| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:10:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 274
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 00:30:06 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Episode 150 en Dessin animé
Message édité par Poisse le 03-09-2005 à 01:43:02 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:42:03 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai regardé les 149 épisodes en 1 semaine et la je dois attendre 1 semaine pour 1 pov épisode --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zaib3k | j'ai matté le 150 aussi. dès ce matin --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Zaib3k | je veux du renouveau
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Message édité par Poisse le 03-09-2005 à 01:56:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaib3k | saison 2 ?? on n'est pas déjà a 5 ou 6 ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaib3k | ok --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
-neon- Illuminé |
Zaib3k | ok --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
teston |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas faux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 15:43:12 ![]() Le 150 qui vient de sortir, c'est le dernier de la saison1 ? |
-neon- Illuminé |
Proov Art & Science | vous connaissez tous la d*******o team ? le 150 Fr est toujours pas sorti... moi qui est voulu chercher sur le serveur le nom de ficher 150fr.torrent. Ils ont mis en place une erreur 404 assez "agressive" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 00:06:30 ![]() oulà en effet |
D-Jey Dinw ! |
Message édité par D-Jey le 05-09-2005 à 01:39:01 |
Proov Art & Science | bah c'était un peu le but en disant "je vous déconseille" c'est dans la nature de l'etre humain de faire le contraire de ce qu'on dit |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 21:54:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 21:06:10 ![]() Pas d'épisode cette semaine, double épisode en vue? |
gaymer's Modayrateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Soit aujourd hui !! --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
guyzang Le super Renard | Sasuke je t aime tu est dans la veine des persos bruns et mysterieux de mangas de Rukawa, Kiba ou Spike(pas brun mais m en branle |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | la loose :
Message édité par Poisse le 07-09-2005 à 17:52:07 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
maxlemalade |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 07-09-2005 à 17:22:34 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
guyzang Le super Renard |
[/ Message édité par guyzang le 08-09-2005 à 12:20:19 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |