| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 12:26:43 ![]() il s'autofiller ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-04-2009 à 12:43:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv | Traduction de la phrase de nagato ? |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-04-2009 à 14:00:43 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | C'est ça, "je vais te le faire payer" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je garde foi, vous n'arriverez pas à m'ébranler
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
d750 |
Message édité par d750 le 08-04-2009 à 17:21:04 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:22:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est quand même une belle mort. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan mais
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-04-2009 à 17:57:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C pas ça Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-04-2009 à 18:01:59 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moystard |
Message édité par moystard le 08-04-2009 à 18:03:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Desolé c'est comme l'autre avec les insectes, c'est des persos qui pourraient crever sans prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Venge toi sur kishi et pas nous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:12:27 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Kishi ne poste pas sur HFR, je ne peux pas le bannir ni le TT. Tu sais, nous autres modos sommes de petites choses sans réel pouvoir à l'extérieur --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Donc vous servez a rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
MireilleTrunks Darling ! | Ca prouvera que ce n'est pas dangereux d'être en dehors des clous, il aurait du le remarquer au premier coup d'oeil |
Arantheus | Et voilà c'est parti . Toutes les blagues ou jeux de mots possibles imaginables sur Kakashi , un clou et le bleu profond seront faites sur ce topic à partir de maintenant . Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 08-04-2009 à 20:31:00 |
MireilleTrunks Darling ! | T'es rouillé l'ami |
Arantheus |
|
belzedar Oh don piano |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | yopmail.com --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt La vie est une plage | Si c'était pas si long pour que les admins valident l'inscription... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bleu profond vous dites ? c'est peut être ça la clé :
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 08-04-2009 à 22:02:02 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Il faut pas avoir --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Xxxaaavvv | Pour Enzan, vous n'êtes qu'une bande de bleu
|
eol melwasul Sujet du Roi | Arretez, on va finir par croire qu'il ne valait pas un clou. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |