| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 12:11:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Comet |
|
Proov Art & Science |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 3-4 épisodes... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
veni-vidi-vici | Naruote c'est de la maïrde. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:05:21 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
Proov Art & Science | c dommage qu'ils fassent passer Jiraiya pour un débile presque... c comme Nicky Larson en 10 fois pire |
JacenX Light Years Ahead | jiraiya sérieux on ny croirait pas. avant d'être un des san nin, c'est rutout ero senin --------------- Light Years Away. |
--------------- X |
Proov Art & Science | ouais défois c'est rigolo mais bon c'est lourd a force... pour arriver au titre de Sanin légendaire il faut quand meme avoir beaucoup d'experience et de maturité |
veni-vidi-vici |
JacenX Light Years Ahead |
Bah non. Si les animes plaisent aux gens, c'est parce qu'on s'identifie eux personnages, qu'ils sont comme nous, qu'ils ont leur doutes, leurs délires, qu'ils sont humains, sauf que dans leur monde, ils ont des superpouvoirs. Dragon Ball a commencé à devenir super chiant, quand d'une série pleine d'humour et de gens imparfaits, on a eu droit à une surenchère de super combats interminables, la série ne se basant plus que sur ça... --------------- Light Years Away. |
Message édité par Neostranger le 14-06-2005 à 15:38:48 --------------- X |
Je trouve en effet que c'est le modèle même du gars cool capable de mélanger travail et plaisir, contrairement à Orochimaru, symbole du cadre assoifé d'argent et de pouvoir qui n'a jamais vécu que pour s'enrichier (et qui est péodphile qui plus est --------------- Light Years Away. |
--------------- X |
--------------- Light Years Away. |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 139 et aller encore un episode de merde
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proov Art & Science | ah bon ? |
--------------- X |
Proov Art & Science |
harrysauce Miaaaooou! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-06-2005 à 00:17:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Proov Art & Science |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Non on écrit bien "au temps pour moi"
--------------- X |
Proov Art & Science |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Proov Art & Science |
|
si rien ne la justifie pourquoi l'utiliser ? --------------- X |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
gaymer's Modayrateur | j'ai hate de voir le 263, toujours pas sorti? |
Proov Art & Science |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |