Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16363641
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-10-2008 à 23:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

T'as tort de bout en bout... Ptain mais la pure mauvaise foi [:mouais]
/OK wendigo :sleep:

Oui oui Gai s'est fait aider par les petits jeunes...  [:al zheimer]

Relis donc le manga : Les jeunes attaquent le requin, ils se font tous capturer en 3 secondes, et Gai se faire Kisame seul sans personne et le vainc.

Si t'as une autre lecture, je t'en prie, consulte, parce que là, c'est soit ca, soit t'es toi ( :whistle: ) , de très mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:42:27

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 23:41:16  profilanswer

n°16363679
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2008 à 23:45:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui oui Gai s'est fait aider par les petits jeunes...  [:al zheimer]

Relis donc le manga : Les jeunes attaquent le requin, ils se font tous capturer en 3 secondes, et Gai se faire Kisame seul sans personne et le vainc.

Si t'as une autre lecture, je t'en prie, consulte, parce que là, c'est soit ca, soit t'es toi ( :whistle: ) , de très mauvaise foi.

Non mais tu le fais exprès ? :heink:
Tu casses du sucre sur le dos de Kakashi, on te démontre que tu raconte n'importe quoi. Tu encenses Gai, qui au final a besoin de Lee pour pas se faire couper en 2. :sleep:
Et hop, une pirouette.
Tu cites des passages du manga, tu te plantes, tu imagines des scènes et c'est moi qui lis pas le même manga que toi. :D
Mais t'as raison :jap:

edit: et les edit de crevard pour déformer les propos... :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 05-10-2008 à 23:46:17
n°16363734
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:51:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non mais tu le fais exprès ? :heink:
Tu casses du sucre sur le dos de Kakashi, on te démontre que tu raconte n'importe quoi. Tu encenses Gai, qui au final a besoin de Lee pour pas se faire couper en 2. :sleep:
Et hop, une pirouette.
Tu cites des passages du manga, tu te plantes, tu imagines des scènes et c'est moi qui lis pas le même manga que toi. :D
Mais t'as raison :jap:

edit: et les edit de crevard pour déformer les propos... :/

Non je casse du dos sur Kakashi en démontrant qu'il s'est totalement rouillé, contrairement à Gai par exemple a su conserver sa force et son intéret comme combattant.

Et non seulement je te prouve que Gai n'a pas besoin de Lee (car il piquera lui même le sabre de Kisame avec ses pieds aussi au Chapitre 257 page 12 comme l'a fait Lee) mais aussi qu'il le fini seul sans personne et en sauvant ses élèves !

Tu m'excuseras du peu mais je cite des sources avec mes dires alors que toi tu fabules parce que t'aimes pas qu'on dise du mal de Kakashi. Lis pas le manga de travers.

Je sors pas mes affirmations de mon chapeau sans image moi. Et d'ailleurs le pire, c'est que c'est pour dire que Kakashi est trop sous exploité depuis longtemps. Il passe pour un vieux combattant à la traine alors que c'est un perso que j'aprécie.

Edit : Nan pour corriger mes fautes, dis pas n'importe quoi tu veux, t'es de mauvaise fois jusqu'au bout :o

Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:52:35

---------------
n°16363763
foudelou
Posté le 05-10-2008 à 23:54:30  profilanswer

c'est de l'enculage de mouche quand même votre débat sur lee/gai/kisame .. même si lee "aide" gai sur le coup ça fait pas de gai un ninja merdique, juste un manque de coup de bol qui lui aurait été fatal :D ça arrive souvent les situations où les persos évitent la mort de peu grace à l'aide d'un tier, alors qu'ils dominent en temps normal (ou pas)

Message édité par foudelou le 05-10-2008 à 23:55:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°16363809
Wendigo
Posté le 05-10-2008 à 23:59:19  profilanswer

Tout à fait :jap:

Le résultat est là, il roxe Gai pendant que Kakashi a besoin d'aide :/ L'auteur délaisse son coté combattant, pour un génie à 1000 techniques, c'est lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-10-2008 à 23:59:36

---------------
n°16363830
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2008 à 00:01:46  profilanswer

OK, t'as raison :sleep:
Gai se fait aider pour buter un mec avec 30% de chakra, sinon, il serait coupé en 2. Là, c'est normal. Ensuite Gai "avec classe, il latte seul Kisame". En gros, tu le comprends comme tu veux et si on le comprends pas comme toi, on a tort.  
Kakashi se débrouille peinard contre le clone d'Itachi. Mais là c'est plus pareil. Ben ouais, c'est Naruto qui le tue. [:petrus75]
Kakashi se débrouille plutôt pas mal contre Deidara, seul (à quoi il sert Naruto ?), contre Kakuzu (ou je sais plus son nom). Mais tu trouves encore à dire qu'on lit le manga de travers.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

n°16363835
foudelou
Posté le 06-10-2008 à 00:01:54  profilanswer

moi je continue à penser que kakashi mérite son "sort", place aux jeunes ils le disent tous à tour de rôle, kakashi est fort certes mais faudrait pas le rendre plus imba qu'il ne l'est actuellement :o il faut bien qu'il se prenne des taulées quand même, il est pas non plus hokage ou sannin

---------------
n°16363902
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2008 à 00:10:30  profilanswer

:D
Il est quand même le 1er à dire (dans les 1er tome) qu'il existe des gamins qui sont plus balèzes que lui :o

n°16363905
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 00:11:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

OK, t'as raison :sleep:
Gai se fait aider pour buter un mec avec 30% de chakra, sinon, il serait coupé en 2. Là, c'est normal. Ensuite Gai "avec classe, il latte seul Kisame". En gros, tu le comprends comme tu veux et si on le comprends pas comme toi, on a tort.  
Kakashi se débrouille peinard contre le clone d'Itachi. Mais là c'est plus pareil. Ben ouais, c'est Naruto qui le tue. [:petrus75]
Kakashi se débrouille plutôt pas mal contre Deidara, seul (à quoi il sert Naruto ?), contre Kakuzu (ou je sais plus son nom). Mais tu trouves encore à dire qu'on lit le manga de travers.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

[:hide] Mais il persiste l'animal. Kakashi a 30 % a besoin d'aide et pas Gai. Tu vois toujours pas de relation, ca s'allume pas la haut ? Tu lis vraiment le même manga que nous ?!

Deidara : De dos et il se loupe en plus...  [:alka99]  

Kakuzu : Il se fait laminer, c'est naruto qui le tue...

Oui toi, t'es le seul ici à lire manga de travers... Mais bon on peut plus rien pour toi, un conseil lache l'affaire.

---------------
n°16363935
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-10-2008 à 00:13:46  profilanswer

En meme temps Kakashi va être Hokage dès que l'autre va crever (dans pas longtemps j'espère [:cerveau lent], pour un mec rouillé c'est pas mal.

(Wendigo t'es lourd.)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 06-10-2008 à 00:14:12
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 00:13:46  profilanswer

n°16363947
foudelou
Posté le 06-10-2008 à 00:15:22  profilanswer

kakashi hokage ? j'espère bien que non :/
Le seul que je vois c'est shikamaru

---------------
n°16363954
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 00:16:06  profilanswer

Nirwan a écrit :

En meme temps Kakashi va être Hokage dès que l'autre va crever (dans pas longtemps j'espère [:cerveau lent], pour un mec rouillé c'est pas mal.

(Wendigo t'es lourd.)

J'espère qu'ils vont lui faire un level up avant si c'est le cas.

(T'as qu'à le dire à l'autre qui pinaille et déforme, on est obligé de tout lui ré expliquer :o)

Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 00:16:34

---------------
n°16364002
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 06-10-2008 à 00:22:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais wendigo il fait des épées en pierre spirituelle, il sait de quoi il parle :o

j'allais répondre mais maintenant que tu m'as rappele qu'il avait pondu un gros troll . :D

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°16364029
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 00:26:03  profilanswer

eol melwasul a écrit :

j'allais répondre mais maintenant que tu m'as rappele qu'il avait pondu un gros troll . :D

Nan juste une idée que One Piece a introduit ;)

Human préfère son idée d'épée qui fait courir vite :D

Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 00:26:13

---------------
n°16364067
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-10-2008 à 00:34:18  profilanswer

Juste un truc sur Kakashi :

Spoiler :

Il va à l'hosto car il utilise le Mangekyou, forcément il a pas le métabolisme d'un Uchiha et Itachi le souligne bien, c'est pour ça qu'il est moins endurant qu'un Sasuke/Itachi en terme de genjutsu via sharingan [:spamafote]

Après dire qu'il est totalement dépassé, non. Si je devais faire un classement des gentils :

Spoiler :

8tails
Naruto dans quelque chapitres
Kakashi = Tsunade
Gai
Gaara
Yamato - Neji - Lee avec une préférence pour Neji bien qu'on ait rien vu.
Sai
le reste

Pour moi il tient encore carrément la route, après contre un mec du style de kakuzu, n'importe qui aurait du mal côté gentil  [:spamafote] .

Pour en revenir à nos moutons

Spoiler :

ça sent le gros caca pour les gentils :o , Jiraya qui était le plus puissant des gentils s'est quand même fait bien défoncer par Pain et je doute que Naruto même après son uber training et sa tech soit de taille, en fait il faudrait un Sasuke ou un Hachibi à la rescousse [:transparency] ou alors l'esprit de Yondaime.  

Il serait ptete temps de lâcher les jutsu interdits du type edo tensei et ressuciter Yondaime, Sandaime, Jiraya, Orochimaru et les passer en mode berserk comme Oro l'avait fait pour les 2 kage  [:gon165]  [:gon165]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16364108
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-10-2008 à 00:40:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

ça sent le gros caca pour les gentils :o , Jiraya qui était le plus puissant des gentils s'est quand même fait bien défoncer par Pain et je doute que Naruto même après son uber training et sa tech soit de taille, en fait il faudrait un Sasuke ou un Hachibi à la rescousse [:transparency] ou alors l'esprit de Yondaime.

Ben ils vont comprendre le code au dernier moment ofc, et Naruto va avoir un power up vraiment bourrin imo. Vont trouver le truc anti Pain et lui faire sa fête...

Message édité par Nirwan le 06-10-2008 à 00:41:34
n°16364348
biboo_
\o/
Posté le 06-10-2008 à 01:14:37  profilanswer

Tin mais les discussions de Narutal jusqu'a minuit sur HFR, c'est quelque chose [:vague nocturne]

n°16364430
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2008 à 01:36:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tout à fait :jap:

Le résultat est là, il roxe Gai pendant que Kakashi a besoin d'aide :/ L'auteur délaisse son coté combattant, pour un génie à 1000 techniques, c'est lourd :o

Euh, Chakra mise a part Itachi est a des annes lumieres de Kisame...donc cette comparaison est stupide...
Itachi en pleine forme est juste un des persos les plus forts de la serie...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16364796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2008 à 07:25:36  profilanswer

ce que le databook confirme...

c'est l'auteur qui le dit, vos gueules si vous etes pas d'accord avec ca [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16364862
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2008 à 08:23:07  profilanswer

Bah si, mais tu donnes 10 ans a Lee, 3 profs grenouille et 2 singes et hop il devient no1 son seul probleme c'est qu'a part Gai personne ne s'interesse a lui contrairement aux autres taches.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16365090
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 09:45:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant à 12h :

-Ninjutsu (techniques)
-Taijutsu (corps à corps)
-Genjutsu (hypnose)
-Intelligence
-Force Physique
-Vitesse
-Endurance
-Sceaux

du "plus faible" au "plus fort"

Les jauges de Jiraiya [:ddr555]
et Gai :lol:

HumanRAGE a écrit :

ce que le databook confirme...

c'est l'auteur qui le dit, vos gueules si vous etes pas d'accord avec ca [:prozac]

Le même databook que t'as mis en lien niveau puissance, etc ? Celui qui dit qu'Hidan est moins fort qu'Asuma alors que dans le manga ca ne se vérifie pas ? [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 09:46:21

---------------
n°16365132
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-10-2008 à 09:52:25  profilanswer

truc mis à part,  
serait il possible de mettre les diagrammes du databook en premère page (plus facile pour s'y repérer)

sinon vous me faites bien rire avec "kik'est le plus fort ? l'hypopotame ou le rhinocéros ?" :D

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16365144
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-10-2008 à 09:53:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le même databook que t'as mis en lien niveau puissance, etc ? Celui qui dit qu'Hidan est moins fort qu'Asuma alors que dans le manga ca ne se vérifie pas ? [:afrojojo]

toi tu as toujours pas compris le pierre-feuille-ciseau, etle mécanisme propre à tout shonen

le fait de battre quelqu'un n'est pas basé que sur les caract pures mais :

sur les affinités de chakra / technique (pierre feuille ciseau)
le contexte (asuma pris par surprise ici)
l'intervention des autres participants
et la chance

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16365178
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 09:57:37  profilanswer

Styx0 a écrit :

truc mis à part,
serait il possible de mettre les diagrammes du databook en premère page (plus facile pour s'y repérer)

sinon vous me faites bien rire avec "kik'est le plus fort ? l'hypopotame ou le rhinocéros ?" :D

C'est l'éléphant voyons :o

Styx0 : Justement si, c'est pour ca que le databook, c'est de la branlette en barre, rien ne vaut un vrai combat :D

C'est la même chose qu'entre Narutal vs Kakuzu : A des années lumière sur le databook, il se fait quand même manger dans le manga [:tinostar], donc ce genre de référence, ca ne veut rien dire.

Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 10:01:50

---------------
n°16365548
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-10-2008 à 10:46:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Hidan était réellement moins fort qu'Asuma mais quand tu as une capacité qui te permet de buter le mec via son sang, t'aurais mis Tsunade ou Kakashi à la place, une goutte aurait suffit.  [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16366026
foudelou
Posté le 06-10-2008 à 11:42:32  profilanswer

C'est pour ça, les caractéristiques ne veulent rien dire ça dépend de tellement de choses :o
Faut arrêter de se toucher sur les rangs, comme si avoir plus en ninjutsu qu'un autre était forcément synonyme de victoire :o

Message édité par foudelou le 06-10-2008 à 11:43:28

---------------
n°16368273
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 06-10-2008 à 15:40:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui, Kakashi a peur d'Oro qui tue le 3e, Sasuke tue Oro.

Ah bon quand? Il menace oroshimaru et est près à l'affronter après avoir bloqué le sceau maudit de Sasuke, meme s'il reconnait qu'àprès il aurait certainement pas eu la force ou le niveau nécessaire.

Wendigo a écrit :

Heu non, Kakashi a eu Deidara dans le dos, de face, il ne l'aurait même pas touché car il lui aurait pas laissé le temps de se préparer. Alors que Sasuke l'a fini en vrai combat, ca fait la différence quand même (et sans Mangekyou) ;)

Normalement qu'il soit obligé de le fouetter par le dos puisqu'il fait que fuir sur son oiseau en argile.
Sasuke ne tue pas Deidara, celui-ci se suicide en faisant l'human bomb. Sasuke est obligé de se cacher dans une invocation pour fuir (pitoyable). [:tinostar]

n°16368725
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 16:19:59  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Ah bon quand? Il menace oroshimaru et est près à l'affronter après avoir bloqué le sceau maudit de Sasuke, meme s'il reconnait qu'àprès il aurait certainement pas eu la force ou le niveau nécessaire.

Ben justement ce passage, où après l'avoir menacé, Oro se retoune et lui dit "Me vaincre, tu veux essayer ? "
Et là Kakashi tremble de peur après une vision faite par Oro : "Le vaincre, je suis complètement fou... !"

Passage qui nous fait d'ailleurs bien prendre l'importance de la puissance d'Oro car à l'époque, Kakashi était encore montré comme un combattant extrêmement puissant.

Bebel16 a écrit :

Normalement qu'il soit obligé de le fouetter par le dos puisqu'il fait que fuir sur son oiseau en argile.
Sasuke ne tue pas Deidara, celui-ci se suicide en faisant l'human bomb. Sasuke est obligé de se cacher dans une invocation pour fuir (pitoyable). [:tinostar]

De dos, il le loupe, imagine de face, pendant que Deidara le voit faire en plus. C'est une technique trop lente et fatigante pour un combat directe. C'est pas un atout.

Et pourquoi il fait l'human Bomb ? Parce qu'il sent qu'il va perdre, acculé car Sasuke a déjoué ses techniques et qu'il dit lui rester encore un atout ;)

Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 16:20:47

---------------
n°16369018
olivier9
Posté le 06-10-2008 à 16:41:25  profilanswer

mais arrêtez avec vos comparaisons.
Kakaschi ( version shippunden est + fort que l'avant Shipp)
Sasuké a  un bol phénoménal que deidara ait la bonne affinité avec l'élément inférieur au raiton.
Sasuké ne fait  même pas un combat contre oro ( qui est choutté fatigué....

On se croirait au CP:
" mon papa il est + fort que toi parce que...."
 :sleep:

n°16369653
HumanRAGE
Posté le 06-10-2008 à 17:31:09  profilanswer

anon request cracote for wendigo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16369734
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2008 à 17:37:37  profilanswer

Il continue le bougre ? [:mouais]
(et je passe sur son post répondant au mien, tôt ce matin)
Bon ben s'il en sait plus que l'auteur sur le manga, qu'il le contacte, il lui expliquera alors que son databook, c'est de la merde [:petrus75]

La comparaison Hidan/Azuma [:mouais]²

Et après, il demande si c'est moi qui lit le même manga [:rofl]

n°16369765
HumanRAGE
Posté le 06-10-2008 à 17:39:44  profilanswer

y en a plein sur NF des mecs comme lui, qui changent le sens des pages qu'ils ont lus (ou alors qui lisent des trads ultra merdiques et captent rien), et connaissent mieux le manga que l'auteur, nient le databook et les répliques de certains perso car "ce perso la il dit souvent de la merde [:dawa]" et autres conneries :lol:

je sais meme pas comment c'est possible d'etre aussi teubé, pour pas capter une bd destiné aux ados.

---------------
n°16370050
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 06-10-2008 à 18:05:47  profilanswer

Pourtant il a 26 ans, il devrait etre un peu mature mais non. :lol:

n°16370342
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2008 à 18:42:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a plein sur NF des mecs comme lui, qui changent le sens des pages qu'ils ont lus (ou alors qui lisent des trads ultra merdiques et captent rien), et connaissent mieux le manga que l'auteur, nient le databook et les répliques de certains perso car "ce perso la il dit souvent de la merde [:dawa]" et autres conneries :lol:

je sais meme pas comment c'est possible d'etre aussi teubé, pour pas capter une bd destiné aux ados.

j'aurais plutot dit 6-10 ans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16371256
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-10-2008 à 20:33:17  profilanswer

dites j'ai relu le passage jiji et pain

Spoiler :

jiji utilise de l'huile peinture pour son mode ermite non ? Naruto sera donc plus puissant que lui vu qu'il en a plus besoin.
Sinon je pense pas que ce soit nagato. Jiji a la fin dit avoir compris qui c'était alors qu'avant il balancait le nom de nagato à toute les sauces

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16371266
gee
Bon ben hon
Posté le 06-10-2008 à 20:36:03  profilanswer

Spoiler :

le vieux crapaud a dit que l'huile s'evaporerait hors du domaines des grenouilles, donc ce n'est probablement que pour le style et non pas une huile magique que jiji utilise...

---------------
n°16371303
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-10-2008 à 20:40:06  profilanswer

bah ouais c'est ce que je pensais au début mais :

Spoiler :

cette peinture recouvre petit à petit son visage comme si l'huile se dispersait avant de s'évaporer. Puis bon, le crapaud a pu dire ça à naruto pour qu'il se perfectionne et ne tombe pas sous la facilité :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16371852
Wendigo
Posté le 06-10-2008 à 21:31:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

anon request cracote for wendigo

Ecoute mon Human, argument au moins une fois avec des exemples si t'es pas d'accord, parce que sinon abstiens-toi de dire n'importe quoi, ca évitera de nombreux posts inutiles  [:ula]

Spoiler :

Et aussi apprends à lire un manga, tu sais, ca se lit de droite à gauche celui-ci :lol: [:afrojojo]

moyen_moins a écrit :

Et après, il demande si c'est moi qui lit le même manga [:rofl]

Mais j'ai bien l'impression que tu le lis pas, d'ailleurs bizarre, pas d'argument, pas de page en citation. Moi que je lance un avis, je l'étaye, c'est la base d'une discussion. Ton coté "j'ai raison les autres ont tort" c'est digne de la primaire   [:tet2neu]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-10-2008 à 21:35:26

---------------
n°16371905
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2008 à 21:35:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais j'ai bien l'impression que tu le lis pas, d'ailleurs bizarre, pas d'argument, pas de page en citation. Moi que je lance un avis, je l'étaye, c'est la base d'une discussion. Ton coté "j'ai raison les autres ont tort" c'est digne de la primaire   [:tet2neu]

Hôpital, charité, toussa :lol:  
M'enfin, pour te faire plaisir, tu as raison, j'ai tort :jap:
Tu cites les pages pour te reprendre (puis tu édites tes posts), t'es pas objectif, j'y peux rien :spamafote:

n°16371925
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2008 à 21:37:03  profilanswer

wendigo t'es lourd.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16371926
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-10-2008 à 21:37:04  profilanswer

STOP§§§§§§§ [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)