| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:44:36 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites |
|
guyzang Le super Renard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2005 à 00:01:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
keos92 This is the way.. | bon je viens juste de commencer a regarder Naruto .... 2 episodes pour le moment .... et mouais bof quoi .... a voir sur la durer.
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:42:59 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
gaymer's Modayrateur | Alors ce naruto 153 toujours un filler?
|
guyzang Le super Renard | L'anim était trop en avance par rapport au manga, la ils ont 3 4 tomes d'avance, encore une dizaine d'épisaode et ca devrait reprendre |
biboo_ \o/ | c'est vraiment pour laisser le manga prendre de l'avance alors .. |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | ok je vais suivre vos conseil .... a voir |
biboo_ \o/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biboo_ \o/ | rocklee et gaara smoxent un régiment de poneys philanthropes |
Brad Pitt La vie est une plage | KAMOULOX --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jeybas la patience a des limites | plutôt content pour gaara moi. |
guyzang Le super Renard | J'avais annoncé |
Message édité par guyzang le 30-09-2005 à 13:24:04 |
Message édité par guyzang le 30-09-2005 à 13:23:49 |
jeybas la patience a des limites | non j'ai pas de source mais ptet que j'ai des talents divinatoire qui sait?? |
soulmanto Chat Noir replica | Tous les pouvoirs de Gaara ne venaient pas de Shukaku... Mais c'est vrai qu'il doit être bien diminué sans lui! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spoils --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 11:33:01 ![]() Mais spoiler bordel Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 11:33:33 |
gaymer's Modayrateur | Tain les spoils!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 30-09-2005 à 12:14:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
JacenX Light Years Ahead |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ca sent le boulet ici... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
guyzang Le super Renard | Gomen |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 17:05:13 ![]() ban Message édité par Profil supprimé le 30-09-2005 à 17:05:22 |
IcAngeL | naruto, plus l'anime avance plus c'est de la merde et mal dessiné.............ca pue vraiment en ce moment. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
JacenX Light Years Ahead | oui bon vous dites tjs la meme chose sur l'anime c bon, on a compris, arretez de le regardez et suivez le manga "en attendant" |
Brad Pitt La vie est une plage | Ils savent pas lire --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |