| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 14:08:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Celos |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ouep, il serait temps qu'elle se termine cette baston. Non pas qu'elle était naze (très loin de là), mais faudrait que ça s'arrête avant que ça ne devienne répétitif. --------------- MyAnimeList |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | jamais content les gars ... + c'est long + c'est bon ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:14:24 ![]() ![]() |
vicmckay | pour une "unexpected outcome", en effet, c'est étrange |
la_lootre |
1 mois si on regarde tous les spoil aux mm endroit , y'a un truc qui me fait vraiment peur .... les ongles de la Miss qui photographie les pages Message édité par la_lootre le 31-03-2009 à 16:12:27 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
biboo_ \o/ |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah si, on s'attend tous à un truc de fou... et non stout moisi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JacenX Light Years Ahead | Tu viens de donner la défintion même d'"unexpected" --------------- Light Years Away. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 31-03-2009 à 17:31:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Taibatsu PSN : Sambrez | N'empêche quid de Naruto après ce combat ? Car là il est passé devant pas mal de ninjas (tous ?) niveau puissance, vla la considération qu'il va avoir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est moi il n'a toujours pas passé le fameux examen? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
d750 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | spoiler 442
|
Taibatsu PSN : Sambrez |
Il doit quand même avoir des infos sur la suite des épisodes pour dire ça, car des fois ça tease plutôt juste. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 01-04-2009 à 11:46:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arantheus | Sacrée page couleur les enfants
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 01-04-2009 à 12:05:06 |
Ibo_Simon |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arantheus | D'accord , 85/90 |
Cougy Play it fucking loud ! | Go fap yourself elsewhere you perv ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
zobbitenfer | Link bourdel --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y a quand meme de la matière --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
la_lootre | bah quand te regarde le clip Baccikoi , les dernieres secondes ,quand elle saute elle a deja une grosse paire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:47:04 ![]() Elle a peut etre trouver une technique pour stocker son chakra dans ses boobs! |
Ibo_Simon | baccikoi, ce ending roxxe sa maman, n'empêche.
Message édité par Ibo_Simon le 01-04-2009 à 13:51:23 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |