Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6525897
jeybas
la patience a des limites
Posté le 11-09-2005 à 18:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mullet a écrit :

t'as tout compris [:dawa]

:heink:  pas toi apriori

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 18:56:14  profilanswer

n°6525903
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-09-2005 à 18:57:24  profilanswer

Ok [:itm]

n°6525963
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-09-2005 à 19:07:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

moi j'aime pas bleach ... enfin, j'ai pas trop pris le temps de m'y interrsser ... je passe deja assez de temps sur naruto :/

jte dis moi naruto ca ma vraiment tenu en haleine jusqua hitachi. Apres c'est allez toujours en descendant, avec une remonté lors du Naruto vs Sasuke a la cascade.  

Bleach monte crescendo depuis 50 épisodes

Mais naruto cest 150 épisodes donc on verra lorsque bleach arrivera a 150 épisodes, et je jugerai de la quaité des 2 a niveau égal.

---------------
X
n°6526090
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2005 à 19:30:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

jte dis moi naruto ca ma vraiment tenu en haleine jusqua hitachi. Apres c'est allez toujours en descendant, avec une remonté lors du Naruto vs Sasuke a la cascade.  

Bleach monte crescendo depuis 50 épisodes

Mais naruto cest 150 épisodes donc on verra lorsque bleach arrivera a 150 épisodes, et je jugerai de la quaité des 2 a niveau égal.

Ben vu que Bleach est, en anime, fidèle au manga, je peux te dire que ca n'a pas finit de monter ^^

n°6526141
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-09-2005 à 19:38:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben vu que Bleach est, en anime, fidèle au manga, je peux te dire que ca n'a pas finit de monter ^^

Si ils gardent un rythme hebdomadaire ils seront obligé de faire de l'inédit sinon l'anime rattraperas le manga, mais un inédit peut être bien fait suffit de prendre la peine de bien le faire, ou carrement demander au créateur du manga des conseils ou idées.

n°6526193
chagarou
Posté le 11-09-2005 à 19:44:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense la même chose tant que Bleach aura du papier pour l'alimenter la serie devrait se tenir, enfin au moins jusqu'a la fin de l'arc Rukia. Apres ca dependra trop de l'avance qu'aura pu prendre Kubo sur l'anim, s'il doit y avoir de gros filler baveux à la Naruto*, ils vont commencer réllement à ce niveau la.

* pour l'instant on a eu qu'un seul vrai filler, l'episode avec les soeurs d'Ichigo qui part malgré tout de quelques pages bonus du manga. L'episode 46 reprenant en gros un chapitre speciale du volume 15 (bref le flashback des sous captaines existe rellement en manga et ce n'est pas une invention de l'anim).

n°6526262
jeybas
Posté le 11-09-2005 à 19:53:14  profilanswer

oh il existe un forum de bleach alors ceux qui denigrent naruto et adulent bleach peuvent changer de forum, perso sa me ferai presque plaisir.

n°6526311
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2005 à 19:58:19  profilanswer

On adule rien on discute de Bleach et naruto avec qq comparaison. Qui a dit que naruto c'était nul ?

n°6526427
jeybas
Posté le 11-09-2005 à 20:11:14  profilanswer

sa parlait plus de bleach que de naruto, alors il me semblait necessaire de recentrer la discussion sur naruto

n°6528671
D-Jey
Dinw !
Posté le 12-09-2005 à 01:20:23  profilanswer

En meme temps tu veux dire quoi sur naruto... à part que c'est pas terrible  en ce moment, limite a chier... vivement que les fillers se terminent ! la naruto va remonter dans mon estime, parce que la c'est pas du tout ca !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 01:20:23  profilanswer

n°6529430
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-09-2005 à 10:23:16  profilanswer

Bonne nouvelle pour els Sonyfan Naruto: Narutimate Hero 3 est prevu pour cet hiver sur PS2 :love:  
Naruto 4 sur NGC seras présenté au tokyoGameShow dispo lui aussi pour cette fin d'année.
Je me demande lequel auras le plus de nouevaux persos, l'episode PS2 était plus style manga et beat hem all, alors que celui NGC basé sur l'anime et combat pur

n°6531630
jeybas
Posté le 12-09-2005 à 15:27:23  profilanswer

c'est vrai que naruto commense a nous les casser avec ses kage bunshin no jutsu

n°6531689
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-09-2005 à 15:36:36  profilanswer

chapt 275

Spoiler :

C'est quoi cette oeuil que nous tire Kakshi dans la toute derniere image !!!
c est pas le kaleidoscope si?? il me semble qu il est encore different

n°6532737
biboo_
\o/
Posté le 12-09-2005 à 17:31:07  profilanswer

Spoiler :

il a une nouvelle tech Naruto , apparemment ; d'ailleurs Jiraiya lui conseille de ne pas l'utiliser ..

Message édité par biboo_ le 12-09-2005 à 17:31:29
n°6532746
IcAngeL
Posté le 12-09-2005 à 17:32:11  profilanswer

Spoiler :

perso, jpense que c'est un truc à la gara où il reveille son kyuuni  :D , m'enfin maintenant on verra bien...

n°6532758
biboo_
\o/
Posté le 12-09-2005 à 17:32:57  profilanswer

on peut pas dire qu'un tel manga est mieux qu'un autre ; chacun ses goûts ; même si une majorité préfère naruto (ou Bleach par ex.) , cela ne montre pas que l'un est mieux que l'autre . C'est juste que beaucoup de personne ont de goût en commun. La majorité n'a pas toujours raison ..

n°6533216
jeybas
Posté le 12-09-2005 à 18:23:00  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

il a une nouvelle tech Naruto , apparemment ; d'ailleurs Jiraiya lui conseille de ne pas l'utiliser ..

j'espere que tu ne parle pas du razengan, d'ailleurs il est obliger de faire un kage bunshin no jutsu pour pouvoir l'utiliser, j'espere que les techniques de naruto vont rapidement evolués parce que sa devien un peu repetitif.

n°6533325
IcAngeL
Posté le 12-09-2005 à 18:32:46  profilanswer

jeybas a écrit :

j'espere que tu ne parle pas du razengan, d'ailleurs il est obliger de faire un kage bunshin no jutsu pour pouvoir l'utiliser, j'espere que les techniques de naruto vont rapidement evolués parce que sa devien un peu repetitif.

Spoiler :

sauf que maintenant le bunshin qu'il crée est utilisé pour sortir un super rasengan

n°6534124
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-09-2005 à 20:01:21  profilanswer

Pourquoi tout le monde a l'air d'attendre le kakashi gaiden à ce point ? Si ya un truc chiant dans les mangas, c'est les flashbacks. :sweat:
Alors dites-moi pourquoi j'ai tord, sans trop spoiler merci :o

n°6534187
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-09-2005 à 20:08:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Pourquoi tout le monde a l'air d'attendre le kakashi gaiden à ce point ? Si ya un truc chiant dans les mangas, c'est les flashbacks. :sweat:

Les autres je sais pas mais moi, c'est tout simplement parce que j'adore découvrir les origines d'un perso bien stylé :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6534255
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-09-2005 à 20:18:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les autres je sais pas mais moi, c'est tout simplement parce que j'adore découvrir les origines d'un perso bien stylé :o

bingo  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6534272
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 12-09-2005 à 20:20:07  profilanswer

C'est tout ?  [:zytrasnif]  

Je veux voir la suite moi, les progrès de toute la bande après trois ans d'entraînement intensif  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°6534566
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-09-2005 à 20:50:35  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est tout ?  [:zytrasnif]  

Je veux voir la suite moi, les progrès de toute la bande après trois ans d'entraînement intensif  :o

sa t'interesse pas l oeuil de kakashi? :D  ;)  

n°6534875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2005 à 21:31:22  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

ce qui est chiant dans les manga c les flashback sur les trucs qu'on a DEJA vu
la c'est pas un flashback, c la jeunesse de kakashi, c bien different [:aloy]
et enfin on verra le 4eme en action, ca aussi ca vaut le coup d'oeil, car le 4eme on ne l'a JAMAIS vu, on voit juste sa silouhette dans l'intro du 1er episode ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6536959
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-09-2005 à 01:24:26  profilanswer

Je veux le voir, je veux le connaître, je veux le découvrir !

Le vrai visage de Kakashi !

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6536971
HumanRAGE
Posté le 13-09-2005 à 01:27:59  profilanswer

n'y compte pas :o
le bas du visage de kakashi fait partie de son personnage, on ne le verra jamais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6537330
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2005 à 08:50:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le bas du visage de kakashi fait partie de son personnage, on ne le verra jamais :D

+1

de toute façon c'est pas ce bas la qu'on veut voir :o

n°6539707
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-09-2005 à 15:38:46  profilanswer

N'empeche que si il font un filler pour préparer la suite des épidodes en anime...
 Vu la qualité du filler, Y zont interet a faire un pur kakashi gaiden... pasque la ca commence a devenir un poil laxatif.

Pour répondre correctement a la question de PHOENXREBR, le kakashi gaiden c'est l'origine de son oeil sharingan et l'histoire qui ca avec, c'est voir le 4e en action.
Savoir pourquoi kakashi est devenu ce qu'il est, etc etc.

n°6542043
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-09-2005 à 20:15:05  profilanswer

Ok :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°6542060
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-09-2005 à 20:18:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il est peut etre encore plus laid que l otak de base :o

n°6544598
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:55:51  answer

HumanRAGE a écrit :

Il parle peut être de l'épisode101 qui s'appele comme ça :D
Excellent épisode  :whistle: :lol:

n°6544652
HumanRAGE
Posté le 13-09-2005 à 23:59:19  profilanswer

oui c'etait un chapitre spécial je crois (en bonusque du tome cheplucombien)
c'etait evidemment un clin d'oeil, mais je précisais qu'on ne le verra JAMAIS, c comme ca faut vous faire une raison ;)

---------------
n°6544664
HumanRAGE
Posté le 14-09-2005 à 00:00:14  profilanswer

deja qu'on l'a jamais revu se battre depuis son combat contre zabusa [:mlc] si on le voit se taper dans les prochains chapitre, ca sera l'occasion de sabrer le champagne :D

Message édité par HumanRAGE le 14-09-2005 à 00:00:46

---------------
n°6544686
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-09-2005 à 00:02:38  profilanswer

Spoiler :

Et le fight contre Itachi alors? [:pingouino]
Mais bon, comme il s'est fait pulvériser en beauté, les fans de kakashi ont tendance à oublier ce passage, ca se comprend  [:aztechxx]

n°6544729
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-09-2005 à 00:05:42  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Mais bon, comme il s'est fait pulvériser en beauté, les fans de kakashi ont tendance à oublier ce passage, ca se comprend  [:aztechxx]

]

Spoiler :

Pas vraiment pulvériser, il a bien résister et dans la saison deux il s en sort bien contre le clone.En plus si Naruto passe son kagebusin/rasengan sur Itachi c est qu y vaut pas grand chose

n°6544843
HumanRAGE
Posté le 14-09-2005 à 00:15:49  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils se tapent pas, ils se regardent dans le blanc des yeux et kakashi se fait griller par le sharingan plus évolué d'itachi [:pingouino]
quant au fight dans les derniers chapitres, contre le clone d'itashi, il ne fait qu'attraper la main du clone et laisse naruto faire son oodama rasengan [:pingouino]

a ce jour, c'est dans le kakashi gaiden qu'on le voit se taper le plus [:aloy] mais il est tout jeune ! adulte, il doit vraiment casser des culs, le "copy ninja kakashi" avec ses 1000 jutsus :D

---------------
n°6544857
HumanRAGE
Posté le 14-09-2005 à 00:16:56  profilanswer

guyzang a écrit :

]

Spoiler :

Pas vraiment pulvériser, il a bien résister

Spoiler :

c'est vrai que itachi est impressionné par le fait qu'il ne perde pas conscience apres 3jours de torture mentale :jap:

---------------
n°6544862
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-09-2005 à 00:17:40  profilanswer

Spoiler :

N'oublions pas que le clone représente seulement 10% de sa force réelle :o
Mais bon, kakashi n'y est pas allé à fond (et naruto non plus d'ailleurs) donc il faudra attendre le vrai combat ([:huit]) pour savoir si les rapports de force ont évolué. Mais il est clair qu'avant la saison 2, c'est Itachi le plus fort des deux :o

n°6544887
HumanRAGE
Posté le 14-09-2005 à 00:19:57  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

N'oublions pas que le clone représente seulement 10% de sa force réelle :o
Mais bon, kakashi n'y est pas allé à fond (et naruto non plus d'ailleurs) donc il faudra attendre le vrai combat ([:huit]) pour savoir si les rapports de force ont évolué. Mais il est clair qu'avant la saison 2, c'est Itachi le plus fort des deux :o

:non:

Spoiler :

30% de leur chakra est dans le clone :o

et i agree pour la suite puttttaaaaainnn :hot:

---------------
n°6544889
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-09-2005 à 00:20:05  profilanswer

Kakashi a été frappé par la jurisprudence Piccolo qui veut que le perso le plus stylé d'une série passe au statut de pauvre merde au bout de quelques episodes.

n°6544895
HumanRAGE
Posté le 14-09-2005 à 00:20:36  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Kakashi a été frappé par la jurisprudence Piccolo qui veut que le perso le plus stylé d'une série passe au statut de pauvre merde au bout de quelques episodes.

[:rotflmao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)