Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°14561895
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 20:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

reaction d'un pote a ces spoils :D

Spoiler :

dit :
il a lavé le mal ki rongeai son frere c est beau et pour cela il a donné sa vie
 dit :
snif
dit :
c est beau je vais chialer tiens

[:rotflmao]

T'as de drôles de potes, hein :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 20:01:35  profilanswer

n°14562032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 20:19:47  profilanswer

Enzan a écrit :

T'as de drôles de potes, hein :D

ca doit bien faire 5 ans qu'il me bassinait avec sa theorie sur itachi, qui s'est finalement avérée vraie, la il en peut plus :D
"t'inquietes jpourrais faire scénariste de mangasses" [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14562082
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 20:25:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca doit bien faire 5 ans qu'il me bassinait avec sa theorie sur itachi, qui s'est finalement avérée vraie, la il en peut plus :D

Nan mais c'est un truc qui s'est dit depuis des plombes, mais personne ne voulait trop y croire parce que c'était trop naze. Donc il a un créneau comme scénariste de mangas nazes, bien ouèj :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14562085
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 20:25:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En même temps c'était quand même assez probable, depuis quand la vengeance est-il un motif honorable dans un shonen? Hein franchement, faut bien une contrepartie "ah merde me suis trompé, boooouuuhhhh"

n°14562097
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:26:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan mais c'est un truc qui s'est dit depuis des plombes, mais personne ne voulait trop y croire parce que c'était trop naze. Donc il a un créneau comme scénariste de mangas nazes, bien ouèj :D

en meme temps, les mangas c'est un peu tout le temps la meme chose quoi :D

enfin les grosses séries qui marchent... apres, y a des trucs confidentiel qui cassent des culs, mais sinon le gros shonen qui tache, c'est niais a souhait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14562133
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 20:29:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin les grosses séries qui marchent... apres, y a des trucs confidentiel qui cassent des culs, mais sinon le gros shonen qui tache, c'est niais a souhait :D

Mais ça FIGHT  [:as253]

n°14562155
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 20:31:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en meme temps, les mangas c'est un peu tout le temps la meme chose quoi :D

Spoiler :

Mais nan je te dis, après son intro du combat il aurait pu trouver tout à fait autre chose pour justifier le bon vieil adage shônen "la vengeance c'est mal, bouh !". Sur les idées de fond les shônen servent toujours la même soupasse, mais certains le font avec des cuillères en bois et d'autres avec de l'argenterie fine...

Puis bon merde, bâtir un aussi bon perso pour en faire un nawak label rouge élevé au grain, ça me révulse. Je pense que c'est un peu ça aussi qui m'a rapidement irritée dans Bleach : le traitement nullissime du perso de Renji Abarai. J'avais tellement la rage que la suite n'a plus réussi à m'intéresser (entre autres défauts).

---------------
n°14562196
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 20:34:42  profilanswer

Faut abandonner les shônens, je vois que ça :o

n°14562259
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:40:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Mais nan je te dis, après son intro du combat il aurait pu trouver tout à fait autre chose pour justifier le bon vieil adage shônen "la vengeance c'est mal, bouh !". Sur les idées de fond les shônen servent toujours la même soupasse, mais certains le font avec des cuillères en bois et d'autres avec de l'argenterie fine...

Puis bon merde, bâtir un aussi bon perso pour en faire un nawak label rouge élevé au grain, ça me révulse. Je pense que c'est un peu ça aussi qui m'a rapidement irritée dans Bleach : le traitement nullissime du perso de Renji Abarai. J'avais tellement la rage que la suite n'a plus réussi à m'intéresser (entre autres défauts).

bichette, tu aimais renji ? :D

---------------
n°14562725
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-04-2008 à 21:14:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Assurément une victime du fantasme du badboy tatoué au coeur tendre. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 21:14:25  profilanswer

n°14562964
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:29:40  profilanswer

tu aimes jouer avec le feu ? [:ddr555]

---------------
n°14563170
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-04-2008 à 21:44:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Vous avez rien compris :/

Spoiler :

En gros : Itachi était bon, toussa, c'était bien ton meilleur pote/le plus proche [:rhetorie du chaos]

n°14563875
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 22:19:03  answer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

En gros : Itachi était bon, toussa, c'était bien ton meilleur pote/le plus proche [:rhetorie du chaos]

bien joué

Spoiler :

ça serait terrible tout cela n'était qu'une manipulation de Madara (le fait qu'Itachi était gentl toussa :o) afin d'éveiller le MS de Sasuke pour enfin lui piquer.  :love:

ce serait énorme ! :love:

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 22:19:19
n°14564144
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 22:31:33  profilanswer

Mais c'est quoi l'explication? ils disent rien dans les spoilers... il lui a quand meme massacré toute sa famille!

n°14564230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 22:35:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

LE perso qui me faisait tenir alors que la série en elle-même commençait à me saoûler. Quand il est tombé à genoux devant Ichigo, j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus :/

---------------
n°14564292
sco7
Posté le 09-04-2008 à 22:38:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mais c'est quoi l'explication? ils disent rien dans les spoilers... il lui a quand meme massacré toute sa famille!

il ne le lui a montre ce genocide qu'a travers un gengetsu  [:pseudoman]  

n°14564302
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:39:08  profilanswer

Enzan a écrit :

LE perso qui me faisait tenir alors que la série en elle-même commençait à me saoûler. Quand il est tombé à genoux devant Ichigo, j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus :/

scon, c'est a partir de la que précisement la série décolle :D

depuis renji se prend toujours des branlées, et attend toujours son heure de gloire :D qu'il n'aura jamais bien sur, étant un second couteau, ni classe ni puissant ...

---------------
n°14564365
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 22:42:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pas mal de gens pensaient que Sasuke allait effectivement développer le MS en butant Itachi, mais je crois de moins en moins en l'histoire du "tu dois tuer ton meilleur ami" :

> Itachi répond texto à Sasuke qui lui demande s'il a tué Shisui, "grâce à lui, j'ai obtenu ces yeux". Pirouette pour finalement dire qu'il ne l'a pas tué ?
> Comment Madara et son frangin ont-ils obtenu leurs MS respectifs ?
> Quid de Kakashi ? A l'époque j'ai pensé que c'était un meurtre allégorique de son ami Obito, mais bof finalement.
> Le père de Sasuke mentionne juste "un prix à payer" pour obtenir le MS.
> Sasuke a affirmé par le passé qu'il ne marcherait pas sur les traces de son frère dans sa recherche du pouvoir (donc n'obtiendrait pas le MS comme lui ?).

Sur ce coup, je ne sais pas si Sasuke va développer son MS de la façon dont tout le monde l'attend.

---------------
n°14564407
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2008 à 22:44:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

scon, c'est a partir de la que précisement la série décolle :D

depuis renji se prend toujours des branlées, et attend toujours son heure de gloire :D qu'il n'aura jamais bien sur, étant un second couteau, ni classe ni puissant ...

Nan mais j'ai continué à lire un peu, mais après ça c'était définitivement boarf. De ce qu'en survole sur le topic dédié, le mec pioche au pif dans son dico d'espagnol, si ça l'amuse... [:petrus75]

Sinon pour la seconde partie de ton message, tu parlais de jouer avec le feu tout à l'heure ? :o

---------------
n°14564451
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:46:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan mais j'ai continué à lire un peu, mais après ça c'était définitivement boarf. De ce qu'en survole sur le topic dédié, le mec pioche au pif dans son dico d'espagnol, si ça l'amuse... [:petrus75]

Sinon pour la seconde partie de ton message, tu parlais de jouer avec le feu tout à l'heure ? :o

et d'anglais :D

mais ca pootre trop [:nico54]

et pour le reste : [:l1] [:cupra]

---------------
n°14564454
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-04-2008 à 22:46:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Pas mal de gens pensaient que Sasuke allait effectivement développer le MS en butant Itachi, mais je crois de moins en moins en l'histoire du "tu dois tuer ton meilleur ami" :

> Itachi répond texto à Sasuke qui lui demande s'il a tué Shisui, "grâce à lui, j'ai obtenu ces yeux". Pirouette pour finalement dire qu'il ne l'a pas tué ?
> Comment Madara et son frangin ont-ils obtenu leurs MS respectifs ?
> Quid de Kakashi ? A l'époque j'ai pensé que c'était un meurtre allégorique de son ami Obito, mais bof finalement.
> Le père de Sasuke mentionne juste "un prix à payer" pour obtenir le MS.
> Sasuke a affirmé par le passé qu'il ne marcherait pas sur les traces de son frère dans sa recherche du pouvoir (donc n'obtiendrait pas le MS comme lui ?).

Sur ce coup, je ne sais pas si Sasuke va développer son MS de la façon dont tout le monde l'attend.

Spoiler :

Sasuke a été manipulé par Madara comme peut être à l'époque Itachi :spamafote:
Et donc au final, il obtiendrait un MS qu'il n'a jamais voulu...

n°14564626
sco7
Posté le 09-04-2008 à 22:55:40  profilanswer

pour moi la série est devenue intéressante a partir du moment ou renji prend sa première branler et que Byakuya a briser le zanpak a ichigo avec sa vitesse de la lumière digne d'un déplacement a la tobi  

un des meilleurs passage du manga  [:cerveau love]

n°14564628
-neon-
Illuminé
Posté le 09-04-2008 à 22:55:41  profilanswer

Je boycotte.

Déjà j'aimais pas la tournure que ca a pris... :

Spoiler :

Oro reviens... :cry:

Mais là bordel... :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14564645
-neon-
Illuminé
Posté le 09-04-2008 à 22:56:59  profilanswer

sco7 a écrit :

pour moi la série est devenue intéressante a partir du moment ou renji prend sa première branler et que Byakuya a briser le zanpak a ichigo avec sa vitesse de la lumière digne d'un déplacement a la tobi  

[:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14564695
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:59:44  profilanswer

sco7 a écrit :

oué bah oué, la ou ca part quoi :D

urahara qui entraine ichigo et :love:

---------------
n°14564703
sco7
Posté le 09-04-2008 à 23:00:02  profilanswer

c'etais a enzan celui qui a quitter bleach a cause de renji  

je sais c'est HS

n°14564820
sco7
Posté le 09-04-2008 à 23:04:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est carrement le moment ou ichigo ce demande qui lui a briser le zanpa et se dis lui non il est tros loin , puis il attaque  et qu'il comprend rien de ce qu'il lui arrive et quand on a la fameuse citation " Comme tu es lent  , même pour mourir tu es lent "  

dsl fin du hs bleachien  :sweat:

n°14565248
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-04-2008 à 23:30:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Me donne envie de revoir/relire ce passage..et la suite pendant que j'y suis  :fou:

n°14565254
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:30:32  profilanswer

:D

---------------
n°14565694
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-04-2008 à 00:26:20  profilanswer

alors finalement skoi sbordel ?

Spoiler :

Itachi a buté le clan parce qu'il savait que le clan comptait sacrifier Sasuke ? Pourquoi il lui aurait raconté ces histoires de spare alors ? c'est quand même drôlement bizare ce rebondissement je vois pas la cohérence

n°14566562
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2008 à 08:31:01  profilanswer

sco7 a écrit :

c'etais a enzan celui qui a quitter bleach a cause de renji  

je sais c'est HS

Chuis une gonzesse [:debarquement]

---------------
n°14566571
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2008 à 08:32:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

alors finalement skoi sbordel ?

Spoiler :

Itachi a buté le clan parce qu'il savait que le clan comptait sacrifier Sasuke ? Pourquoi il lui aurait raconté ces histoires de spare alors ? c'est quand même drôlement bizare ce rebondissement je vois pas la cohérence

Spoiler :

La seule que j'y vois, ce serait qu'Itachi lui a ainsi fait passer une sorte d'avertissement. Genre "fais gaffe, Mdara en veut à tes yeux (et à tes fesses)". Mais je n'y vis pas grande cohérence non plus puisque Madara a l'EMS...à moins de tomber à bras raccourcis sur Kakashi :/

---------------
n°14566676
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 09:21:50  answer

Spoiler :

Itachi a dit que Madara s'est affaibli...
de plus, je ne sais pas pourquoi Madara a repris le corps de Itachi :??:

n°14566696
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-04-2008 à 09:27:01  profilanswer

Spoiler :

Une fin minable pour un personnage minable [:shay] Oro et Jiraya sont vengés !   [:l-scuderia-l]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14566735
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 09:34:47  profilanswer

depuis genre le chapitre 15 on sait que les ninja mort au combat sont récupérés autant que faire se peut par leur village d'origine, pour ne pas que leur corps soit disséqué et les secrets du village/jutsu soient volés

tout les aka ont donc joyeusement été mangé par Zetsu :D

---------------
n°14566737
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-04-2008 à 09:34:56  profilanswer

l'était bien Itachi... :(

n°14566750
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 09:37:32  answer

HumanRAGE a écrit :

depuis genre le chapitre 15 on sait que les ninja mort au combat sont récupérés autant que faire se peut par leur village d'origine, pour ne pas que leur corps soit disséqué et les secrets du village/jutsu soient volés

tout les aka ont donc joyeusement été mangé par Zetsu :D

je pense qu'il y autre chose derrière la disparition des membres de l'Aka :o

n°14566769
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 10-04-2008 à 09:40:46  profilanswer

Spoiler :

en fait Itachi à fait tout ça pour protéger Sasuke de kakashi, qui est le vrai méchant de l'histoire et qui avait prévu de lui piquer ses yeux, pour enfin en avoir une (de paire)

n°14567845
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-04-2008 à 11:57:43  profilanswer

En fait c'est pas un manga ou on verra un gros gentil méchant qui va tuer tout le monde, sacrifier sa famille et ses copines sur l'autel du pouvoir a la death note...
Pourtant Itachi avait le potentiel du psychopathe ^^.dommage

n°14567956
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-04-2008 à 12:07:38  profilanswer

Ouais en fait  

Spoiler :

Itachi et Madara sont les gentils et le village Konoha le gros villain de l'histoire quoi.

n°14569363
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-04-2008 à 14:39:14  profilanswer

Spoiler :

Salut, j'ai massacré mon clan, torturé mon petit frère pendant 2x24heures, je lui ai insufflé une haine qui l'a fait trahir ses amis, son village. J'ai fait partie d'un groupe d'assassin qui a tué des tas de ninja au nom de l'argent, du pouvoir, du fun. J'ai aussi humilié Orochimaru, me suis allié avec mon ancetre qui a invoque Kyubi entrainant la quasi destruction de mon village, causant la mort de l'Hokage et d'un bon paquet de ninja.
Mais je suis un gentil en fait bisous :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)