| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 11:27:12 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est une branche lointaine des uchiwa nan ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | kishi est quand même toujours aussi fort pour nous surprendre, personne l'avait vu venir ce coup là ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 09-10-2009 à 13:34:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
biboo_ \o/ |
|
soulmanto Chat Noir replica | Lee > buté par Gaara lors de l'examen chûnin
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oceanborn | Ca serait bien que les fans veuillent sasuke mort alors |
biboo_ \o/ | Enfin, amha, la plus grand erreur de Kishimoto est la mort d'Itachi.
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 09-10-2009 à 14:04:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | irako --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 09-10-2009 à 14:29:21 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
MrGnou Serengeti Warrior | Ils doivent parler d'iruka je pense --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cette histoire de lune veut surtout dire une chose :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | merde, j'ai confondu avec Iruka.
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
biboo_ \o/ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je me trompe ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |