| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:27:11 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ptain je vais jamais pouvoir attendre 15 jours !
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yen a qui pensent encore que Sauce gay est récupérable (narutalisement parlant
je ne vois pas d'autres explications Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-08-2009 à 12:54:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça serait zoupaiyr !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 10-08-2009 à 13:41:44 --------------- Light Years Away. |
moquette le maître des clefs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:34:51 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ouai mais ya qu'un trou.... Oh wait.... Message édité par nixnbk le 10-08-2009 à 13:38:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Light Years Away. |
Message édité par nixnbk le 10-08-2009 à 13:46:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-08-2009 à 15:30:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Drapal. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 | Je me posais une question : |
Jibidi Bonhomme de neige | Je ne crois pas qu'on ait eu d'explications concernant ce genre de techniques. Ca viendra peut-être, quand papounet apprendra la technique à son fiston --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bahamut22 Light is right ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Y'a pas d'incohérences, c'est juste qu'on sait pas comment ça fonctionne, c'est pas plus différent qu'un mec qui manipule les ombres ou qui se fait grossir --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | I miss my spoil so much |
XprtZ Profil : O.O | Le justsu de Yondaime, c'est la version amélioré du jutsu qu'Iruka "utilise" pour se téléporter vers la team7 lors de la fin de la 1er épreuve.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 | Ok ok. En gros,on en sait pas plus.
|
Jibidi Bonhomme de neige | Il dit pas plutôt que c'est la derniere fois qu'il restaure le sceau ?
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
CCyril2 | Sur la trad que j'ai,il dit "mon chakra disparait"...je pense qu'il a épuisé le peu de Chakra qu'ilavait laissé en Naruto pour revenir et reformer le sceau.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
biboo_ \o/ |
Xxxaaavvv | spoiler de cette semaine
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mouais ça me parait un peu tiré par les cheveux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bahamut22 Light is right ! | confirmed |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |