| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 22:16:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:14:41 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
foudelou | non,
Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 00:31:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Piccolo et Gohan, ca a toujours été comme ca Oui, Kakashi a peur d'Oro qui tue le 3e, Sasuke tue Oro. Sasuke rattrape et dépasse le niveau de Kakashi en 3 ans seulement... Il dort le Kakashi ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:19:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 22:21:56 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà j'ai jamais parler de le tuer ou le virer. Interprète pas ce que je dis, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Ce qui me rend plus critique vis-à-vis de son utilisation dans le manga que d'autres perso. ... Tes répliques datent de la première période de Naruto. Maintenant il impressionne plus grand monde (cela étant surtout que ceux devant lui sont aussi des légendes). Itachi à 30 % = Kakashi environ, car sans naruto : rien ! walou ! Il se serait fait avoir. Quand tu penses que Sasuke l'a battu à 100 %... Gai = Pas fatigué par rapport à Kakashi, et il fait ca seul ! Tu as des soucis de partialité toi en tout ca, ou lis pas une page sur 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:26:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Même le "zombi dual tête" il le dit qu'il était pas bien pendant le combat Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 22:30:46 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 22:32:00 |
Tu prends la plupart des situations dans les OAV où Gohan va se prendre un méchant coup, Piccolo le sauve. Heu Lee ou Mr Byakugan sont moisis ?! Et à coté de Narutal en plus ?!? Heu non, Kakashi a eu Deidara dans le dos, de face, il ne l'aurait même pas touché car il lui aurait pas laissé le temps de se préparer. Alors que Sasuke l'a fini en vrai combat, ca fait la différence quand même (et sans Mangekyou) Sérieusement il manque réellement de charisme depuis le passage adulte de Naruto. L'auteur le délaisse de plus en plus... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:40:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'auteur délaisse tellement kakashi qu'il l'a choisi pour dire que c'est a la jeune génération de surpasser la précedente ... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-10-2008 à 22:42:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Et bizarrement, Gai et consort non... Il sont restéd fort par rapport aux jeunes... Toujours aussi peu partial tes interventions. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:45:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
JacenX Light Years Ahead | quel nom à la con qd même Kakashi --------------- Light Years Away. |
|
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heu Lee c'est fait mettre à l'amande par des clones du "requin", il serait mort noyé sans Neiji. Gai lui a combattu et vaincu avec "classe" (bon là c'est une interprétation perso. A quand un combat dans le genre pour kakashi ?). Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:01:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Attends, là on doit pas lire le même manga. A l'image : Gai en protection, Lee bloque le coup de "Requin". Les jeunes tentent d'en profiter pour attaquer Requin qui part tout. Ensuite Gai pique l'épée à Requin et les jeunes ré-attaquent Requin. Requin fait des clones pour les parer et les enferme dans des bulles d'eaux. Gai se bat seul et gagne. Excuse-moi mais avec où sans Lee : aucune différence. Gai a tout fait seul. edit : Chap 257 si ca t'aide. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:05:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
... Rappelle moi comment il l'arrête, le sabre de Requin, notre Lee ? Déjà, me prendre une épée d'un "monstre" à bras nu en marchant sur l'eau, ca va être difficile
Ou des épées qui font courir vite, tu sais de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:12:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 00:28:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Sérieux tu lis vraiment le même manga que nous ?! aller je t'aide : Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:23:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:26:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
biboo_ \o/ | Pour la page précédente, ya quelques spoiler à placer Message édité par biboo_ le 05-10-2008 à 23:32:21 |
|
biboo_ \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:39:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Oui oui Gai s'est fait aider par les petits jeunes... Relis donc le manga : Les jeunes attaquent le requin, ils se font tous capturer en 3 secondes, et Gai se faire Kisame seul sans personne et le vainc. Si t'as une autre lecture, je t'en prie, consulte, parce que là, c'est soit ca, soit t'es toi ( Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:42:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"