| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 15:37:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:37:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar | Y a pas moyen de recenser uniquement les liens des forums de passionnés de naruto, indépendamment de ce qu'ils y écrivent? |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Seyar |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
Nirwan perdu? double la mise! | non mais suffit de savoir utiliser son cerveau et google. Quoique non, google suffit. |
ngkreator | Salut, j'en suis à l'épisode 116. On m'a dit qu'il fallait que je saute directement aux Shippuden à partir de la 130aine. Quelqu'un sait à quel épisode exactement il faut arrêter? Merci. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | des que tu les vois bouffer le curry de la vie, c'est bon, tu peux zapper. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
|
ngkreator |
biboo_ \o/ |
|
ngkreator | Arf, j'ai oublié ça. Je me rappelle juste de Choji qui prend des boules quand le groupe de Shikamaru poursuit Sasuke. C'était contre qui le combat de Lee? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ngkreator | Ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 18:42:04 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pouaaa 5-6 épisodes que je vois sans aucun intérêt....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ngkreator | Bon je suis un peu en retard, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous avez pensé pendant que le groupe de Shikamaru poursuivait les ninjas de Orochimaru. Vous ne trouvez pas bizzar que des genins tiennent tête à des ninjas qui portent la marque d'Orochimaru? Sachant qu'en plus Sasuke n'avait rien pu faire contre eux quand il s'est battu dans les arbres de Konoha avant de partir? |
bixibu Ca ... c'est fait! | bha...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ngkreator | C'est dommage s'il n'y a pas de vrai hiérarchie, ca manque d'intérêt. Encore que pour Shikamaru ça se comprend, et Neiji encore, mais Kiba ca fait pas crédible Message édité par ngkreator le 19-02-2009 à 13:59:08 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-02-2009 à 14:25:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ngkreator | Ah oui j'avais oublié, ils l'ont même précisé à un moment. Par contre ça n'est pas le cas de Kimimaro. Je suis curieux de voir comment Naruto va s'en sortir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as pas vu alors on va pas te spoiler --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et ils enferment Sasgay dans le tonneau, ca doit pomper de l'énergie ca aussi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MrGnou Serengeti Warrior | Le seul à pomper c'est sasgay Message édité par MrGnou le 19-02-2009 à 14:25:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ngkreator | Sasuke n'a pas beaucoup de succès ici |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | qu'il creve la gueule ouverte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ngkreator |
ngkreator |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
ngkreator | Peu probable que ça passe Message édité par ngkreator le 19-02-2009 à 15:58:57 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
killterion 90% of everything is crap | Après Rasengan vs Chidori que pensez-vous de faire un petit comparatif :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |