| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:31:38 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pas ce qu'on appelle un scenario... C'est juste un cliff moisi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
XprtZ Profil : O.O | Et il "récupère" comment ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | zavez vu la taille de l'épée de chojiro ?
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-08-2009 à 15:55:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:09:02 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aragorn Le Rouge |
|
biboo_ \o/ |
|
XprtZ Profil : O.O |
olivier9 | moi je propose d'envoyer sasuke a
Message édité par olivier9 le 07-08-2009 à 19:58:02 |
biboo_ \o/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Moi je sens bien arriver le combat :
Message édité par Kirvel le 08-08-2009 à 06:27:11 --------------- MyAnimeList |
biboo_ \o/ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gebreugg |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 09-08-2009 à 00:38:36 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-08-2009 à 01:18:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 09-08-2009 à 02:40:23 |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le sceau ne concerne pas l'œil, mais la personne, non ? d'où le sceau sur le front. Donc peut importe l'œil |
olivier9 |
|
biboo_ \o/ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 10-08-2009 à 07:25:20 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
solal94 Ars longa, vita brevis | -soit il a oublié |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon | Rien ne nous dit de quand date cette histoire de sceau, cela peut etre recent... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est vieux à priori. Quand le père de Neji s'est sacrifié Neji n'était qu'un gamin de genre 7-8 ans et on avait bien l'impression que cette histoire de sceau ne datait pas d'hier vu que le père de Neji n'était pas hyper heureux de voir que la fille de son frère était de la branche principale alors qu'elle était très médiocre par rapport à Neji, son fils, donc de la branche secondaire. Le père de Neji avait déjà son sceau et je crois qu'il est dit que quand un enfant de la branche principale atteint l'âge de 3 ou 5 ans (un truc du genre) l'enfant de la branche secondaire doit alors se faire poser le sceau.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-08-2009 à 09:41:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xxxaaavvv | bah reste la pouf et sa mèche de cheveux |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aragorn Le Rouge |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |