| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:50:24 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il est vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vicmckay | un truc m'échappe dans tout ça
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:43:07 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si Vendredi c'est bien ce qui se passe, est-ce qu'il y a un endroit (forum, blog, autres ...) où (non) on pourra insulter Kishi et sa famille ? --------------- MyAnimeList |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv |
|
biboo_ \o/ |
|
Masashi Kishimoto |
--------------- C'est pas ma faute ! C'est les gens de chez Jump qui voulaient que je le tue. |
--------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv | faire des blagues vaseuses sur Kakashi parmentier est interdit par exemple Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 22-04-2009 à 11:55:07 |
kamonia |
|
--------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 22-04-2009 à 12:16:30 |
vicmckay |
|
MrGnou Serengeti Warrior | D'un autre coté son trip emo kid vallait pas grand chose depuis le début. Juste le design de YahikoPain qui etait pas mal Message édité par MrGnou le 22-04-2009 à 14:45:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ | C'pour dire surtout qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee ouai. Message édité par biboo_ le 22-04-2009 à 14:55:47 |
vicmckay | et puis si vous êtes pas content, allez vous plaindre à lui :
|
JacenX Light Years Ahead | bah, soyons honnête, Pain était un ennemi au charisme nul depuis qu'il avait dévoilé son "plan" de merde... Un peu plus ou beaucoup moins ni changent pas grand chose... --------------- Light Years Away. |
vicmckay |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 23-04-2009 à 13:39:49 |
Simsou |
|
kamonia |
|
d750 | perso je l'ai trouvé pas mal ce chap
|
Message édité par Kirvel le 24-04-2009 à 12:32:38 --------------- MyAnimeList |
Ibo_Simon |
|
kamonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |