| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
eol melwasul Sujet du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:15:52 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | bizarre la fin du 54, je ne reconnais pas les 2 persos ni la scène par rapport au manga |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 03:44:32 ![]() Film a venir ? Filler a venir ? Manga super mal adapté en anime? |
Bahamut22 Light is right ! | il faut être optimiste dans la vie. L'anime rattrape le manga
|
soulmanto Chat Noir replica | pas vraiment non... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 16:34:33 ![]()
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
olivier9 | non mais sérieusement, comment vous faites pour regarder les animes.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:56:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | FILLERS INCOMING Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 08-04-2008 à 09:49:58 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Nuk strike Cold as ice |
|
olivier9 | fillers+ flashback+ gros plan à rallonge= naruto shippunden, la seule anime qui pourrait remonter le temps.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain yes, le script etait donc vrai
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 18:28:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | De ce que j'en comprends dans les bulles lisibles,
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Confirmaide. Fuck, c'est nul. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | nan mais pas moyen quoi |
Nirwan perdu? double la mise! | Ahah je vous l'avais dit |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si Kishimoto pique ses idées dans les fanfics de gamins de 9 ans, il va falloir s'attendre à de grosses révélations sur les relations entre Orochimaru et Jiraiya. Ou Godaime et Kizune. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 09-04-2008 à 18:54:01 |
Nuk strike Cold as ice |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je vois ce que tu veux dire ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pense que ça prendra plus de 2 ans pour se terminer, même si le rythme s'accélère effectivement. L'année 2008 sera consacrée à d'autres persos que Naruto, et je pense que le fight final prendra à lui seul un volume, sans compter le temps pour l'introduire. 18 mois, j'y crois très peu moyennement.
sco7 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sco7 | y aura biensur une next génération avec un naruto a l'age du yondaime Message édité par sco7 le 09-04-2008 à 19:41:38 |
eol melwasul Sujet du Roi |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est ce qui me semblait. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | reaction d'un pote a ces spoils
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |