| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:48:08 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Arantheus |
|
Ibo_Simon |
|
la_lootre | Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 01-04-2009 à 13:57:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
woo Old Man Logan | HS mais en fait non
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Moundir |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 07:47:21 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah t'as qd meme le curry de la vie et le concours de ramen... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | aviez vous noté ce dessin énorme de gabzillaz ?
|
Arantheus | Ouaip |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 12:23:04 ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Nirwan perdu? double la mise! | marche pas ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | BEST FUCKING CHAPTER EVER
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2009 à 04:29:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
JacenX Light Years Ahead | il parlait des boobs en couleur je crois --------------- Light Years Away. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 03-04-2009 à 09:34:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
d750 | Je le trouve bien trop court ce chapitre |
Arantheus | Quelle issue inattendue les amis !
Message édité par Arantheus le 03-04-2009 à 09:33:37 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Disons que le combat est plus décrit, plus découpé avec quelques images qui font doublon. Mais c'est un chapitre full fight sans blabla, donc forcément ça passe plus vite
--------------- MyAnimeList |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-04-2009 à 09:45:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
woo Old Man Logan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
woo Old Man Logan |
yeerum J'entends tout!... | Notez le clin d'oeil à Matrix Reloaded --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-04-2009 à 10:49:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le traducteur s'avance un peu sur la première page je trouve, la phrase de Sakura pouvait être comprise plus vaguement que ça. A confirmer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 10:59:41 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair que la page 8...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 | juste pour dire que ceux qui regarde la version sleeptruc, qu'il est plus que vital de voir une autre version. La sleeptruc est encore plus pourri que d'habitude, il manque des pages, et les traductions sont vraiment n'imp (d'un dialogue à l'autre c'est incompréhensible, avec une autre version c'est parfaitement clair). Mais bon les pages qui manquent, c'est le summum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |