| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 , hormis le passage kakashi, j'ai trouvé ca mou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il nous reste qu'à croiser les doigts, paske c'est clair que vu les forces en présences, si il s'en sort avec un battage en retraite c'est la honte |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 12-12-2008 à 16:30:15 |
Seyar |
|
olivier9 |
Message cité 2 fois Message édité par olivier9 le 12-12-2008 à 18:25:37 |
Arantheus |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Celos |
Je parle de l'animé Message cité 1 fois Message édité par Celos le 12-12-2008 à 22:14:00 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:15:02 ![]() ![]() |
Celos |
Celos | Oui et non.
edit: spoil Message cité 1 fois Message édité par Celos le 13-12-2008 à 21:43:15 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | et moi je parle pas des pauvres petits lurkers qui vont se faire spoiler en lisant vos posts --------------- MyAnimeList |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.O | En VF, on en est à Deidara vs Sasuke --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bannez moi tout ca pendant un mois ou deux et on en parle plus Message édité par HumanRAGE le 13-12-2008 à 20:43:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | Ce qui est paru en France, on va pas le spoilereriser quand même |
Celos | On va finir par parler qu'en spoil avec vos histoires de ban |
Seyar | M'en parlez pas, ça me prenait la tête sur le topic st-seiya. Avec un manga fini depuis décembre 2000, les gugusses voulaient tout spoiler parce qu'ils n'avaient pas vu les animés hades... |
Az3rtY |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Az3rtY |
Seyar |
|
Az3rtY |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya certains Running Gag d'HFR qui sont lourds --------------- Truth or happiness, never both. |
thaxssillyi@ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 | Mais déjà à la base pourquoi vous vous posez une question aussi pourrie que qui est Pain ? Bah Pain c'est Pain. Point final. |
Az3rtY |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le 19 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Az3rtY |
|
Alekusu2 |
|
Seyar | Je dois avouer que les questions du type qui est qui... je m'en tamponne le coquillard. "Il" sera celui que kishimoto décidera, point barre. Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 14-12-2008 à 22:25:50 |
Alekusu2 |
|
Seyar | Par contre, après coup, ce sera assez sympa de relire tout le manga pour mieux comprendre les indices qu'il a probablement parsemé partout. Un peu comme les tengu pour les uchiwa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |