyzang le 16-10-2005 à 19:16:05 |
tenchi-sensei Brütal | Les votes positifs sont en trop grand nombre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |