| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Oui oui Gai s'est fait aider par les petits jeunes... Relis donc le manga : Les jeunes attaquent le requin, ils se font tous capturer en 3 secondes, et Gai se faire Kisame seul sans personne et le vainc. Si t'as une autre lecture, je t'en prie, consulte, parce que là, c'est soit ca, soit t'es toi ( Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:42:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 23:41:16 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
edit: et les edit de crevard pour déformer les propos... Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 23:46:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Non je casse du dos sur Kakashi en démontrant qu'il s'est totalement rouillé, contrairement à Gai par exemple a su conserver sa force et son intéret comme combattant. Et non seulement je te prouve que Gai n'a pas besoin de Lee (car il piquera lui même le sabre de Kisame avec ses pieds aussi au Chapitre 257 page 12 comme l'a fait Lee) mais aussi qu'il le fini seul sans personne et en sauvant ses élèves ! Tu m'excuseras du peu mais je cite des sources avec mes dires alors que toi tu fabules parce que t'aimes pas qu'on dise du mal de Kakashi. Lis pas le manga de travers. Je sors pas mes affirmations de mon chapeau sans image moi. Et d'ailleurs le pire, c'est que c'est pour dire que Kakashi est trop sous exploité depuis longtemps. Il passe pour un vieux combattant à la traine alors que c'est un perso que j'aprécie. Edit : Nan pour corriger mes fautes, dis pas n'importe quoi tu veux, t'es de mauvaise fois jusqu'au bout Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:52:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait Le résultat est là, il roxe Gai pendant que Kakashi a besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:59:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nirwan perdu? double la mise! | En meme temps Kakashi va être Hokage dès que l'autre va crever (dans pas longtemps j'espère (Wendigo t'es lourd.) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-10-2008 à 00:14:12 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:13:46 ![]() ![]() |
foudelou | kakashi hokage ? j'espère bien que non --------------- Normal people are people you don't know well |
J'espère qu'ils vont lui faire un level up avant si c'est le cas. (T'as qu'à le dire à l'autre qui pinaille et déforme, on est obligé de tout lui ré expliquer Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 00:16:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Nan juste une idée que One Piece a introduit Human préfère son idée d'épée qui fait courir vite Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 00:26:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Juste un truc sur Kakashi :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ben ils vont comprendre le code au dernier moment ofc, et Naruto va avoir un power up vraiment bourrin imo. Vont trouver le truc anti Pain et lui faire sa fête... Message édité par Nirwan le 06-10-2008 à 00:41:34 |
biboo_ \o/ | Tin mais les discussions de Narutal jusqu'a minuit sur HFR, c'est quelque chose |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 09:46:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Styx0 Aware, abware ! | truc mis à part, --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 : Justement si, c'est pour ca que le databook, c'est de la branlette en barre, rien ne vaut un vrai combat C'est la même chose qu'entre Narutal vs Kakuzu : A des années lumière sur le databook, il se fait quand même manger dans le manga Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 10:01:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Ben justement ce passage, où après l'avoir menacé, Oro se retoune et lui dit "Me vaincre, tu veux essayer ? " Passage qui nous fait d'ailleurs bien prendre l'importance de la puissance d'Oro car à l'époque, Kakashi était encore montré comme un combattant extrêmement puissant.
De dos, il le loupe, imagine de face, pendant que Deidara le voit faire en plus. C'est une technique trop lente et fatigante pour un combat directe. C'est pas un atout. Et pourquoi il fait l'human Bomb ? Parce qu'il sent qu'il va perdre, acculé car Sasuke a déjoué ses techniques et qu'il dit lui rester encore un atout Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 16:20:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pourtant il a 26 ans, il devrait etre un peu mature mais non. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah ouais c'est ce que je pensais au début mais :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ecoute mon Human, argument au moins une fois avec des exemples si t'es pas d'accord, parce que sinon abstiens-toi de dire n'importe quoi, ca évitera de nombreux posts inutiles
Mais j'ai bien l'impression que tu le lis pas, d'ailleurs bizarre, pas d'argument, pas de page en citation. Moi que je lance un avis, je l'étaye, c'est la base d'une discussion. Ton coté "j'ai raison les autres ont tort" c'est digne de la primaire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 21:35:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
belzedar Oh don piano | STOP§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |