| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : Message édité par mullet le 23-06-2005 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:39:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur | toujours pas de naruto 265? |
Comet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 265 raw out depuis 1 minute --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | vite, la traduction Message édité par moyen_moins le 23-06-2005 à 19:24:56 |
gaymer's Modayrateur | Naruto 265
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:34:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 24-06-2005 à 06:59:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 24-06-2005 à 13:53:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | N'oubliez pas la règle instaurée par le combat
|
Alekusu |
|
night_clubber Vamos a la playa |
Message édité par night_clubber le 01-07-2005 à 12:21:22 |
gaymer's Modayrateur | spoil |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais met des balises quoi..... --------------- X |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 26-06-2005 à 17:36:36 |
Alekusu |
gaymer's Modayrateur | night_club ber tu peux (stp) mettre ton post en spoil, tu donnes des infos pas encore passé sur l'anime. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu le 140...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Comet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | naruto 141 raw : fin du trip chez oro,
, et le 142 : nouveau filler sa race --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proov Art & Science | j'viens de voir le 140, bof bof ça sert a rien... mais c'esyt le principe des fillers si j'ai bien compris |
Maho-kun Bientot proprio | Posons nous la bonne question : y-at-il des episodes de Naruto qui ne sont pas des filers (a part les 2 eps Lee vs Garaa ?) ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lee vs garaa c mes préférés aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 30-06-2005 à 17:36:51 |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur | Naruto 266 out!
|
|
night_clubber Vamos a la playa | chap 266
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 01-07-2005 à 13:19:31 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 01-07-2005 à 15:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 15:59:30 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |