Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17579900
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-02-2009 à 11:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Une tornade de caillasses / pieux en terre / rochers / etc. [:cerveau spamafote] Moins vicieux qu'une attaque au niveau des cellules mais les dégâts corporels peuvent être pas mal non plus. :D

Ca pourait être un truc tellement dense que tu t'en sers pour dévier/parrer n'importe quel attaque aussi. Ou un énorme AoE qui balance des cailloux autour de toi. 'fin bref il y a moyen d'imaginer des tas de truc :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 11:12:29  profilanswer

n°17579945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2009 à 11:17:16  profilanswer

[:rofl] c'est l'hysterie sur les forums [:rofl]

Spoiler :

Goddamn, and here I predicted Nagato would be something totally awesome.

Hopefully the wheelchair will turn out to be a transformer or something !

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-02-2009 à 11:17:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17580032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-02-2009 à 11:25:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]

n°17580046
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 11:26:16  profilanswer

Spoiler :

At least that explains why Pain needed so much time to arrive to Konoha !

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17580264
Arantheus
Posté le 18-02-2009 à 11:43:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

At least that explains why Pain needed so much time to arrive to Konoha !

[:rotflmao]

C'est quoi tes forums , HR ?  [:million dollar baby]

n°17580329
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 11:48:11  profilanswer

enzan va me taper si jle dit :o
mais a mon avis tu le connais :o

---------------
n°17580344
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-02-2009 à 11:49:04  profilanswer

Spoiler :

C quand même une sacrée chaise roulante  :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°17580541
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:04:48  profilanswer

Nan mais même si ça semblait plausible/prévisible j'y croyais pas, cette hypothèse circule depuis hier déjà [:rofl]

Spoiler :

Il a un truc Kishimoto avec les éclopés. Pervers ! :fou:

Bon sinon il n'avait pas tort Nagato, c'est bien un Dieu Jésus. Franchement Kishi lui aurait fait les cheveux un peu plus longs, il aurait fallu censurer ça aux USA parce que trop "choquant envers les cathos"...par contre j'exige un flashback pour savoir comment il a atterri là le mouflet. Je veux bien que son jutsu pompe un max de chakra (il tient 6 corps morts à lui seul tout de même), mais de là à le rendre aussi dégradé physiquement ?

Hey j'y pense, ça n'a rien à voir mais ça ressemble à un certain Griffith dans Berserk. Ca fait combien d'allusions à ce manga déjà ? Au moins deux nan ? :D

Dernier point, la grippe qui circule dans le monde de Naruto, c'est pas de la fiotte. Kimimaro, Itachi et maintenant Nagato [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17580583
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:07:43  answer

Enzan a écrit :

Nan mais même si ça semblait plausible/prévisible j'y croyais pas, cette hypothèse circule depuis hier déjà [:rofl]

Spoiler :

Bon sinon il n'avait pas tort Nagato, c'est bien un Dieu Jésus. Franchement Kishi lui aurait fait les cheveux un peu plus longs, il aurait fallu censurer ça aux USA parce que trop "choquant envers les cathos"...par contre j'exige un flashback pour savoir comment il a atterri là le mouflet. Je veux bien que son jutsu pompe un max de chakra (il tient 6 corps morts à lui seul tout de même), mais de là à le rendre aussi dégradé physiquement ?

Hey j'y pense, ça n'a rien à voir mais ça ressemble à un certain Griffith dans Berserk. Ca fait combien d'allusions à ce manga déjà ? Au moins deux nan ? :D

Dernier point, la grippe qui circule dans le monde de Naruto, c'est pas de la fiotte. Kimimaro, Itachi et maintenant Nagato [:figti]

Ah, c'est quoi la première allusion?  [:transparency]

n°17580610
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 12:09:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il a connecté son systeme circulatoire de chakra a des emetteurs radio :spamafote:
via le rinnegan il a pu inventer plein de trucs nouveaux, dont ce systeme de controle. utilisant le rikkudu pain comme proxy, son corps principal s'est affaibli progressivement vu qu'il ne s'en servait plus/ne pouvait plus s'en servir [:figti]

ou alors il lui est arrivé une embrouille le rendant tetraplégique mais je crois pas, jpense vraiment qu'il a simplement sacrifié son corps a son "ideal".

la team Gai va leur tomber dessus des leur retour, konan va mourir pour proteger celui qu'elle a tjs admiré/aimé en secret depuis leur enfance, madara va avoir son moment "just as planned [:braysse]"

simplement enorme :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 12:09:41  profilanswer

n°17580703
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:15:52  profilanswer

Me faudrait une bonne image de la scène de Berserk pour faire la comparaison (bluffante !) mais lors de l'Eclipse dans Berserk les Apôtres se réunissent sur une main géante...et la scène est foutrement identique à celle des membres de l'Akatsuki posés chacun sur un doigt d'une main :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17580739
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 12:18:42  profilanswer

PICS les gens au taff c'est filtré.
Meme en MP:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17580768
Arantheus
Posté le 18-02-2009 à 12:22:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Bon sinon il n'avait pas tort Nagato, c'est bien un Dieu Jésus. Franchement Kishi lui aurait fait les cheveux un peu plus longs, il aurait fallu censurer ça aux USA parce que trop "choquant envers les cathos"

Le pire c'est que ca a déjà été fait :o Dans Fullmetal Alchemist , au moment ou greed est accroché sur une dalle en forme de croix au dessus du recycleur de Father , ils l'ont corrigé aux standards chrétiens ces cons  :fou: . Ils seraient bien capables de refaire le coup cette-fois ci  :pfff:  

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

En même temps on peut tout aussi bien dire que Ysidro est une référence à naruto dans ses débuts ( et puis cette tarlouze de Griffith est lui-même une référence à Jeanne d'Arc ) alors bon je prend ca comme une coincidence vu que les deux mangas ne boxent pas dans la même catégorie [:cerveau spamafote]

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

la team Gai va leur tomber dessus des leur retour, konan va mourir pour proteger celui qu'elle a tjs admiré/aimé en secret depuis leur enfance, madara va avoir son moment "just as planned [:braysse]"

OWI le Just As Planned  :love:

n°17580806
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:25:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

il a connecté son systeme circulatoire de chakra a des emetteurs radio :spamafote:
via le rinnegan il a pu inventer plein de trucs nouveaux, dont ce systeme de controle. utilisant le rikkudu pain comme proxy, son corps principal s'est affaibli progressivement vu qu'il ne s'en servait plus/ne pouvait plus s'en servir [:figti]

ou alors il lui est arrivé une embrouille le rendant tetraplégique mais je crois pas, jpense vraiment qu'il a simplement sacrifié son corps a son "ideal".

simplement enorme :D

Spoiler :

Je pense qu'il tourne trop autour du concept de "douleur" (physique et morale) pour que ce soit aussi simple. Donc depuis un moment j'attends le flashback où l'on va apprendre comment sa team a été bousillée salement, son pote Yahiko massacré devant ses yeux (ou torturé pendant des jours, miam), et Nagato laissé pour mort après avoir été violé par des loups sauvages chantant du Francis Lalanne. Après il aura fatalement été obligé de mettre au point son jutsu de possession de cadavres.

Ceci dit, encore un méchant dont on aura pitié au final. J'espère que Madara au moins restera une raclure 100% pur bidet jusqu'au bout, et qu'on ne va pas lui trouver des circonstances atténuantes d'ici la fin :/

---------------
n°17580825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:28:03  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

En même temps on peut tout aussi bien dire que Ysidro est une référence à naruto dans ses débuts ( et puis cette tarlouze de Griffith est lui-même une référence à Jeanne d'Arc ) alors bon je prend ca comme une coincidence vu que les deux mangas ne boxent pas dans la même catégorie [:cerveau spamafote]

Les mangakas aiment bien se faire des clins d'oeil de temps à autre, spour ça que j'y pense :o

---------------
n°17580843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:30:28  profilanswer

Ha tiens, je vois par ailleurs une bonne remarque :

Spoiler :

Chapitre 374 page 9, où Pein disait à Jiraiya qu'il "vivait au centre d'un univers infini de souffrance". CQFD, on savait à quoi s'attendre en fait :o

---------------
n°17580862
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-02-2009 à 12:33:46  profilanswer

chapitre blabla :fou:

n°17580922
Arantheus
Posté le 18-02-2009 à 12:41:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Ha tiens, je vois par ailleurs une bonne remarque :

Spoiler :

Chapitre 374 page 9, où Pein disait à Jiraiya qu'il "vivait au centre d'un univers infini de souffrance". CQFD, on savait à quoi s'attendre en fait :o

Spoiler :

C'est vrai qu'avec une foret de séquoias plantés dans le dos ...  [:tinostar]  

La question qu'on pourrait se poser maintenant est : pourquoi n'utilise-il que des roux comme vecteurs ? Fétichisme ? Ou alors ils sont sensibles aux ondes radios ?  [:tinostar]

n°17580925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 12:41:38  profilanswer

Ho sinon un truc qui serait rigolo :

Spoiler :

La team Gai arrive sur place, trouve un crevard sous-alimenté, et appelle Sakura à la rescousse. Ca serait rigolo d'avoir un chapitre où elle essaie de le soigner non ? [:ddr555]

---------------
n°17580929
Arantheus
Posté le 18-02-2009 à 12:42:14  profilanswer

Nirwan a écrit :

chapitre blabla :fou:

Il en faut bien [:spamafote]

n°17580940
biboo_
\o/
Posté le 18-02-2009 à 12:44:00  profilanswer

Chapitre révélation aussi. :3

n°17581128
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 13:07:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il tourne trop autour du concept de "douleur" (physique et morale) pour que ce soit aussi simple. Donc depuis un moment j'attends le flashback où l'on va apprendre comment sa team a été bousillée salement, son pote Yahiko massacré devant ses yeux (ou torturé pendant des jours, miam), et Nagato laissé pour mort après avoir été violé par des loups sauvages chantant du Francis Lalanne. Après il aura fatalement été obligé de mettre au point son jutsu de possession de cadavres.

Ceci dit, encore un méchant dont on aura pitié au final. J'espère que Madara au moins restera une raclure 100% pur bidet jusqu'au bout, et qu'on ne va pas lui trouver des circonstances atténuantes d'ici la fin :/

Spoiler :

pour madara, je te renvoie au chap ou il parle a sasuke de comment il a eut son EMS, et que sa main se crispe sur son bras quand il évoque son petit frere :o

pour les loups qui chantent du francis lalanne, tu es d'une cruauté sans bornes [:what has been seen]

---------------
n°17581153
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 13:11:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

pour madara, je te renvoie au chap ou il parle a sasuke de comment il a eut son EMS, et que sa main se crispe sur son bras quand il évoque son petit frere :o

pour les loups qui chantent du francis lalanne, tu es d'une cruauté sans bornes [:what has been seen]

Spoiler :

Madara est un fin manipulateur qui a fait mine d'exprimer des sentiments pour mieux apitoyer Sasukekette ("eh oui mon petit, on a été obligés de tuer nos grands frères tous les deux ! :'(" ). Mais au final je pense qu'il est pourri jusqu'à la trame, vu sa rancoeur tenace même après plus de 100 ans.

---------------
n°17581162
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 13:12:25  profilanswer

j'espere :hot:

---------------
n°17581366
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 13:39:09  profilanswer

http://files.pokefans.net/sprites/dp/376.png

[:rofl]

---------------
n°17581405
Seyar
Posté le 18-02-2009 à 13:44:49  profilanswer

Plus ou moins ce à quoi je pensais. Il aurait pas une affinité doton? :o

n°17581445
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:49:39  answer

Enzan a écrit :

Me faudrait une bonne image de la scène de Berserk pour faire la comparaison (bluffante !) mais lors de l'Eclipse dans Berserk les Apôtres se réunissent sur une main géante...et la scène est foutrement identique à celle des membres de l'Akatsuki posés chacun sur un doigt d'une main :o

Ah, pas con :D

n°17581482
Celos
Posté le 18-02-2009 à 13:53:15  profilanswer

Spoiler :

Ce mec sur sa chaise roulante me fait penser à FMA avec le maitre homonculus (ressemblant à Hoheneim) :o

Oui en ce moment je rattrape mon retard FMA :o

Message édité par Celos le 18-02-2009 à 13:54:21
n°17581492
Seyar
Posté le 18-02-2009 à 13:54:10  profilanswer

Chais pas pourquoi, il me fait penser à un mix entre sephiroth et jenova :/

n°17582045
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2009 à 14:36:55  profilanswer

Seyar a écrit :

Chais pas pourquoi, il me fait penser à un mix entre sephiroth et jenova :/

Je prends ! :love:

---------------
n°17582075
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:39:06  profilanswer

Montrez moi l'image bon sang.

---------------
n°17582175
Seyar
Posté le 18-02-2009 à 14:47:49  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bon ben si tu le prends comme ça, pas d'image!

Bon, allez, c'est bon pour une fois :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/img1.sunderpicture.com/_/1/640430-5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9.jpg

n°17582177
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 14:47:58  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200902/18/tbnj971emj9ge21gxpi17-narutohf5.jpg

[:what has been seen][:cannot be unseen]

---------------
n°17582188
Seyar
Posté le 18-02-2009 à 14:48:39  profilanswer

n°17582232
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:52:18  profilanswer

Seyar a écrit :

Bon ben si tu le prends comme ça, pas d'image!

Bon, allez, c'est bon pour une fois :o

Thanks
HOLY SHIT

Spoiler :

Un autre Sasori/Kimimaro avec des tuyaux partout.
C'est un repère a légumes l'Akatsuki?

Envoyez lui GAI et co pour en finir. [:alexfly]

---------------
n°17582264
Arantheus
Posté le 18-02-2009 à 14:53:59  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

.
C'est un repère a légumes l'Akatsuki?

[:aslan117]

n°17582269
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-02-2009 à 14:54:46  profilanswer

J'ouvre le topic page 389 et je vois " Spoil, hannnn chapitre de ouuuuufff "

Je m'arrête là :o

A vendredi :o

n°17582438
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:07:54  profilanswer

Spoiler :

http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/91/16/18608844.jpg
It's ok , worry about it. I felt the same way when Sasuke was fighting Killer Bee. Nothing wrong with being butt hurt, but there us no need to insult people because you found a character you liked is unable to walk. Juts deal with it.

[:rofl] [:rofl]
d'hab ce forum me gave mais alors cette espece d'hysterie des fans déçus, et la concupiscence de ceux qui avaient deviné juste, c'est simplement... wow [:rofl]

---------------
n°17582707
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 15:32:07  profilanswer

Il a l'air bien ton forum HR.
Je veux bien le lien en MP pour voir ce soir apres le taff.

---------------
n°17582726
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-02-2009 à 15:33:47  profilanswer

on peut comprendre aussi les deçus :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17582775
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:37:30  answer

eol melwasul a écrit :

Il a l'air bien ton forum HR.
Je veux bien le lien en MP pour voir ce soir apres le taff.

+1 fais tourner :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)