| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 10:52:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | WAR ... hu yeah ... What is it good for ? absolutely NOTHIN' ! |
stratororo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Fin du manga :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
soulmanto Chat Noir replica |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
soulmanto Chat Noir replica | Nan mais c'est marrant, on voit les fluctuations de la qualité du manga avec la profusion (ou pas) de posts comme ça... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Arrêtez de rigoler !
Message édité par Kirvel le 06-10-2009 à 14:40:55 --------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv | ouaip, ben question guerre je préfère One Piece |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:59:25 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 06-10-2009 à 19:41:06 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spoils => --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 19:51:27 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Oceanborn | Bon ben après avoir lu les spoils;
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 08-10-2009 à 18:45:28 |
CCyril2 |
|
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 08-10-2009 à 21:58:10 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
data Lutècestan |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hop regardez le chapeau regardez le chapeau, le chapeau est vide et HO regardez le lapin, il y avait un lapin dans le chapeau regardez le beau lapin que voila !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 09-10-2009 à 08:16:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dernier chap :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C quoi le prochain?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
kratos77 | C'est du grand n'importe quoi là Message édité par kratos77 le 09-10-2009 à 11:22:48 |
Aragorn Le Rouge | Hum ça va se finir en Jubi-lé |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |