Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16362760
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 22:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Heu il fait juste un trou dimensionnel... Inutile en combat réel (soit il le fait dans le dos d'un adversaire en prenant son temps, soit pour sauver une équipe) et en le fatiguant grandement.  

Tu prends Sasugay, il obtient des jutsus à plus savoir qu'en faire.

Honnêtement, il manque la prestance et le niveau du personnage qu'il avait quand les naruto et co etaient gamin.

Ben justement les jeunes progressent plus vite que les anciens c'est dans l'ordre naturel des choses d'un manga :D Forcément au début c'est leur mentor il parait hors de portée par rapport à eux mais au bout de 400 chapitres j'espère bien qu'il se fasse rattrapper voire dépasser :o Je déteste les persos qui restent toujours au dessus des autres au fil de l'histoire (surtout un qu'on voit depuis le début et qui est le gentil, genre comme s'il allait défendre narutal toute sa vie ; je verrais mal l'interêt dans un manga de voir le héros se faire sauver sans cesse par son maître jusqu'à la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 22:16:17

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 22:14:41  profilanswer

n°16362765
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2008 à 22:14:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

+1 [:prodigy]
Le mec se bat contre le 1er hokage, en sort vivant et Kakashi a du mal.
Normal ? [:petrus75]

kakashi se tape avec le 1er?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16362785
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 22:16:40  profilanswer

non,

Spoiler :

kakuzu

Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 00:31:03

---------------
n°16362799
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-10-2008 à 22:18:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben justement les jeunes progressent plus vite que les anciens c'est dans l'ordre naturel des choses d'un manga :D Forcément au début c'est leur mentor il parait hors de portée par rapport à eux mais au bout de 400 chapitres j'espère bien qu'il se fasse rattrapper voire dépasser :o Je déteste les persos qui restent toujours au dessus des autres au fil de l'histoire (surtout un qu'on voit depuis le début et qui est le gentil, genre comme s'il allait défendre narutal toute sa vie ; je verrais mal l'interêt dans un manga de voir le héros se faire sauver sans cesse par son maître jusqu'à la fin)

Piccolo et Gohan, ca a toujours été comme ca :D
Sinon Gai par ex parait toujours aussi balèze quand il combat, même par rapport à ses élèves. Kakashi me fait penser à un combattant à la retraite parfois... :/

Oui, Kakashi a peur d'Oro qui tue le 3e, Sasuke tue Oro.

Sasuke rattrape et dépasse le niveau de Kakashi en 3 ans seulement... Il dort le Kakashi ou quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:19:01

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16362809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2008 à 22:19:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Un Itachi à 30 % de chakra, la loose.
Sasuke a largement tenu le choque à 100 %

Même Shikamaru se tape un Immortel et finit pas à l'hosto.
Et Gai avec l'autre complice à Itachi, n'a pas fini à l'hosto non plus (30 % de chakra aussi comme l'adversaire de kakashi)

Non, sérieux pour moi, c'est un personnage abandonné par l'auteur.

????

kakashi porte le heros sur ses épaules depuis le debut, s'il creve la moitié des gens arretent de lire ... C'est un des perso les plus charismatiques et appréciés :heink:

c'est un génie, que tout les super méchants sucent "haaaa c'est le fameux kakashi" "le copy ninja kakashi" "je n'en attendais pas moins du fameux genie kakashi"

itachi a 30 % ? he ben ? il s'est fait violer le itachi a 30%, par kakashi et un bigboom de naruto ...

gai il a violé kisame aussi, normal il etait a 30% !!

je sais pas quel manga tu mates, mais c'est pas celui qu'on regarde nous ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16362827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 22:21:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

????

kakashi porte le heros sur ses épaules depuis le debut, s'il creve la moitié des gens arretent de lire ... C'est un des perso les plus charismatiques et appréciés :heink:

c'est un génie, que tout les super méchants sucent "haaaa c'est le fameux kakashi" "le copy ninja kakashi" "je n'en attendais pas moins du fameux genie kakashi"

itachi a 30 % ? he ben ? il s'est fait violer le itachi a 30%, par kakashi et un bigboom de naruto ...

gai il a violé kisame aussi, normal il etait a 30% !!

je sais pas quel manga tu mates, mais c'est pas celui qu'on regarde nous ...

HumanRage [:shay]

Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 22:21:56
n°16362835
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-10-2008 à 22:22:21  profilanswer

[:hurle] de toute facon le plus fort de tous c est konohamaru

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16362865
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 22:25:19  profilanswer

Déjà j'ai jamais parler de le tuer ou le virer. Interprète pas ce que je dis, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Ce qui me rend plus critique vis-à-vis de son utilisation dans le manga que d'autres perso.

... Tes répliques datent de la première période de Naruto. Maintenant il impressionne plus grand monde (cela étant surtout que ceux devant lui sont aussi des légendes).

Itachi à 30 % = Kakashi environ, car sans naruto : rien ! walou ! Il se serait fait avoir. Quand tu penses que Sasuke l'a battu à 100 %...

Gai = Pas fatigué par rapport à Kakashi, et il fait ca seul !

Tu as des soucis de partialité toi en tout ca, ou lis pas une page sur 2  ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:26:29

---------------
n°16362899
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 22:29:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Déjà j'ai jamais parler de le tuer ou le virer. Interprète pas ce que je dis, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Ce qui me rend plus critique vis-à-vis de son utilisation dans le manga que d'autres perso.

... Tes répliques datent de la première période de Naruto. Maintenant il impressionne plus grand monde (cela étant surtout que ceux devant lui sont aussi des légendes).

Itachi à 30 % = Kakashi environ, car sans naruto : rien ! walou ! Il se serait fait avoir. Quand tu penses que Sasuke l'a battu à 100 %...

Gai = Pas fatigué par rapport à Kakashi, et il fait ca seul !

Tu as des soucis de partialité toi en tout ca, ou lis pas une page sur 2  ! ;)

Faux putain :sleep:
Il était malade, se gaver de médoc pour survivre et attendre ce jour... [:the real phoenix]

Même le "zombi dual tête" il le dit qu'il était pas bien pendant le combat :spamafote:

Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 22:30:46
n°16362911
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 22:31:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

Piccolo et Gohan, ca a toujours été comme ca :D
Sinon Gai par ex parait toujours aussi balèze quand il combat, même par rapport à ses élèves. Kakashi me fait penser à un combattant à la retraite parfois... :/

Oui, Kakashi a peur d'Oro qui tue le 3e, Sasuke tue Oro.

Sasuke rattrape et dépasse le niveau de Kakashi en 3 ans seulement... Il dort le Kakashi ou quoi ?

De quoi piccolo & gohan ? gohan le dépasse et de loin oui, si tu parles de maitre qui défend son élève, j'entendais par là le maitre qui poutre l'adversaire de l'élève/héros, ça ça me ferait mal au cul si ça arrivait tout le long :D

Puis les élèves de gai sont moisis comparés à naruto ou sasuke, normal que gai reste au dessus :D puis c'est pas vraiment comparable, neji on a pas eu le temps de voir ce qu'il valait, ils ont combattu un homotapette à 30% de chakra, kakashi il se défonce quand même contre deidera et a failli le tuer gentiment s'il s'était pas échappé comme un vil ; ce dernier qui a failli péter sa djeul à sasuke quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 22:31:03  profilanswer

n°16362914
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 22:31:41  answer

moquette a écrit :

[:hurle] de toute facon le plus fort de tous c est konohamaru tonton

[:sarko_aloy]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 22:32:00
n°16362987
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 22:39:10  profilanswer

foudelou a écrit :

De quoi piccolo & gohan ? gohan le dépasse et de loin oui, si tu parles de maitre qui défend son élève, j'entendais par là le maitre qui poutre l'adversaire de l'élève/héros, ça ça me ferait mal au cul si ça arrivait tout le long :D

Puis les élèves de gai sont moisis comparés à naruto ou sasuke, normal que gai reste au dessus :D puis c'est pas vraiment comparable, neji on a pas eu le temps de voir ce qu'il valait, ils ont combattu un homotapette à 30% de chakra, kakashi il se défonce quand même contre deidera et a failli le tuer gentiment s'il s'était pas échappé comme un vil ; ce dernier qui a failli péter sa djeul à sasuke quand même :o

Tu prends la plupart des situations dans les OAV où Gohan va se prendre un méchant coup, Piccolo le sauve. ;)

Heu Lee ou Mr Byakugan sont moisis ?! Et à coté de Narutal en plus ?!?  :ouch:

Heu non, Kakashi a eu Deidara dans le dos, de face, il ne l'aurait même pas touché car il lui aurait pas laissé le temps de se préparer. Alors que Sasuke l'a fini en vrai combat, ca fait la différence quand même (et sans Mangekyou) ;)

Sérieusement il manque réellement de charisme depuis le passage adulte de Naruto. L'auteur le délaisse de plus en plus... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:40:27

---------------
n°16363002
HumanRAGE
Posté le 05-10-2008 à 22:40:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu prends la plupart des situations dans les OAV où Gohan va se prendre un méchant coup, Piccolo le sauve. ;)

Heu Lee ou Mr Byakugan sont moisis ?! Et à coté de Narutal en plus ?!?  :ouch:  

Heu non, Kakashi a eu Deidara dans le dos, de face, il ne l'aurait même pas touché car il lui aurait pas laissé le temps de se préparer. Alors que Sasuke l'a fini en vrai combat, ca fait la différence quand même (et sans Mangekyou) ;)

Sérieusement il manque réellement de charisme depuis le passage adulte de Naruto. L'auteur le délaisse de plus en plus... :/

[:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16363016
HumanRAGE
Posté le 05-10-2008 à 22:41:45  profilanswer

l'auteur délaisse tellement kakashi qu'il l'a choisi pour dire que c'est a la jeune génération de surpasser la précedente ...  

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2008 à 22:42:20

---------------
n°16363033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 22:42:55  profilanswer

C'est juste un putain de roxor, qui se serait cogné Deidara 2 fingers in ze noze. Sasuke a pas le 1/4 de l'intelligence de Kakashi.
Ce qui permet de rattraper la différence de chakra [:prodigy]

n°16363046
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 22:44:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'auteur délaisse tellement kakashi qu'il l'a choisi pour dire que c'est a la jeune génération de surpasser la précedente ...

Alors là  [:cytrouille]  [:il a ri 8]

Et bizarrement, Gai et consort non... Il sont restéd fort par rapport aux jeunes...

Toujours aussi peu partial tes interventions.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:45:05

---------------
n°16363075
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-10-2008 à 22:47:00  profilanswer

quel nom à la con qd  même Kakashi

---------------
Light Years Away.
n°16363080
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 22:47:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et bizarrement, Gai et consort non... Il sont restéd fort par rapport aux jeunes...

Gai, Lee le sauve d'un coup de latte en plein vol par gueule de requin (j'ai bouffé son nom)...
Trop fort Gai [:petrus75]

n°16363089
HumanRAGE
Posté le 05-10-2008 à 22:48:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est juste un putain de roxor, qui se serait cogné Deidara 2 fingers in ze noze. Sasuke a pas le 1/4 de l'intelligence de Kakashi.
Ce qui permet de rattraper la différence de chakra [:prodigy]

sasuke est tres intelligent en combat, c'est ptet son seul point fort, avec son sang maudit ...

aucune action inutile, il a su impeccablement s'entourer (sa team ...)

c'est dans la vie réelle qu'il est teubé comme pas permis :D

Wendigo a écrit :

hey ouais, il est le porte parole de l'auteur, donc ouais, carrément un perso ultra important :spamafote:

gai aussi a admis etre en retrait par rapport a lee point de vue endurance ... il ne progresse plus et ne peut que regresser ...

---------------
n°16363130
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 22:51:54  profilanswer

Bon mettons, mais kakashi t'as beau le trouver charismatique ou tout ce que tu veux, c'est pas le héros du manga (on peut se demander si naruto l'est en ce moment, certes) et moi je le vois plutôt comme le maitre des 3 petits djeunz au début, qui les accompagne vers la voie des ninjas et qui les laisse aller petit à petit jusqu'à les lacher complètement puisque comme il dit "place à la nouvelle génération"
D'ailleurs on le voit relativement tôt quand il envoie naruto vers jiraiya :o c'est bien que son rôle est achevé  

C'est clairement le personnage deluxe au début du manga mais y a une étape de franchie au bout d'un moment pour instaurer des ennemis plus coriaces, faut bien trouver de nouveaux plus forts que les anciens pour montrer la différence de niveau :o
Enfin je le vois comme ça

---------------
n°16363138
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 22:52:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sasuke est tres intelligent en combat, c'est ptet son seul point fort, avec son sang maudit ...

aucune action inutile, il a su impeccablement s'entourer (sa team ...)

c'est dans la vie réelle qu'il est teubé comme pas permis :D

Il l'est moins que Kakashi. Rien qu'à voir son combat contre Deidara, il est plutôt bourrin...

n°16363176
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 22:56:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Gai, Lee le sauve d'un coup de latte en plein vol par gueule de requin (j'ai bouffé son nom)...
Trop fort Gai [:petrus75]

... Tu suis drôlement le manga, le combat venait juste de commencé Rock Lee et les autres se sont de suite fait prendre par Kisame. C'est Gai qu'à tout géré, lui.  [:tet2neu]  

---------------
n°16363225
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:00:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey ouais, il est le porte parole de l'auteur, donc ouais, carrément un perso ultra important :spamafote:

gai aussi a admis etre en retrait par rapport a lee point de vue endurance ... il ne progresse plus et ne peut que regresser ...

[:gordon shumway] "Délaissé" dans le sens : il ne combat plus aussi bien qu'avant. D'où le fait que j'ai dit qu'il me faisait penser à un ninja à la retraite tellement il est à la masse parfois...
Interprète pas et lis seulement ce que j'écris.

Heu Lee c'est fait mettre à l'amande par des clones du "requin", il serait mort noyé sans Neiji. Gai lui a combattu et vaincu avec "classe" (bon là c'est une interprétation perso. A quand un combat dans le genre pour kakashi ?).

Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:01:49

---------------
n°16363241
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:01:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Tu suis drôlement le manga, le combat venait juste de commencé Rock Lee et les autres se sont de suite fait prendre par Kisame. C'est Gai qu'à tout géré, lui.  [:tet2neu]  

Il a été sauvé par Lee. Lui tout seul, il aurait été taillé en pièce.  
Tain, c'est fort ça quand même de pas le reconnaître [:mouais]

n°16363271
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:04:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il a été sauvé par Lee. Lui tout seul, il aurait été taillé en pièce.
Tain, c'est fort ça quand même de pas le reconnaître [:mouais]

Attends, là on doit pas lire le même manga. A l'image : Gai en protection, Lee bloque le coup de "Requin". Les jeunes tentent d'en profiter pour attaquer Requin qui part tout. Ensuite Gai pique l'épée à Requin et les jeunes ré-attaquent Requin. Requin fait des clones pour les parer et les enferme dans des bulles d'eaux.

Gai se bat seul et gagne.

Excuse-moi mais avec où sans Lee : aucune différence. Gai a tout fait seul.

edit : Chap 257 si ca t'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:05:13

---------------
n°16363302
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:08:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Attends, là on doit pas lire le même manga. A l'image : Gai en protection, Lee bloque le coup de "Requin". Les jeunes tentent d'en profiter pour attaquer Requin qui part tout. Ensuite Gai pique l'épée à Requin et les jeunes ré-attaquent Requin. Requin fait des clones pour les parer et les enferme dans des bulles d'eaux.

Gai se bat seul et gagne.

Excuse-moi mais avec où sans Lee : aucune différence. Gai a tout fait seul.

edit : Chap 257 si ca t'aide.

En protection à "bras nu", et il le sauve pas ? [:mouais]  
Essaie d'arrêter un coup d'épée balancé par un "monstre" à bras nu, en bloquant [:petrus75]
On verra si tu seras sauf [:petrus75]²

n°16363325
HumanRAGE
Posté le 05-10-2008 à 23:11:25  profilanswer

nan mais wendigo il fait des épées en pierre spirituelle, il sait de quoi il parle :o

---------------
n°16363330
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:11:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Essaie d'arrêter un coup d'épée balancé par un "monstre" à bras nu, en bloquant [:petrus75]

... Rappelle moi comment il l'arrête, le sabre de Requin, notre Lee ?
Au pied [:tinostar]

Déjà, me prendre une épée d'un "monstre" à bras nu en marchant sur l'eau, ca va être difficile  [:vince_astuce]

HumanRAGE a écrit :

nan mais wendigo il fait des épées en pierre spirituelle, il sait de quoi il parle :o

Ou des épées qui font courir vite, tu sais de quoi tu parles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:12:57

---------------
n°16363339
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 23:12:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

tobi le fait bien contre suigetsu [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 00:28:46

---------------
n°16363358
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:15:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Rappelle moi comment il l'arrête, le sabre de Requin, notre Lee ?  
Au pied [:tinostar]

Déjà, me prendre une épée d'un "monstre" à bras nu en marchant sur l'eau, ca va être difficile  [:vince_astuce]  

Encore une fois, faux :sleep:
Il lui bloque l'avant bras, pas l'épée :/

n°16363364
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:16:03  profilanswer

foudelou a écrit :

tobi le fait bien contre suigetsu [:ddr555]

Sauf que Tobi, on sait qui c'est :D

n°16363400
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:20:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Encore une fois, faux :sleep:
Il lui bloque l'avant bras, pas l'épée :/

Sérieux tu lis vraiment le même manga que nous ?!  :heink:

aller je t'aide : Page 12 chapitre 257 ! trompé pas ca. Page 05 Chap 256 Il frappe l'épée, pied au niveau de l'avant bras par effet de mouvement.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:23:39

---------------
n°16363415
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-10-2008 à 23:21:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sérieux tu lis vraiment le même manga que nous ?!  :heink:  

aller je t'aide : Page 12 chapitre 257 !

Il bloque l'épée sur le manche juste à côté de la prise. Supayr.

n°16363421
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:22:01  profilanswer

Je l'ai encore lu hier soir :heink:
Lee lui bloque l'avant bras avec un coup de pied. :heink:²

n°16363445
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:24:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je l'ai encore lu hier soir :heink:
Lee lui bloque l'avant bras avec un coup de pied. :heink:²

Edité : Je l'ai sous les yeux, c'est un coup de pied dans le sabre (Cahp 256 page 05), mais le pied est au niveau du poignet (sabre volant en avant plan, donc il a bien shooté dedans). :whistle:  

Et réitéré par Gai au Chapitre 257 page 12 (là c'est bon) :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:26:00

---------------
n°16363518
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2008 à 23:31:45  profilanswer

Pour la page précédente, ya quelques spoiler à placer :/

Message édité par biboo_ le 05-10-2008 à 23:32:21
n°16363529
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:32:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Edité : Je l'ai sous les yeux, c'est un coup de pied dans le sabre (Cahp 256 page 05), mais le pied est au niveau du poignet (sabre volant en avant plan, donc il a bien shooté dedans). :whistle:  

Et réitéré par Gai au Chapitre 257 page 12 (là c'est bon) :sarcastic:

Kisame lache le sabre suite au coup dans son (pardon, pas avant bras :sarcastic: ) poignet...
Il a pas shooté le sabre :heink:
C'est dingue autant de mauvaise foi :/

n°16363543
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2008 à 23:33:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Kisame lache le sabre suite au coup dans son (pardon, pas avant bras :sarcastic: ) poignet...

+1, je viens de matter: Lee tape bien dans le poignet et Kisame lâche sa samehada.

n°16363598
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:37:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:benn25]  
Tu lis mal : poignet de Sabre.

Ben si, comme comme Gai ensuite... Franchement deux fois la même action et tu trouves des diff...

Et je te rappelle qu'à la base on parlait du fait que Gai pouvait pas se faire Kisame tout seul. Et là je m'excuse, mais tu devrais aussi revoir ton manga, parce que tu dois pas lire le même que nous;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:39:11

---------------
n°16363616
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:39:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu lis mal : poignet de Sabre.

Ben si, comme comme Gai ensuite... Franchement deux fois la même action et tu trouves des diff...

Et je te rappelle qu'à la base on parlait du fait que Gai pouvait pas se faire Kisame tout seul. Et là je m'excuse, mais tu devrais aussi revoir ton manga, parce que tu dois pas lire le même que nous;)

T'as tort de bout en bout... Ptain mais la pure mauvaise foi [:mouais]  
/OK wendigo :sleep:

n°16363641
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:41:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'as tort de bout en bout... Ptain mais la pure mauvaise foi [:mouais]
/OK wendigo :sleep:

Oui oui Gai s'est fait aider par les petits jeunes...  [:al zheimer]

Relis donc le manga : Les jeunes attaquent le requin, ils se font tous capturer en 3 secondes, et Gai se faire Kisame seul sans personne et le vainc.

Si t'as une autre lecture, je t'en prie, consulte, parce que là, c'est soit ca, soit t'es toi ( :whistle: ) , de très mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:42:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)