| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:34:47 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Chapitre de cette semaine
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JacenX Light Years Ahead | Franchement Naruto c'est le système bancaire américain : par nature super prometteur et déjà très puissant (merci le kyubi) une capacité à être cloné sans limite... Malgré tout ça il est toujours aussi mauvais malgré son "tourbillon du libéralisme".
--------------- Light Years Away. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
moyen_moins chat réincarné |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
moyen_moins chat réincarné | Par contre, je me pose une question sur Naruto
|
Arantheus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 02:34:41 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et puis perso Kakashi semble plus être un warrior depuis pas mal de chapitre. Sur certains combat il fait vraiment débutant.
olivier9 | et puis il n' y a même pas shikamaru dans ce classement |
foudelou | Bah si, shika Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 11:12:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 10:36:39 ![]()
|
olivier9 | épisode 78 79
|
eol melwasul Sujet du Roi | Pas touche a Orochimaru, lui c'est le ninja pure souche vicieux, intelligent, malsain avec 2 coup d'avances, des echappatoires etc...
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
gaymer's Modayrateur |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et puis kabuto c'est limite si il met pas une fessée à la 5eme quand même --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou | Mais justement vous trouvez pas ça n'importe quoi ? Moi ça me choque pas mal le personnage qui montre jamais de technique à part son jutsu scalpel, et qui quand même est super fort
Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 19:19:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha non, kabuto jpeux pas l'encadrer, et j'ai jamais aimé oro, mais je reconnais qu'ils sont balezes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Orochimaru = Naraku (Inuyasha) = le mec balèze mais qui s'enfuit tout le temps --------------- MyAnimeList |
olivier9 | orochimaru, il n'a jamais compris qu'on ne regardait pas
Message édité par olivier9 le 05-10-2008 à 20:29:33 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Les ziks du shippunden --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | d ailleurs faudrait faire un haha naruto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as vu les mecs qu'il se cogne ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non, sérieux pour moi, c'est un personnage abandonné par l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 21:58:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foudelou |
il continue à obtenir des techniques de derrière les fagots, plus encore que les possesseurs de sharingan on dirait Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 00:29:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu il fait juste un trou dimensionnel... Inutile en combat réel (soit il le fait dans le dos d'un adversaire en prenant son temps, soit pour sauver une équipe) et en le fatiguant grandement. Tu prends Sasugay, il obtient des jutsus à plus savoir qu'en faire. Honnêtement, il manque la prestance et le niveau du personnage qu'il avait quand les naruto et co etaient gamin. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 22:07:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
gee Bon ben hon | en meme temps rien ne nous dit que le shodaime etait vraiment fort par rapport aux ninjas actuels... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 22:16:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |