| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
Message édité par Angelneo le 07-04-2009 à 11:45:15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:42:41 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 07-04-2009 à 11:48:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par Angelneo le 07-04-2009 à 11:56:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kamonia | Il y a apparemment une différence entre
|
Simsou |
|
kamonia |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:06:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:10:03 ![]() du coup il est tout weak ? |
Xxxaaavvv | non, parait que maitriser l'amaterasu est puissant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JacenX Light Years Ahead | y'a même pas hinata sur son shéma, pourquoi il l'a sauvée? --------------- Light Years Away. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Simsou | cf Harry Potter |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Simsou |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu as rien perdu ne t'inquiète pas --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tjrs rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus | On est mardi hein |
JacenX Light Years Ahead | oui, enfin, c'est pas sur le choix de son vernis justement qu'elle fait de son mieux --------------- Light Years Away. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je suis sûr qu'en fait le coup du vernis c'est un truc pour brouiller les pistes, genre c'est un homme qui met de faux ongles pour la tof, comme ça il écarte tout soupçon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
JacenX Light Years Ahead | vi... parce que dans le genre signature c'est pas discret --------------- Light Years Away. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-04-2009 à 11:22:21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Celos |
Ca n'avance pas ... bientôt un chapitre où on le verra juste courir dans la foret pour atteindre nagato Message cité 1 fois Message édité par Celos le 08-04-2009 à 11:56:42 |
Arantheus |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Spoil dialogue :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |