Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°18220879
Arantheus
Posté le 21-04-2009 à 22:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Spoiler :

on est pas tous sensible de la meme façon, et la perte d'un animal, moi perso ca me touche... donc ca me choque pas

Spoiler :

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/28/00/nina_c10.jpg  

Ce chien-là , oui , ca m'a touché .
Pas un putain de cleb de shinobi galeux bordel :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 22:50:24  profilanswer

n°18222151
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-04-2009 à 23:42:00  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/28/00/nina_c10.jpg

Ce chien-là , oui , ca m'a touché .
Pas un putain de cleb de shinobi galeux bordel :o

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
putain de sale histoire

---------------
Light Years Away.
n°18224376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2009 à 04:36:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le bousin doit-être dans toutes les bonnes crémeries, regardez les 5 premières minutes et vous verrez que j'exagère à peine.

l'animation et le dessin sont a la hauteur de la série :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18224604
Seyar
Posté le 22-04-2009 à 08:49:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoil 444 >

Spoiler :

Fallait pas buter le chien de Nagato ! Putain mais si c'est ça sa deuxième source de souffrance et pas la mort de Yahiko...BISOU BISOU, GENTIL BISOUNOURS, LALAALALAAAAA :fou: :fou:

[:violon]

n°18225194
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2009 à 10:07:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

on est pas tous sensible de la meme façon, et la perte d'un animal, moi perso ca me touche... donc ca me choque pas

Spoiler :

Eh, je n'ai jamais dit que ça ne devait pas le toucher ! Mais de là à en faire le 2nd événement dans sa vie qui le transforme en ce qu'on voit aujourd'hui, euuuuuuuuh...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18225270
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 10:16:27  profilanswer

Spoiler :

En même temps, lui qui a perdu sa famille et qui finalement retrouve un tout petit espoir d'affection à travers un chien, ça peut casser quelque chose au fond de lui à cet âge.
D'ailleurs, cette scène me fait penser à DBZ avec Boo, lorsque celui-ci commence finalement à devenir gentil grâce à Hercule et un petit chien et que ces deux derniers se font abattre par deux voyoux. C'est de là que vient le mauvais côté Majin Boo.
Comme quoi on peut tout faire par amitié et affection (aussi bien le bien que de complètement péter les plombs).

n°18225285
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-04-2009 à 10:17:44  profilanswer

si ce spoiler s'avère vrai, c'est un putin de scandale :fou:

---------------
MyAnimeList
n°18225527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2009 à 10:38:46  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

En même temps, lui qui a perdu sa famille et qui finalement retrouve un tout petit espoir d'affection à travers un chien, ça peut casser quelque chose au fond de lui à cet âge.
D'ailleurs, cette scène me fait penser à DBZ avec Boo, lorsque celui-ci commence finalement à devenir gentil grâce à Hercule et un petit chien et que ces deux derniers se font abattre par deux voyoux. C'est de là que vient le mauvais côté Majin Boo.
Comme quoi on peut tout faire par amitié et affection (aussi bien le bien que de complètement péter les plombs).

Spoiler :

Certes, mais du coup ça ferait passer la mort de son pote Yahiko pour un événement moins marquant. Tu trouves ça logique ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18225536
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-04-2009 à 10:39:13  profilanswer

il est vrai :p

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18225577
vicmckay
Posté le 22-04-2009 à 10:43:07  profilanswer

un truc m'échappe dans tout ça  

Spoiler :

comment nagato aurait pu récupérer le rinnegan de Yahiko (c'était bien lui qui l'avait au départ ?) s'il n'a rien à voir avec la mort de ce dernier... ?

Et puis bon, ok, la mort de tata suzanne, des parent, du chien, de sa mémé de bagnères de bigorre, c'est vraiment un manque d'originalité assez flagrant. Il pouvait pas y avoir une petite trahison, un truc qui serait allé contre les idéaux enseignés par Jiraiya qui pourrait le pousser à tout chambouler ?  [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 10:43:07  profilanswer

n°18225646
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2009 à 10:47:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

comment nagato aurait pu récupérer le rinnegan de Yahiko (c'était bien lui qui l'avait au départ ?) s'il n'a rien à voir avec la mort de ce dernier... ?

Et puis bon, ok, la mort de tata suzanne, des parent, du chien, de sa mémé de bagnères de bigorre, c'est vraiment un manque d'originalité assez flagrant. Il pouvait pas y avoir une petite trahison, un truc qui serait allé contre les idéaux enseignés par Jiraiya qui pourrait le pousser à tout chambouler ?  [:cerveau arf]

Spoiler :

Depuis le début c'est Nagato qui a le Rin'engan, mais on le voit en premier lieu sur le corps de Yahiko, d'où ta confusion.
Jiraiya ne lui a pas laissé d'idéaux en tant que tel, en fait.

---------------
n°18225669
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 10:48:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais non, Nagato avait déjà le Rinnegan (dévoilé à la mort de ses parents)

n°18225679
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-04-2009 à 10:49:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

heu

Spoiler :

nagato est le détenteur du rinnegan  [:alph-one] . Sinon moi aussi je suis deçu et enzan a bien poser le problème. Yahiko est son ami depuis X temps , son meilleur ami toussa et puis paf ! le chien et hop c'est le truc dramatique  [:angelneo] Nan mais kishi arrete de fumer la moquette. Faire la guerre et toute cette souffrance pour un clébard ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18225713
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-04-2009 à 10:51:20  profilanswer

Si Vendredi c'est bien ce qui se passe, est-ce qu'il y a un endroit (forum, blog, autres ...) où (non) on pourra insulter Kishi et sa famille ? :o

---------------
MyAnimeList
n°18225715
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 10:51:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Certes, mais du coup ça ferait passer la mort de son pote Yahiko pour un événement moins marquant. Tu trouves ça logique ?

Spoiler :

Mort du chien : élément de réflexion
Mort de Yahiko : élement déclencheur
Jiraya qui une phrase à double sens (évidemment Nagato comprend autre chose  [:fail]) : c'est parti les loulous

n°18225834
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-04-2009 à 10:59:08  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Mort du chien : élément de réflexion
Mort de Yahiko : élement déclencheur
Jiraya qui une phrase à double sens (évidemment Nagato comprend autre chose  [:fail]) : c'est parti les loulous

Spoiler :

on en déduit que plus tu es fort et plus tu es con ( nagato  [:yaisse2] , naruto [:angelneo] , sasuke [:benzema_is_useless]  et madara ? [:zoubidawa]

---------------
n°18225946
Xxxaaavvv
Posté le 22-04-2009 à 11:07:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

on en déduit que plus tu es fort et plus tu es con ( nagato  [:yaisse2] , naruto [:angelneo] , sasuke [:benzema_is_useless]  et madara ? [:zoubidawa]

Spoiler :

Tenten :D

n°18226035
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 11:15:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

'tention, j'ai pas dit qu'il n'est pas con. :o
J'ai juste dit qu'il s'était fait une vision de la paix un peu violente.
Naruto a une vision de la paix juste.
Sasuke is gay. :o
Madara est manipulateur. [:braysse]

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

Tenten :D

Elle est très intelligente non? [:dawa]

n°18226568
Masashi Ki​shimoto
Posté le 22-04-2009 à 11:48:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Si Vendredi c'est bien ce qui se passe, est-ce qu'il y a un endroit (forum, blog, autres ...) où (non) on pourra insulter Kishi et sa famille ? :o

Oui, HFR.

Mais je te conseille de faire attention à ce que tu vas dire [:braysse]

Masa.

---------------
C'est pas ma faute ! C'est les gens de chez Jump qui voulaient que je le tue.
n°18226615
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-04-2009 à 11:51:23  profilanswer

Masashi Kishimoto a écrit :

Oui, HFR.

Mais je te conseille de faire attention à ce que tu vas dire [:braysse]

Masa.

twawartagueule ! [:makokotte]

---------------
MyAnimeList
n°18226661
Xxxaaavvv
Posté le 22-04-2009 à 11:54:50  profilanswer

faire des blagues vaseuses sur Kakashi parmentier est interdit par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 22-04-2009 à 11:55:07
n°18226702
kamonia
Posté le 22-04-2009 à 11:58:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Depuis le début c'est Nagato qui a le Rin'engan, mais on le voit en premier lieu sur le corps de Yahiko, d'où ta confusion.
Jiraiya ne lui a pas laissé d'idéaux en tant que tel, en fait.

A moins que  

Spoiler :

Nagato ait lui-même tué Yahiko  :o

n°18226706
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-04-2009 à 11:58:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

faire des blagues vaseuses sur Kakashi parmentier est interdit par exemple :o

Même si on assaisonne de clous de girofles ?

Spoiler :

[:loom the gloom]

---------------
MyAnimeList
n°18226787
Xxxaaavvv
Posté le 22-04-2009 à 12:04:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

Même si on assaisonne de clous de girofles ?

Spoiler :

[:loom the gloom]

ça fait mieux passer la graisse ? :o

Message édité par Xxxaaavvv le 22-04-2009 à 12:16:30
n°18228360
vicmckay
Posté le 22-04-2009 à 14:43:08  profilanswer

Merci à vous  :jap:  

Spoiler :

ça veut donc dire que l'enseignement de Jiraiya n'a pas porté ses fruits, puisqu'il n'a pas réussi à lui montrer le chemin vers la rédemtion et le pardon (surtout pour un clebs)...
Mais comment on peut faire une motivation autant à l'eau de rose avec un gars qui ne croit plus en rien sauf à la destruction du monde parce que son chien s'est fait écraser par un camion transportant du curry de la vie ?  :o  
ça tranche vraiment trop avec les chapitres un peu plus dark qui viennent de se dérouler.
Et question charisme, ben le père Nagato, il vaut pas une timbale si cette histoire a trois francs six sous est confirmée.

n°18228385
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-04-2009 à 14:44:54  profilanswer

D'un autre coté son trip emo kid vallait pas grand chose depuis le début. Juste le design de YahikoPain qui etait pas mal :o J'trouve que le coup du clebs va bien au ridicule du personnage :D

Message édité par MrGnou le 22-04-2009 à 14:45:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18228505
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 14:54:53  profilanswer

C'pour dire surtout qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee ouai.  [:greg2]

Message édité par biboo_ le 22-04-2009 à 14:55:47
n°18228968
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-04-2009 à 15:25:49  profilanswer

Cette histoire ça me rappelle un sketch de Bigard [:ddr555]

---------------
MyAnimeList
n°18228984
vicmckay
Posté le 22-04-2009 à 15:26:37  profilanswer

et puis si vous êtes pas content, allez vous plaindre à lui :
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-733984.htm

et en plus , il l'assume ouvertement  :o  :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18228697

n°18229126
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-04-2009 à 15:33:09  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°18231523
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2009 à 18:24:54  profilanswer

bah, soyons honnête, Pain était un ennemi au charisme nul depuis qu'il avait dévoilé son "plan" de merde... Un peu plus ou beaucoup moins ni changent pas grand chose...

---------------
Light Years Away.
n°18236136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2009 à 09:55:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

Merci à vous  :jap:  

Spoiler :

ça veut donc dire que l'enseignement de Jiraiya n'a pas porté ses fruits, puisqu'il n'a pas réussi à lui montrer le chemin vers la rédemtion et le pardon (surtout pour un clebs)...
Mais comment on peut faire une motivation autant à l'eau de rose avec un gars qui ne croit plus en rien sauf à la destruction du monde parce que son chien s'est fait écraser par un camion transportant du curry de la vie ?  :o  
ça tranche vraiment trop avec les chapitres un peu plus dark qui viennent de se dérouler.
Et question charisme, ben le père Nagato, il vaut pas une timbale si cette histoire a trois francs six sous est confirmée.

Spoiler :

Justement, les maîtres ne sont là que pour guider les élèves, pas pour leur entrer un mode d'emploi dans le crâne à coups de masse. A la limite peut-être que Jiraiya a sous-estimé la profondeur du trauma enduré par Nagato...

---------------
n°18237021
vicmckay
Posté le 23-04-2009 à 11:21:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Justement, les maîtres ne sont là que pour guider les élèves, pas pour leur entrer un mode d'emploi dans le crâne à coups de masse. A la limite peut-être que Jiraiya a sous-estimé la profondeur du trauma enduré par Nagato...

Spoiler :

Pas vraiment convaincu, parce que si Naruto n'a pas fini comme les autres jinchurriyki (orthographe alératoire), il dit bien que c'est grâce notamment à kakashi ou Iruka, qui l'ont pris sous son aile.
Pourtant, il était non seulement orphelin mais aussi rejeté par tout le village, ce qui est équivaut à la peine de voir ses parents mourir. (à une vache près).
Et jiraiya, par son inconséquence légendaire, arrive normalement à faire concilier le futile et le sérieux, il est d'ailleurs devenu comme le père qui manquait à Naruto. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas agi comme un grand frère pour Nagato à l'époque.

n°18238618
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 23-04-2009 à 13:39:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Pas vraiment convaincu, parce que si Naruto n'a pas fini comme les autres jinchurriyki (orthographe alératoire), il dit bien que c'est grâce notamment à kakashi ou Iruka, qui l'ont pris sous son aile.
Pourtant, il était non seulement orphelin mais aussi rejeté par tout le village, ce qui est équivaut à la peine de voir ses parents mourir. (à une vache près).
Et jiraiya, par son inconséquence légendaire, arrive normalement à faire concilier le futile et le sérieux, il est d'ailleurs devenu comme le père qui manquait à Naruto. J'ai du mal à croire qu'il n'ait pas agi comme un grand frère pour Nagato à l'époque.

Spoiler :

Jiraiya a peut etre échoué avec Nagato là où finalement il a réussi avec Naruto. :)  

Edit: C'est trop beau ce que je viens de dire. [:tinostar]

Message édité par Bebel16 le 23-04-2009 à 13:39:49
n°18248840
Simsou
Posté le 24-04-2009 à 11:25:22  profilanswer

Spoiler :

Comme prévu, un chap bien inutile ...
Juste qu'on sait qui a tué le gentil chien chien ...

n°18249101
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-04-2009 à 11:42:12  profilanswer

Ce chapitre de merde [:cerveau manust]

---------------
MyAnimeList
n°18249548
kamonia
Posté le 24-04-2009 à 12:11:03  profilanswer

Simsou a écrit :

Spoiler :

Comme prévu, un chap bien inutile ...
Juste qu'on sait qui a tué le gentil chien chien ...

ce n'est pas ça,  

Spoiler :

sa deuxième souffrance.
Je pense que cela a à voir avec la mort de Yahiko (par Nagato lui-même ?  :??: )

n°18249719
d750
Posté le 24-04-2009 à 12:30:34  profilanswer

perso je l'ai trouvé pas mal ce chap

Spoiler :

on voit un peu l'enfance dur de nagato, orphelin de guerre qui lutte pour survivre, on voit aussi son amitié avec konan et yahito. La mort du chien n'a que peu d'impact sur ce chapitre

n°18249729
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-04-2009 à 12:31:48  profilanswer

d750 a écrit :

perso je l'ai trouvé pas mal ce chap

Spoiler :

on voit un peu l'enfance dur de nagato, orphelin de guerre qui lutte pour survivre, on voit aussi son amitié avec konan et yahito. La mort du chien n'a que peu d'impact sur ce chapitre

[:theorie du ko]  

EDIT : Il n'aura jamais une vie aussi triste que Martina dans Slayers (Next)

Message édité par Kirvel le 24-04-2009 à 12:32:38

---------------
MyAnimeList
n°18249751
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2009 à 12:34:53  profilanswer

kamonia a écrit :

ce n'est pas ça,  

Spoiler :

sa deuxième souffrance.
Je pense que cela a à voir avec la mort de Yahiko (par Nagato lui-même ?  :??: )

Spoiler :

Konan ne serait pas resté dans ce cas.

n°18249785
kamonia
Posté le 24-04-2009 à 12:38:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Konan ne serait pas resté dans ce cas.

pourquoi donc ?

Spoiler :

elle a l'air de compatir avec Nagato, bien plus que Yahiko...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)