| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:23:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | naruto 264 out.
Message édité par gaymer's le 16-06-2005 à 16:18:01 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 16-06-2005 à 16:39:13 --------------- X |
Message édité par Neostranger le 16-06-2005 à 16:39:03 --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vraiment pour la 1ere fois dans naruto depuis 264 chap je me dis que l'histoire a ce point est vraiment foireuse car ce n'était vraiment pas nécéssaire.
--------------- X |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 18:46:37 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | bah le sable c'est bien mais y a d'autres villages a decouvrir. |
Alekusu | Perso je trouve ça bien que des persos meurent, ça met un peu de tragique, les happy ends constamment c'est lourd. La mort du 3ième, a été surprenante mais vraiment nécessaire. Gaara c'est pareil, ça donne un peu d"émotion. C'était avant tout un humain, pas un super héros. |
Alekusu | Le seul truc qui me gonfle avec Kishimoto c'est que là on va encore suivre 5000 combats en même temps. Ca va durer des plombes...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le truc c'est que y a tres tres peu de manga/japanime qui finissent en happy end, ca n'arrive pour ainsi dire que tres exceptionellement hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | effectivement on doit pas voir les memes, car j'en ai jamais vu encore |
Alekusu | Tu en as jamais vu ? |
Alekusu | C'est pas facile de se souvenir de ce qu'on a vu et des fins, quand on voit bcp de séries ^^ |
Comet | Bah avec Naruto on aura droit à un happy end, je pense |
JacenX Light Years Ahead | ils auront tous beaucoup d'enfants les uns avec les autres? |
Proov Art & Science | mais pas saske et sakra |
Comet |
|
micj automate programmable |
|
Alekusu | A mon avis Naruto devra tuer Sasuke à la fin. Ce serait pas super original, mais ce serait tragiquement merveilleux. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il le laissera pour mort après lui avoir coupé les bras et les jambes à coups de Kunai et lui avoir retourné son Katon dans la gueule, le brûlant vif...
|
Proov Art & Science | Tel....
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Qu'est-ce qu'il est à chier le 139 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
moyen_moins chat réincarné | en meme temps, vous avez été prévenu depuis un bail
|
Comet |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En meme temps jl'ai trouvé bien le 139.
--------------- X |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Alekusu | Le manga aussi est chiant en ce moment |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | naruto 140
--------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moyen_moins chat réincarné | genjutsu |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 23-06-2005 à 08:22:58 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bourdel, quand est ce qu'elle sort cette RAW à la con ?! Message édité par mullet le 23-06-2005 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |