| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
[/ Message édité par guyzang le 08-09-2005 à 12:20:19 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:19:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | naruto 275 :
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Naruto c'est de plus en plus nul et je parle meme pas de l'anime et des episodes fillers en dessous tout |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 18:26:12 ![]()
|
ZeMin | Spoiler 275
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:51:21 ![]() ![]() |
|
Message édité par mullet le 10-09-2005 à 13:57:40 |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'comprends rien a ce que tu me racontes Brad |
Brad Pitt La vie est une plage | Bleach SAPUDUKU --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur |
D-Jey Dinw ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2005 à 03:47:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain on en est deja au volume 31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Brad Pitt le 11-09-2005 à 09:24:23 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non mais sans rire c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un aimant naruto et n'aimant pas bleach. --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah sur ce forum il y a aussi drake- --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais qui en plus est fan de dbz...non je comprend vraiment pas --------------- X |
jeybas la patience a des limites |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour juger on verra lorsque bleach anime en sera au meme point que naruto..... --------------- X |
jeybas la patience a des limites | jattend avec impatience les episodes sur la jeunnesse de kakashi, a partir de se moment la, tout le monde sera unanime pour dire que naruto est le manga du moment. |
Talen Wish upon a star | Si Naruto est un jour déclaré "manga du moment", c'est qu'il n'y aura vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent |
jeybas la patience a des limites | se jour est arrivé car il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent comme tu dis |
Talen Wish upon a star | Bleach, Eureka Seven, Yakitate Japan!, Initial D 4th Stage par exemple..
Message édité par Talen le 11-09-2005 à 17:35:19 |
chagarou |
|
jeybas la patience a des limites | perso j'ai regarder les 7 premiers episodes de bleach, j'ai pas été super accroché par la serie contraitrement a naruto. |
|
chagarou |
Message édité par chagarou le 11-09-2005 à 18:19:03 |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |