Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°18153040
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :

TITS OR GTFO pics or it didn't happen :o

Je lui ai juste demandé ce qu'il pigeait dans la phrase jap du résumé.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

n°18153043
Xxxaaavvv
Posté le 15-04-2009 à 15:31:00  profilanswer

et il pige quoi en spoil ? :D

n°18153068
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-04-2009 à 15:32:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Je lui ai juste demandé ce qu'il pigeait dans la phrase jap du résumé.

Spoiler :

TITS OR GTFO pics or it didn't happen

---------------
MyAnimeList
n°18153287
biboo_
\o/
Posté le 15-04-2009 à 15:53:40  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

-"T'en penses quoi du passage avec Kakashi?  :fou:"
-(je peux pas lui dire qu'il est mort.. elle va mal le prendre..  :sweat:) "Euh t'inquiètes euh.. ça va aller.. un peu de curry de la life mercurochrome et euh.. ça ira  :sweat:"
-"Tant mieux [:makokotte]"  

n°18153325
Arantheus
Posté le 15-04-2009 à 15:56:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens ? Je connais pas ça, c'est quelle série ?

Bof . Air Gear . Un manga sur les rollers :o .

Si ca ne te dis rien : Oh!great , du fanservice par paquet de 12 , un scénario chaotique et un tantinet ridicule qui se barre en c*uilles dés le chap. 100 .
Par exemple , c'est dedans que Barack Obama se retrouve dans le corps d'une gamine de 15 ans  [:pedobear]  

Mais bon , l'histoire des yeux ca n'a quasiment aucun rapport ( dans l'histoire ceux qui l'ont ont des superpouvoirs en apesanteur ) , c'est juste la forme qui m'a fait tilter j'aurais tout aussi bien pu me rappeller de Nia de gurren Lagann

n°18154186
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-04-2009 à 17:12:30  profilanswer

Arantheus a écrit :

Bof . Air Gear . Un manga sur les rollers :o .

Si ca ne te dis rien : Oh!great , du fanservice par paquet de 12 , un scénario chaotique et un tantinet ridicule qui se barre en c*uilles dés le chap. 100 .
Par exemple , c'est dedans que Barack Obama se retrouve dans le corps d'une gamine de 15 ans  [:pedobear]  

Mais bon , l'histoire des yeux ca n'a quasiment aucun rapport ( dans l'histoire ceux qui l'ont ont des superpouvoirs en apesanteur ) , c'est juste la forme qui m'a fait tilter j'aurais tout aussi bien pu me rappeller de Nia de gurren Lagann

Je dirais depuis le 200 perso :o. Mais les chapitres avec Obama sont priceless  :pt1cable:

n°18154789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2009 à 18:00:58  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

La même chose que le trad US, à savoir que la mort de Kakashi est potentielle. En gros il lui montre ce qu'a ressenti Kakashi, sans confirmer l'issue.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18154793
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-04-2009 à 18:01:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Confirmaide par mon pote jap. Donc je vous merde :o :o :o

Maintenant, on attend la confirmation que tu as vraiment un pote jap :o

n°18160292
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 10:16:19  answer

Kirvel a écrit :

TITS OR GTFO pics or it didn't happen :o

[:sygus]

n°18172026
gee
Bon ben hon
Posté le 17-04-2009 à 08:10:53  profilanswer

meme pas de reaction une fois que le chapitre est sorti et qu'il ne se passe quasiment rien?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 08:10:53  profilanswer

n°18172339
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-04-2009 à 09:31:26  profilanswer

Tu as deviné.

Chapitre sans intérêt.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18172436
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-04-2009 à 09:43:05  profilanswer

On boycotte jusqu'à la semaine prochaine? :)

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°18172458
Simsou
Posté le 17-04-2009 à 09:46:45  profilanswer

Spoiler :

Il va encore nous faire le coup du "il est comme moi, il a souffert toute sa vie, a été rejeté, blablabla, je ne peux pas le tuer  [:manust]  

Il a intérêt à le démonter oui  [:hurle]

n°18172551
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-04-2009 à 09:57:48  profilanswer

Spoiler :

Naruto ne va pas le buter, il va crever de sa "belle" mort en pleurant après avoir raconté sa life...
/gnan gnan

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18172611
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2009 à 10:03:24  profilanswer

Spoiler :

Vous oubliez Kabuto le nécrophile :D Il va venir fusionner avec les restes de Nagato :o Ca va donner Kagatomaru :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 17-04-2009 à 11:12:39

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18172639
Simsou
Posté le 17-04-2009 à 10:06:09  profilanswer

Spoiler :

Et Konan va pleurer, ça va mouiller son papier, et elle va se désagréger  [:ubik75]

n°18173400
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-04-2009 à 11:14:57  profilanswer

Spoiler :

c'est moi où j'ai pas lu, je vais te refaire revivre la mort de Jiraiya et Kakashi ?

c'était donc un fake ? :o

n°18173529
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-04-2009 à 11:25:24  profilanswer

pas vu non plus :D ENZAN ton copain est bien jap [:dracula] ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18174341
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-04-2009 à 12:24:27  profilanswer

Si elle lui a fait traduire un fake, c'est ptete normal  [:petrus75]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°18177726
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2009 à 17:05:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

pas vu non plus :D ENZAN ton copain est bien jap [:dracula] ?

On partait d'une transcription écrite relatée par un jap ayant lu le chapitre, pas des images. Téléphone arabe toussa...sur le texte il avait sûrement raison.

---------------
n°18177984
Seyar
Posté le 17-04-2009 à 17:31:10  profilanswer

Enzan a écrit :

On partait d'une transcription écrite relatée par un jap ayant lu le chapitre, pas des images. Téléphone arabe toussa...sur le texte il avait sûrement raison.

Forcément, si tu fais traduire de l'arabe par un jap... [:lebowsky]  

Rhalalaaaa ces groupies de kakashi... [:guppy84]

n°18180358
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-04-2009 à 23:04:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Vous oubliez Kabuto le nécrophile :D Il va venir fusionner avec les restes de Nagato :o Ca va donner Kagatomaru :o

Y a du potentiel  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18182332
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-04-2009 à 10:44:44  profilanswer

et à la fin ,

Spoiler :

il prend les yeux de tobi et devient natobimaru ? :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18183594
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2009 à 14:15:24  profilanswer

attends, ca fait un super boss final ca :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18214730
gebreugg
Posté le 21-04-2009 à 14:58:44  profilanswer

Le nouveau film de narutal vaut le coup d'oeil :o.

Exactement le même principe qu'un filler : ennemi super fort, narutard fait le con, ennemi très très fort, narutard fait le con et se fait rosser, les konoha boys apparaissent et font le show, narutard se fait désanusser par le grand méchant, le pouvoir de l'amitié apparaît, clones/rasengan/clones/rasengan/etc... (pendant bien 10 minutes).

Sauf que là il y a...Sasugay :D.

Scène typique avec les deux à l'écran :

- Naruto arrive, il ressemble à un steak haché ambulant, derrière lui la chorale des clochards anonymes de montargis tente de jouer "smell like teen's spirit" à l'envers, il gueule sur le méchant et commence à courir vers lui....ah non il trébuche dans un tapis, fait un roulé-boulé sur 200 mètres et finit la tête dans le fondement d'un innocent éléphant qui passait par là.

- Et voici Sasuke, il n'a même pas une tâche sur ses vêtements après avoir bousillés une armée de ninja, il avance tel un mannequin tandis que caché dans un recoin sombre de la salle un hidalgo commence sur sa guitare un air rappelant la mélancolie de la pampa, sasuke ne crie pas, il regarde le méchant avec son expression habituelle de beau gosse son regard pénétrant semblant vouloir dire "tu ne peux rien contre moi", le méchant terrifié lance alors tout ce qu'il a contre son ennemi juré mais rien ne touche sasuke, maintenant le vrai combat va commencer.

- Naruto revient, il a bien passé 10 minutes à se sortir du cul de l'éléphant, il aperçoit alors son amour de jeunesse et fonce pour le prendre dans ses bras pour se prendre à la place tout ce que le grand méchant a lancé, il s'écroule dans une longue série de flatulences....  

n°18215145
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 15:30:36  profilanswer

ca m'a l'air pas mal :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18215166
biboo_
\o/
Posté le 21-04-2009 à 15:32:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Exactement le même principe qu'un filler : ennemi super fort, narutard fait le con, ennemi très très fort, narutard fait le con et se fait rosser, les konoha boys apparaissent et font le show, narutard se fait désanusser par le grand méchant, le pouvoir de l'amitié apparaît, clones/rasengan/clones/rasengan/etc... (pendant bien 10 minutes).

- Naruto arrive, il ressemble à un steak haché ambulant, derrière lui la chorale des clochards anonymes de montargis tente de jouer "smell like teen's spirit" à l'envers, il gueule sur le méchant et commence à courir vers lui....ah non il trébuche dans un tapis, fait un roulé-boulé sur 200 mètres et finit la tête dans le fondement d'un innocent éléphant qui passait par là.

- Et voici Sasuke, il n'a même pas une tâche sur ses vêtements après avoir bousillés une armée de ninja, il avance tel un mannequin tandis que caché dans un recoin sombre de la salle un hidalgo commence sur sa guitare un air rappelant la mélancolie de la pampa, sasuke ne crie pas, il regarde le méchant avec son expression habituelle de beau gosse son regard pénétrant semblant vouloir dire "tu ne peux rien contre moi", le méchant terrifié lance alors tout ce qu'il a contre son ennemi juré mais rien ne touche sasuke, maintenant le vrai combat va commencer.

- Naruto revient, il a bien passé 10 minutes à se sortir du cul de l'éléphant, il aperçoit alors son amour de jeunesse et fonce pour le prendre dans ses bras pour se prendre à la place tout ce que le grand méchant a lancé, il s'écroule dans une longue série de flatulences....  

Super résumé. [:_oodid]

n°18215612
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-04-2009 à 16:14:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

:love:  :love:  :love: [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°18216080
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:52:38  answer

:lol: putain j'adore, tu devrais faire des scénar :D

n°18217466
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-04-2009 à 18:44:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quel talent de conteur [:implosion du tibia] Respect Geb :jap:

Message édité par Brad Pitt le 21-04-2009 à 18:45:25

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18217615
gebreugg
Posté le 21-04-2009 à 19:01:03  profilanswer

Le bousin doit-être dans toutes les bonnes crémeries, regardez les 5 premières minutes et vous verrez que j'exagère à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 21-04-2009 à 19:18:36
n°18218382
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-04-2009 à 20:29:09  profilanswer

spoil 444 out

Spoiler :

ça raconte la vie de yahiko nagato et konan enfants confrontés à la guerre

n°18218950
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 21:07:22  profilanswer

Spoiler :

snul... il se la pécho qd Hinata ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18220278
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2009 à 22:30:19  profilanswer

Spoil 444 >

Spoiler :

Fallait pas buter le chien de Nagato ! Putain mais si c'est ça sa deuxième source de souffrance et pas la mort de Yahiko...BISOU BISOU, GENTIL BISOUNOURS, LALAALALAAAAA :fou: :fou:

EDIT : Gebreugg [:rofl] :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 21-04-2009 à 22:31:37

---------------
n°18220334
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 22:32:44  profilanswer

Spoiler :

je le comprends... pauvre toutou :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 21-04-2009 à 22:32:53

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18220475
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2009 à 22:37:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

je le comprends... pauvre toutou :'(

Spoiler :

Non mais que ça l'ait retourné on peut le comprendre, je veux juste que la mort de ce pauvre toutou ne soit pas la 2nde pierre angulaire du personnage Pein. Qu'il ait grave la haine que ses parents aient crevé pour une boîte de flageolets, et que son pote Yahiko soit mort sacrifié par la secte des Adorateurs de Sasuke (eh oui, déjà à l'époque...), oui, ça a de la gueule. Qu'il soit devenu un monstre totalement fou parce que son clebs miteux a ramassé un kunai qui volait par là, comment dire...

Et puis vla le parachutage mine de rien. Alors c'est Yahiko, Konan, Nagato et chienchien qui marchent dans la forêt, un kunai tombe du ciel, qui est-ce qu'il reste ?

---------------
n°18220555
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 22:39:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Non mais que ça l'ait retourné on peut le comprendre, je veux juste que la mort de ce pauvre toutou ne soit pas la 2nde pierre angulaire du personnage Pein. Qu'il ait grave la haine que ses parents aient crevé pour une boîte de flageolets, et que son pote Yahiko soit mort sacrifié par la secte des Adorateurs de Sasuke (eh oui, déjà à l'époque...), oui, ça a de la gueule. Qu'il soit devenu un monstre totalement fou parce que son clebs miteux a ramassé un kunai qui volait par là, comment dire...

Et puis vla le parachutage mine de rien. Alors c'est Yahiko, Konan, Nagato et chienchien qui marchent dans la forêt, un kunai tombe du ciel, qui est-ce qu'il reste ?

Spoiler :

on est pas tous sensible de la meme façon, et la perte d'un animal, moi perso ca me touche... donc ca me choque pas

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 21-04-2009 à 22:40:24

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18220750
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 22:46:00  profilanswer

Euh ça justifie une attaque nucléaire. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18220798
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-04-2009 à 22:47:55  profilanswer

j'ai eu une enfance de merde je peux tuer des gens?  [:eraser17]

n°18220844
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2009 à 22:49:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais c'est unn fake, c'est pas sérieux ce truc.
le 2e élément qui a créé Pain, s'est passé dans leur adolescence quand Yahiko est mort, c'est obligé.

n°18220879
Arantheus
Posté le 21-04-2009 à 22:50:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

on est pas tous sensible de la meme façon, et la perte d'un animal, moi perso ca me touche... donc ca me choque pas

Spoiler :

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/28/00/nina_c10.jpg

Ce chien-là , oui , ca m'a touché .
Pas un putain de cleb de shinobi galeux bordel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)