Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6663030
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-09-2005 à 17:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils savent pas lire :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 17:32:31  profilanswer

n°6663467
Proov
Art & Science
Posté le 30-09-2005 à 18:58:19  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:toad666]

n°6684069
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:30:55  profilanswer

c'est pas le probleme de lire mais le souci c'est que c'est vraiment trop en avance c'est ca qui est dommage , ils devraient sortir je sais pas 2 a 3 episode en meme temps ca serait bien mieux ou alor qu'il en sorte tout les deux jours ! Mais la ca part sur des histoires mistiques ( qu'est ce qu'on s'en tape de la mission de Neji , Naruto , Tenten et Rock Lee (u-_-) !!!! Passer a autre chose la !

n°6684094
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:32:59  profilanswer

Et puis elle est bonne celle la aussi ( ca fucking Brume la a celui qui est dans le dos de Raïga ! (u-_-) !!! Depuis quand le Byakugaan peut pas percer ce genre de "fumer" c'est nimporte quoi ! Au niveau de Jounin meme Neji peut pas y voir a un metres ca dégoute !

n°6684119
jeybas
la patience a des limites
Posté le 03-10-2005 à 23:35:45  profilanswer

manimal972 a écrit :

Et puis elle est bonne celle la aussi ( ca fucking Brume la a celui qui est dans le dos de Raïga ! (u-_-) !!! Depuis quand le Byakugaan peut pas percer ce genre de "fumer" c'est nimporte quoi ! Au niveau de Jounin meme Neji peut pas y voir a un metres ca dégoute !

grave je suis plus que d'accord, l'animé devient preske incohérent

n°6684184
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:40:38  profilanswer

Et Raïga la qu'est ce qu'on sen balance qui pleure , pleure tout seul ouai !!! Lool non mais sérieux je comprend pas pourquoi ils nous foutent des animes aussi...Y'a AUCUNE similitude !!! (u-_-) !!! Qu'ils balancent un bon Kakashi gaiden et la bcp aprécirons ! :-p !

n°6684211
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:43:09  profilanswer

Au faite question ... ! Pourquoi Kakashi a son Sharingan incomplet  :??:

n°6684245
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-10-2005 à 23:46:27  profilanswer

SPOILER [:phantom62]

n°6684275
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:51:12  profilanswer

Jdois comprendre quelquechose a ton Spoiler la ??? j'ai poser une question toute simple pourtant non ?

n°6684287
manimal972
Posté le 03-10-2005 à 23:52:21  profilanswer

manimal972 a écrit :

Jdois comprendre quelquechose a ton Spoiler la ??? j'ai poser une question toute simple pourtant non ?

Aten jme répète car peut etre t'a mal compris,Pour quelle raison Kakashi a son Sharingan incomplet ( mise apart le fait que ce n'est pas un Uchiwa ) ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 23:52:21  profilanswer

n°6684461
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 00:08:39  profilanswer

Aaaaahhh pour les fou loool ( je déconne ) , porter pas trop vite un jugement sur Jiraïya ( ca doit pas etre betement qu'il est Sannin légendaire ) Jle pense pas plus faible que Itachi certes il a fait que des KATON GAMA YUENDAN ou des GAMA GOUCHI SHIBARI ou d'autre KYCHYOSE NO JUTSU et apres ? ca prouve ca force ? :| je vois pas comment mais bon ! en plus il est vénere quand meme ! :-p Arrété de surestimé Itachi parce qu'il a le Sharingan ! ;-) Moi jvous dit les plus fou c'est Kakashi et Maito Gaï :-p !

n°6684481
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-10-2005 à 00:10:48  profilanswer

manimal972 a écrit :

Aaaaahhh pour les fou loool ( je déconne ) , porter pas trop vite un jugement sur Jiraïya ( ca doit pas etre betement qu'il est Sannin légendaire ) Jle pense pas plus faible que Itachi certes il a fait que des KATON GAMA YUENDAN ou des GAMA GOUCHI SHIBARI ou d'autre KYCHYOSE NO JUTSU et apres ? ca prouve ca force ? :| je vois pas comment mais bon ! en plus il est vénere quand meme ! :-p Arrété de surestimé Itachi parce qu'il a le Sharingan ! ;-) Moi jvous dit les plus fou c'est Kakashi et Maito Gaï :-p !

Mais tu va arréter Bourdel [:francisboost]

n°6684644
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 00:27:15  profilanswer

guyzang a écrit :

Mais tu va arréter Bourdel [:francisboost]

est qu'on ta demander ton avis jt'ai rien dit de travers !? Si t'a pas envi de repondre ignore moi , vien pas me parler pour rien dire ! sur ce Bonne soirée .

n°6684660
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 00:29:58  answer

Mais bannez le ce boulet :/
Yen a marre des gars qui balancent des informations sans balise spoiler...c'est vraiement sympa pour les gens qui lisent pas le manga et qui en sont encore à l'anime, comme moi par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 00:31:54
n°6684727
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 00:36:16  profilanswer

t'es pas content c'est la meme pour toi , jt'ai rien dit de travers t'a qu'a fermer les yeux et ca sera cool pour toi , j'minforme a la base jposais une question qui etait , pourquoi le sharingan de Kakashi est imcomplet C'est tout , personne deigne me repondre bah m'agacer pas alors ...

n°6684766
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 00:40:24  answer

Bah c'est quelque chose qu'on vient de découvrir dans le manga, donc que pas mal de gens ne savent pas encore (merci pour m'avoir gâché la surprise...) donc les BALISES SPOILERS   [spoiler']  [/spoiler'] ça existe....:fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 00:40:33
n°6684874
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-10-2005 à 01:01:41  profilanswer

Aurevoir tout le monde, ya trop de boulets sur ce topic qui ne savent pas respecter les visionneurs de l'animé.
Donc effacement de drapeau.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6685442
biboo_
\o/
Posté le 04-10-2005 à 09:40:40  profilanswer

manimal972 a écrit :

t'es pas content c'est la meme pour toi , jt'ai rien dit de travers t'a qu'a fermer les yeux et ca sera cool pour toi , j'minforme a la base jposais une question qui etait , pourquoi le sharingan de Kakashi est imcomplet C'est tout , personne deigne me repondre bah m'agacer pas alors ...

T'es un boulet non? :)
On dit pas de SPOIL , ya des balises spoils , alors respectes les autres ..
Si personne ne te répond c'est qu'on sait pas , on va pas tous marquer qu'on ne le sait pas ..

Message édité par biboo_ le 04-10-2005 à 09:42:08
n°6685462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2005 à 09:43:28  profilanswer

heu nan il parle pas de ca hein
manimal a l'air aussi de ne mater que le dessin animé, il parle donc du sharingan "3 points" de kakashi, alors qu'on a deja vu le frere itachi avec un sharingan "plus évolué" ...

mais c'est vrai que les posts sans quote au fur et a mesure qu'il lit le topic, c un peu relou [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6686228
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 11:54:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu nan il parle pas de ca hein
manimal a l'air aussi de ne mater que le dessin animé, il parle donc du sharingan "3 points" de kakashi, alors qu'on a deja vu le frere itachi avec un sharingan "plus évolué" ...

mais c'est vrai que les posts sans quote au fur et a mesure qu'il lit le topic, c un peu relou [:petrus75]

pas la peine d'essayer de le ratrapper, il parle bien du manga  :o , la surprise est gaché, vous aviez qu'a lire le manga  :kaola:

n°6686279
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 12:00:26  profilanswer

jeybas a écrit :

pas la peine d'essayer de le ratrapper, il parle bien du manga  :o , la surprise est gaché, vous aviez qu'a lire le manga  :kaola:

bah nan

Spoiler :

justement dans le manga il a bien un mangekyou, completé donc, avec lequel un ninja peut inventer des jutsu totalement originaux (comme l'hypnose "realite virtuelle" de itachi, ou "space time disrupt" de kakashi)

[:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6686296
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 12:03:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah nan

Spoiler :

justement dans le manga il a bien un mangekyou, completé donc, avec lequel un ninja peut inventer des jutsu totalement originaux (comme l'hypnose "realite virtuelle" de itachi, ou "space time disrupt" de kakashi)

[:petrus75]

Spoiler :

oui mais la 1ere foi q'il se sert de son mangekyou il a beaucoup de mal, c'est a sa que faisait reference manimal

n°6686317
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 12:05:26  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

oui mais la 1ere foi q'il se sert de son mangekyou il a beaucoup de mal, c'est a sa que faisait reference manimal

chui vraiment pas sur [:petrus75]

---------------
n°6686329
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 12:06:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui vraiment pas sur [:petrus75]

j'en suis sur je le connais  :lol:

n°6686337
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 12:07:20  profilanswer

jeybas a écrit :

ha [:petrus75]
et bah crame le alors [:ddr555]

---------------
n°6686353
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 12:08:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha [:petrus75]
et bah crame le alors [:ddr555]

:sweat:

n°6686366
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 12:10:30  profilanswer

tu bois un ptit verre d'essence, un briquet et tu lui fait un "Katon! Goukakyuu no Jutsu !" [:petrus75]

---------------
n°6686383
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 12:12:36  profilanswer

pas la peine d'1 verre d'essence et du briquet se jutsu je sais l'utilisé depuis l'enfance car c'est lorsqu'on sait faire le katon qu'on devient un homme

n°6686391
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 12:13:49  profilanswer

jeybas a écrit :

pas la peine d'1 verre d'essence et du briquet se jutsu je sais l'utilisé depuis l'enfance car c'est lorsqu'on sait faire le katon qu'on devient un homme

on est irl, là grand ! [:xam hot]

---------------
n°6686405
jeybas
Posté le 04-10-2005 à 12:15:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est irl, là grand ! [:xam hot]

t'arrive pas a faire le katon c'est pour sa que tu di sa mais toi aussi tu deviendra un homme un jour  :jap:

Message édité par jeybas le 04-10-2005 à 12:18:20
n°6686653
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-10-2005 à 12:49:37  profilanswer

jeybas a écrit :

Tout s'explique [:figti]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6688299
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 16:23:07  profilanswer

jeybas a écrit :

Ouai Bah sois en sur je parlais de la PREMIERE FOIS ou Kakashi utilise le SHARINGAN contre Zabuza il dit de faire attention a ces trois apprentis car y'a la brume et que son sharingan est INCOMPLET ! Donc avant de parler betement ABSTIENT TOI stp ! ET mes Excuses pour les gens qui ont lu ce que je marquais je sais pas encore comment on fait un SPOILER ( dsl ) . Jvoulais juste m'informer ! ( Jeybas Cimer poto au passage ;-) ) !

n°6688650
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2005 à 17:02:44  profilanswer

manimal972 a écrit :

Ouai Bah sois en sur je parlais de la PREMIERE FOIS ou Kakashi utilise le SHARINGAN contre Zabuza il dit de faire attention a ces trois apprentis car y'a la brume et que son sharingan est INCOMPLET ! Donc avant de parler betement ABSTIENT TOI stp ! ET mes Excuses pour les gens qui ont lu ce que je marquais je sais pas encore comment on fait un SPOILER ( dsl ) . Jvoulais juste m'informer ! ( Jeybas Cimer poto au passage ;-) ) !

on t'as expliqué 12 fois  :heink:  

tu mets les balises [spoiler'][/spoiler'] (sans mettre les ' bien sûr) et ton texte dedans.

Et tu te calmes, sinon je te fais un kage bunshin no justu pendant que je te sodomise, tu vas pas comprendre ta douleur  :whistle:

Exemple :

Spoiler :

Si t'as cliqué, c'est que la moitié du chemin est fait  :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-10-2005 à 17:03:15

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6689063
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 17:53:03  profilanswer

cguignol a écrit :

on t'as expliqué 12 fois  :heink:  

tu mets les balises [spoiler'][/spoiler'] (sans mettre les ' bien sûr) et ton texte dedans.

Et tu te calmes, sinon je te fais un kage bunshin no justu pendant que je te sodomise, tu vas pas comprendre ta douleur  :whistle:

Exemple :

Spoiler :

Si t'as cliqué, c'est que la moitié du chemin est fait  :p

Spoiler :

Tu parle pour rien dire toi , t'en ai qu'au KAGE BUNSHIN t'es un petit encore j'ai passer la cap du TAJU KAGE BUNSHIN loool Merci pour l'info ;-) ( Et si t'es Pd va voir les mecs qu'il faut jsuis pas dans se domaine la Bomboclat )

n°6690854
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 21:41:31  answer

manimal972 a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "incomplet" aussi?
Qu'il a le sharingan que dans un seul oeil au lieu de deux, ou qu'il n'aie "que" 3 virgules alors que celui d'Itachi est...plus évolué?

n°6691505
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 23:23:35  profilanswer

Spoiler :

Bah justement c'est lui qui mentionne ca qu'il PEUT PAS l'utiliser dans sa total puissance car il est imcomplet et c'est la ou je demande EN QUOI il est incomplet car Kakashi a la meme évolution que Itachi la différence est qu'il a qu'un oeil et que son Doujutsu est moin performant que le sien ( donc incomplet ) et jvoudrais savoir EN QUOI il est incomplet  ( car le dessin est le meme c'est juste le KEKKEI GENKAY qui est différent celui d'Itachi est plus puissant ...

n°6691527
HumanRAGE
Posté le 04-10-2005 à 23:26:01  profilanswer

kakashi n'est du sang des uchiha, il a recup un oeil d'okaz :spamafote:

---------------
n°6691566
manimal972
Posté le 04-10-2005 à 23:33:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

kakashi n'est du sang des uchiha, il a recup un oeil d'okaz :spamafote:

Spoiler :

Loool non sérieux son oeil si mes sources sont pas des bétises il l'a obtenu de son meilleur ami ( a méditer ) mais le dessin est le meme alor pourquoi est il incomplet c'est juste parce que c'est pas un UCHIWA ?  :??:

n°6691827
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 00:35:39  profilanswer

manimal972 a écrit :

Spoiler :

Loool non sérieux son oeil si mes sources sont pas des bétises il l'a obtenu de son meilleur ami ( a méditer ) mais le dessin est le meme alor pourquoi est il incomplet c'est juste parce que c'est pas un UCHIWA ?  :??:

Spoiler :

pas né avec, donc il galere un peu a le mettre au point ...
tu lis pas le manga ? tu en saurais plus, l'anime ne raconte pas tout ;)

---------------
n°6692298
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2005 à 08:38:36  profilanswer

manimal972 a écrit :

Et si t'es Pd va voir les mecs qu'il faut jsuis pas dans se domaine la Bomboclat )

Insulte homophobe à caractère diffamatoire => je réclame une sanction  :o  

Citation :

Tu parle pour rien dire toi , t'en ai qu'au KAGE BUNSHIN t'es un petit encore j'ai passer la cap du TAJU KAGE BUNSHIN loool

Et après c'est moi qui parle pour rien dire...  :pfff:  

Arrête de pourrir ce topic en jouant à "celui qui a la plus grosse", tu peux retourner au bac à sable te la comparer avec tes copains si tu veux, ici je pense pas que ce soit l'endroit pour faire ça  :whistle:  

Spoiler :

On sait tous que c'est kakashi qui a la plus grosse  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6692387
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:18:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Insulte homophobe à caractère diffamatoire => je réclame une sanction  :o  

Citation :

Tu parle pour rien dire toi , t'en ai qu'au KAGE BUNSHIN t'es un petit encore j'ai passer la cap du TAJU KAGE BUNSHIN loool

Et après c'est moi qui parle pour rien dire...  :pfff:  

Arrête de pourrir ce topic en jouant à "celui qui a la plus grosse", tu peux retourner au bac à sable te la comparer avec tes copains si tu veux, ici je pense pas que ce soit l'endroit pour faire ça  :whistle:  

Spoiler :

On sait tous que c'est kakashi qui a la plus grosse  :o

Bon si tu veux j'ai pas ton temps , +++ . Les marmots c'est pas pour moi .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)