Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°5627247
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-05-2005 à 03:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
la voix de orochimaru :love:
franchement on ne peut mieux faire, ca compense largement les attitudes pathétique de naruto :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 03:34:42  profilanswer

n°5627544
sielfried
Posté le 23-05-2005 à 08:53:18  profilanswer

Naruto, moi j'aime bien (l'anime, je connais pas encore le manga). C'est pas sans défaut (lenteur abusive par moments, abus de flashbacks etc.), c'est aussi très irrégulier (épisodes géniaux/super bien dessinés, d'autres soit nazes soit pauvres graphiquement), mais globalement, c'est quand même bien fun et plaisant à regarder.

Je trouve que c'est quand même sensiblement moins bon depuis (en gros) le moment où Naruto apprend le Rasengan. Mais c'est en train de redevenir sympa sur les derniers eps.

Pour revenir sur les rapports de force, il me semble que dans un des premiers épisodes où on voit Itachi/Kisame, Itachi parle de Jiraiya en disant que "même s'ils avaient une armée avec eux", ils ne pourraient rien faire.

Pourtant après s'être échappé du piège de Jiraiya dans l'hôtel peu après (Itachi gaspille beaucoup de chakra avec son Mangekyou + Tsukuyomi, c'est sûrement son seul point faible), Kisame dit : "You could have..." à Itachi, sous-entendant qu'il aurait pu faire le ménage et récupérer Naruto.

Bref, assez flou tout ça mais spossib' que Jiraiya soit encore plus balèze qu'on le croit. Faut pas oublier qu'il était à moitié drogué lors de la stomb entre les 3 sanins. [:spamafote]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5628227
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 23-05-2005 à 11:29:43  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ne confonds pas Illegal et Toléré. Ce n'est pas parce que c'est Toléré que c'est Légal d'une part. Ensuite les éditeurs savent qu'ils n'y peuvent rien, donc tu peux voir ça comme de la tolérance si ça te chante mais ce n'est pas le cas.  

Je bosse dans la presse manga/anime, si tu veux je file ton num portable aux éditeurs pour qu'ils te disent s'ils tolèrent ou pas :lol:

oui papa, t'as finit ta lecon de morale a 2 balles ?

1 - je confond pas "illégal et toléré"
2 - les editeurs n'y peuvent rien  :lol: ... la fin justifie les moyens tu connais ce proverbe ? Le fansub est une manne financiere pour les editeurs japs, sans lequelles leurs séries ne passeraient JAMAIS outre leurs frontieres. Ils sont "perdants" dans la vente de dvd...et encore, mais ils sont TRES largement gagnant, sur la vente de goodies, donc les otakus sont friants
3 - j'ai pas de portable
4 - t'es lourd :/

bonjour au revoir merci

---------------
X
n°5629440
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 13:53:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui papa, t'as finit ta lecon de morale a 2 balles ?

1 - je confond pas "illégal et toléré"
2 - les editeurs n'y peuvent rien  :lol: ... la fin justifie les moyens tu connais ce proverbe ? Le fansub est une manne financiere pour les editeurs japs, sans lequelles leurs séries ne passeraient JAMAIS outre leurs frontieres. Ils sont "perdants" dans la vente de dvd...et encore, mais ils sont TRES largement gagnant, sur la vente de goodies, donc les otakus sont friants
3 - j'ai pas de portable
4 - t'es lourd :/

bonjour au revoir merci

Je suis pas lourd, t'insistes depuis plein de posts à dire n'importe quoi. C'est aussi con que "l'émulation est autorisée si on garde la rom moins de 24h", y a la réalité et les légendes urbaines. Après si dès que quelqu'un dit n'importe quoi, on dit "oui oui" pour pas faire le lourd, on va pas aller loin... Fin du débat.

Message édité par Alekusu le 23-05-2005 à 13:53:48
n°5629505
Neostrange​r
Posté le 23-05-2005 à 14:00:00  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je suis pas lourd, t'insistes depuis plein de posts à dire n'importe quoi. C'est aussi con que "l'émulation est autorisée si on garde la rom moins de 24h", y a la réalité et les légendes urbaines. Après si dès que quelqu'un dit n'importe quoi, on dit "oui oui" pour pas faire le lourd, on va pas aller loin... Fin du débat.

j'insiste ? j'insiste quoi lol, ce n'est absoluement pas le sujet ici la légalité du scantrad ou fansub, ce n'est pas moi qui est lancé le sujet. Qui plus est j'ai employé le mot "légal" et "toléré" 1 fois par mégarde, et entre temps je me suis repris, et tout t'arrive comme une mouche dans la soupe avec ton air pompeux et tes phrases pleines de non sens qui n'ont pas lieu d'etre sur ce topic. Donc oui pour moi t'es lourd.

edit:  a l'avenir si tu veux pas que je "t'enterre" tu évitera ce genre de commentaire a mon égard "Quel guignol "

sinon crois moi je vais te pourir la vie :)

Message édité par Neostranger le 23-05-2005 à 14:01:45

---------------
X
n°5629628
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2005 à 14:11:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'insiste ? j'insiste quoi lol, ce n'est absoluement pas le sujet ici la légalité du scantrad ou fansub, ce n'est pas moi qui est lancé le sujet. Qui plus est j'ai employé le mot "légal" et "toléré" 1 fois par mégarde, et entre temps je me suis repris, et tout t'arrive comme une mouche dans la soupe avec ton air pompeux et tes phrases pleines de non sens qui n'ont pas lieu d'etre sur ce topic. Donc oui pour moi t'es lourd.

edit:  a l'avenir si tu veux pas que je "t'enterre" tu évitera ce genre de commentaire a mon égard "Quel guignol "

doucement les gars :/

n°5629874
Neostrange​r
Posté le 23-05-2005 à 14:33:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

doucement les gars :/

oui j'aimerai bien allez "doucement" mais comme je suis pas une paillasse et que j'en ai ras le derriere pour etre poli des guignolo qui veulent a tout prix la guéguerre, bin je la leur rend, au risque de passé apres pour le "méchant".

Sinon naruto 262 quelqu'un aurait eu un résumé ?

n°5630021
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 14:48:42  profilanswer

Juste pour finir, je veux absolument pas la guerre, lol j'en ai vraiment rien à faire. Je veux juste que les gens ne croient pas des bétises c'est tout. Point final :)

n°5632877
Ryo S
Posté le 23-05-2005 à 19:34:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°5632889
Ryo S
Posté le 23-05-2005 à 19:35:19  profilanswer

sielfried a écrit :

Naruto, moi j'aime bien (l'anime, je connais pas encore le manga). C'est pas sans défaut (lenteur abusive par moments, abus de flashbacks etc.), c'est aussi très irrégulier (épisodes géniaux/super bien dessinés, d'autres soit nazes soit pauvres graphiquement), mais globalement, c'est quand même bien fun et plaisant à regarder.

Je trouve que c'est quand même sensiblement moins bon depuis (en gros) le moment où Naruto apprend le Rasengan. Mais c'est en train de redevenir sympa sur les derniers eps.

Pour revenir sur les rapports de force, il me semble que dans un des premiers épisodes où on voit Itachi/Kisame, Itachi parle de Jiraiya en disant que "même s'ils avaient une armée avec eux", ils ne pourraient rien faire.
Pourtant après s'être échappé du piège de Jiraiya dans l'hôtel peu après (Itachi gaspille beaucoup de chakra avec son Mangekyou + Tsukuyomi, c'est sûrement son seul point faible), Kisame dit : "You could have..." à Itachi, sous-entendant qu'il aurait pu faire le ménage et récupérer Naruto.

Bref, assez flou tout ça mais spossib' que Jiraiya soit encore plus balèze qu'on le croit. Faut pas oublier qu'il était à moitié drogué lors de la stomb entre les 3 sanins. [:spamafote]

c'etait kan ca ? j'ai un trou de mémoire

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:35:19  profilanswer

n°5632906
Neostrange​r
Posté le 23-05-2005 à 19:36:42  profilanswer

tu veux des problemes toi aussi  :fou:  

(;))

Alexusu > c'est bien, allez continue a bosser pour ton truc de manga/japanime, tout en téléchargeant des animes, des mecs qui "pourrissent" leurs propres boulot j'en ai rarement croisé  :hello: et ce qui est bien, c'est que ca te crédibilise a vie sur tous tes futurs propos  :jap:  

Pour le coup des dires de jiraya pareil je n'ai pas souvenir...

Message édité par Neostranger le 23-05-2005 à 19:39:47

---------------
X
n°5634183
sielfried
Posté le 23-05-2005 à 21:31:29  profilanswer

Ryo S a écrit :

c'etait kan ca ? j'ai un trou de mémoire

Juste avant qu'ils essaient de capturer Naruto dans l'hôtel. Dans les épisodes 80~.

---------------
n°5634749
Ryo S
Posté le 23-05-2005 à 22:15:21  profilanswer

sielfried a écrit :

Juste avant qu'ils essaient de capturer Naruto dans l'hôtel. Dans les épisodes 80~.

une armée seule contre jiraya, ok ils ont aucune chance.  
mais itachi rivalise largement avec jiraya, à l'heure actuelle on peut pa dire ki est le plus fort des 2.

n°5634772
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2005 à 22:17:34  profilanswer

jiraya le gros pervers :D

n°5634829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2005 à 22:23:04  profilanswer

vu comment ils detalent comme des lavettes j'aurais tendance a dire que ouais jiraiya est plus fort qu'eux :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5634917
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2005 à 22:30:43  profilanswer

Jiraya il doit en aovir une plus grosse oué.

---------------
Light Years Away.
n°5634932
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2005 à 22:32:21  profilanswer

Jiraya il picole comme marc :o

n°5635505
sielfried
Posté le 23-05-2005 à 23:13:34  profilanswer

Ryo S a écrit :

une armée seule contre jiraya, ok ils ont aucune chance.  
mais itachi rivalise largement avec jiraya, à l'heure actuelle on peut pa dire ki est le plus fort des 2.

Il parle bien en comptant lui + Kisume... même si ça paraît un peu exagéré quand même.

Tiens bah vu que j'ai l'épi sur la main, la trad' du dialogue made in AMBU-AonE, comme ça c'est plus clair :
- Kisume : Perhaps you can fight him evenly... but I cannot. He's too strong.
- Itachi : Yes, if we both fought him, we would both be killed... or in a good case, we might kill him, but we'd die along with him. Even if we had more men, that result would not change.

J'avais dû voir "armée" comme traduction par d'autre subbers, mais bon peu importe, le sens diffère peu.

Fin bon, comme pour Oro/Itachi, c'est seulement ce qu'ils pensent, ils se sous-estiment peut-être un peu aussi. [:spamafote]

Message édité par sielfried le 23-05-2005 à 23:14:01

---------------
n°5636135
Alekusu
Posté le 23-05-2005 à 23:55:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

Alexusu > c'est bien, allez continue a bosser pour ton truc de manga/japanime, tout en téléchargeant des animes, des mecs qui "pourrissent" leurs propres boulot j'en ai rarement croisé  :hello: et ce qui est bien, c'est que ca te crédibilise a vie sur tous tes futurs propos  :jap:  

Tu deviens aggressif dès qu'on te dit que tu as tord ? Tu commences à faire pitié là à autant insister pour une chose si inintéressante :)
Tout ce que je télécharge c'est Naruto tu sais, alors niveau prob de conscience ça m'en pose pas bcp. Et c'est l'attaché de presse de M6 avec qui je suis en contact qui conseille de DL quelques épisodes pour se faire une idée...Alors tu sais tes phrases à deux sous alors que tu parles toujours sans savoir ça devient plus lassant qu'autre chose ^^

Bref, si tu pouvais éviter à chaque fois de relancer le sujet en m'agressant, ce serait sympa. Ou si tu veux continuer tes débilités, fais le en MP ou...fasse à ton mirroir, il t'écoutera lui au moins.

n°5636303
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 00:16:35  profilanswer

sielfried a écrit :

Il parle bien en comptant lui + Kisume... même si ça paraît un peu exagéré quand même.

Tiens bah vu que j'ai l'épi sur la main, la trad' du dialogue made in AMBU-AonE, comme ça c'est plus clair :
- Kisume : Perhaps you can fight him evenly... but I cannot. He's too strong.
- Itachi : Yes, if we both fought him, we would both be killed... or in a good case, we might kill him, but we'd die along with him. Even if we had more men, that result would not change.

J'avais dû voir "armée" comme traduction par d'autre subbers, mais bon peu importe, le sens diffère peu.

Fin bon, comme pour Oro/Itachi, c'est seulement ce qu'ils pensent, ils se sous-estiment peut-être un peu aussi. [:spamafote]

bref, ils retaillent comme des salopes, on est bien d'accord :o :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5636434
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 00:36:14  profilanswer

Alekusu a écrit :

Tu deviens aggressif dès qu'on te dit que tu as tord ? Tu commences à faire pitié là à autant insister pour une chose si inintéressante :)

non je deviens "agressif" quand un guignol m'insulte de guignol  :hello:  achete toi une éducation et j'essaierai de te répondre autrement que maintenant.

Citation :

Tout ce que je télécharge c'est Naruto tu sais,

mais c'est illégal  [:aloy] meme si c'est du naruto

Citation :

alors niveau prob de conscience ça m'en pose pas bcp.

donc tu as un réel probleme, fais ce que je dis mais pas ce que je fais en fait ?

Citation :

Et c'est l'attaché de presse de M6 avec qui je suis en contact qui conseille de DL quelques épisodes pour se faire une idée...

ha bin alors si l'attaché de M6 le dit  :whistle:  

Citation :

Alors tu sais tes phrases à deux sous alors que tu parles toujours sans savoir ça devient plus lassant qu'autre chose ^^

en l'occurence je n'ai pas parlé sans savoir, tu as interprété comme bon te semble

Citation :

Bref, si tu pouvais éviter à chaque fois de relancer le sujet en m'agressant, ce serait sympa. Ou si tu veux continuer tes débilités, fais le en MP ou...fasse à ton mirroir, il t'écoutera lui au moins

super ta répartie ! ta du voir brice de nice toi  :sarcastic:  

moi je te conseille une chose, si tu veux parler "legislation fansub" direction le topic anime, ou mieu, le topic p2p. ici c'est naruto, et c'est plutot mal venu qu'un prolo dans ton genre vienne me traiter de "guignol" et me faire la morale sur le "téléchargement", alors qu'il est lui meme un clown sur ce topic en avouant bossé pour une boite manga/japanime, tout en téléchargement les 135 épisodes de naruto !

au fait, tu avais dis

Citation :

Fin du débat

tu as des problemes psychiques ? tu es maso ? ha non, comme je le disai alzeimer te guette, prend garde

ce coup ci tiens y toi a ton "fin de débat".

---------------
X
n°5636578
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 00:52:01  profilanswer

Tu sais si tu savais pas quoi dire, tu pouvais même aller jusqu'à quoter tout mot par mot... :pfff:

Sinon quelqu'un sait combien d'épisodes de remplissage sont prévus ?

Message édité par Alekusu le 24-05-2005 à 00:52:34
n°5636661
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 01:04:12  profilanswer

Alekusu a écrit :

Tu sais si tu savais pas quoi dire, tu pouvais même aller jusqu'à quoter tout mot par mot... :pfff:

au moins 4 :/

---------------
n°5636690
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 01:08:40  profilanswer

Je me demande vraiment comme ils vont gérer ça. Gérer vis à vis de la fin de la saison 1 est facile, mais retomber sur ses jambes pour la saison 2 me parait plus complexe...enfin chais pas...

n°5636718
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 01:13:38  profilanswer

passage en spoiler

Spoiler :

bah c'est la pre-team kakashi-sakura-naruto qui fait des missions, puis quand ils en auront marre, naruto ira rejoindre jiraiya (cf ce que jiraiya dit a la fin du 135 : "rejoint moi quand tu seras pret" et hop break  et kakashi's gaiden

mais bon, le remplissage, on a vu ce que ca donnait avec "la mission au pays du thé" et la course a pied avec l'epee de chakra du 2eme hokage, total nawak, chidori sans sceaux etc ca va etre bien minable, genre le truc que tu mates juste en RAW et que tu deletes :D

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2005 à 01:16:33

---------------
n°5636843
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 01:29:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

passage en spoiler

Spoiler :

bah c'est la pre-team kakashi-sakura-naruto qui fait des missions, puis quand ils en auront marre, naruto ira rejoindre jiraiya (cf ce que jiraiya dit a la fin du 135 : "rejoint moi quand tu seras pret" et hop break  et kakashi's gaiden

mais bon, le remplissage, on a vu ce que ca donnait avec "la mission au pays du thé" et la course a pied avec l'epee de chakra du 2eme hokage, total nawak, chidori sans sceaux etc ca va etre bien minable, genre le truc que tu mates juste en RAW et que tu deletes :D

Spoiler :

Tu te trompes à mon avis, dans l'aperçu de l'épisode 136, à la fin du 135. Tu ne vois que Jiraiya + Naruto et Sakura ensemble dans la nature... C'est ça qui est étrange. "Oui casse toi Sakura, je dois partir seul avec naruto maintenant" O_o

Message édité par Alekusu le 24-05-2005 à 01:30:08
n°5636891
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 01:39:12  profilanswer

Alekusu a écrit :

Spoiler :

Tu te trompes à mon avis, dans l'aperçu de l'épisode 136, à la fin du 135. Tu ne vois que Jiraiya + Naruto et Sakura ensemble dans la nature... C'est ça qui est étrange. "Oui casse toi Sakura, je dois partir seul avec naruto maintenant" O_o

ha ouais exak
donc c'est

Spoiler :

la team jiraiya-sakura-naruto qui fait des missions jusqu'a ce que ... :D

Spoiler :

et au fait ...

http://gratosnet.Free.fr/sak26.jpg
chui le seul a m'etre fait des idees a ce moment ? [:galatee][:prodigy]

---------------
n°5636902
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 01:45:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais exak
donc c'est

Spoiler :

la team jiraiya-sakura-naruto qui fait des missions jusqu'a ce que ... :D

Spoiler :

et au fait ...

http://gratosnet.Free.fr/sak26.jpg
chui le seul a m'etre fait des idees a ce moment ? [:galatee][:prodigy]

A partir du moment où 1/ Je ne suis pas un pervers :D 2/ J'avais lu les tomes, je peux répondre que oui tu es le seul en ce qui me concerne ;)

n°5636929
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 01:54:24  profilanswer

j'avais lu aussi [:petrus75]

---------------
n°5636939
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 01:56:34  profilanswer

Spoiler :

Si on regarde l'épisode 135, on constate que le contenu du chapitre 238 est absent, à part la fin avec l'Akatsuki et la petite scène Sasuke & Orochimaru.
Il manque aussi la scène de Kakashi dans le chapitre 134 qui pourtant fait le lien direct avec le Kakashi Gaiden... Vous pensez que tout ça est fait exprès pour nous ressortir ces scènes durant le remplissage ?

n°5636984
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 02:05:29  profilanswer

a la fin du remplissage pour enchainer :o

---------------
n°5637002
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 02:08:17  profilanswer

Bonjour le massacre, enfin on verra tout ça d'ici 48h ;)

n°5637012
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 02:09:57  profilanswer

nan on va tout juste voir le debut de leur nouvelle mission
le truc au pays du thé, ca dure combien, 5 episodes non ?
si on se base sur les remplissages d'autres series a succes, genre DB ou Saint Seiya, on peut parfaitement avoir a supporter 20episodes de bouche trou [:petrus75]

---------------
n°5637019
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 02:11:26  profilanswer

Oué enfin 20 épisodes c'est rien du tout pour ne pas rattraper le manga. Ils vont être obligé d'en faire très souvent maintenant...

n°5637024
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 02:12:17  profilanswer

bah ouais c la merde on est d'accord [:petrus75]

---------------
n°5637074
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 02:25:13  profilanswer

Je viens de calculer...

En pensant que la partie Kakashi Gaiden sera un OAV, que le manga a actuellement 15 chapitres d'avance sur la série en gros, que le remplissage va durer 20 épisodes (mais ça me parait beaucoup)... Bref, au final, une fois le remplissage fini, une trentaine d'épisodes suffiront pour rattraper le manga.  
En gros on rentrerait dans un cycle de 20 ep remplissage, 30 ep originaux, 20 ep remplissage....

n°5637082
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 02:26:43  profilanswer

le seul moyen serait de faire des abus a la DBZ, "ho mon dieu la planete namek va exploser dans 3min !!![:totoz]" et ces 3mins durent 8 episodes, avec vite fait quelques coups portés, par ci par la [:petrus75]

---------------
n°5637912
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 09:38:09  profilanswer

Alekusu a écrit :

Bin alors, et ton super contact au studios pierrot que tu te vantais d'avoir ?? je pensais que tu étais SUR que l'anime allait s'arrété....et tu poses la question ?? bigre  :hello:  
(pour les curieux voir le topic anime, avec une petite recherche sur son pseudos, c'est ma foi fort comique  [:thesphax] )

---------------
X
n°5639872
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 13:59:54  profilanswer

Mais t'as décidé d'être chiant toi ? C'est plus de la connerie à ce niveau ? Tout ça parce que t'as pas aimé que je te traite de guignol car tu l'étais à insister à dire que le fansub était toléré ?  

Tout ce que j'ai dit c'était que je connaissais quelqu'un qui bossait au studio pierrot, et que s'il fallait vraiment je pouvais lui demander pour qu'on sache. J'ai jamais dit que c'était mon meilleur ami et que je connaissais tous les projets du studio jusqu'en 2010 :lol:

Le gosse tellement frustré que je lui dise qu'il a tord, qu'il vient flooder sur le topic et s'amuse à rechercher tous mes messages pour essayer de trouver des arguments pour se défendre :lol: Je persiste et signe : t'es un guignol, mais à ce niveau t'es très fort :lol  

Allez "prends ta pelle et ton sceau, et va jouer", et arrête de flooder, ce que tu dis n'intéresse personne... :lol:

n°5639970
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 14:08:27  profilanswer

Alekusu a écrit :

Mais t'as décidé d'être chiant toi ? C'est plus de la connerie à ce niveau ? :

c'est à ca qu'on reconnait les vrai  [:aloy]  

Citation :

Tout ça parce que t'as pas aimé que je te traite de guignol car tu l'étais à insister à dire que le fansub était toléré ?

oui :) au fait télécharge le 136 et va le dire au studios pierro, ton contact la :o

Citation :

Tout ce que j'ai dit c'était que je connaissais quelqu'un qui bossait au studio pierrot, et que s'il fallait vraiment je pouvais lui demander pour qu'on sache. J'ai jamais dit que c'était mon meilleur ami et que je connaissais tous les projets du studio jusqu'en 2010 :lol:

bin en l'occurence tu es arrivé en affirmant de source "sure" que naruto allait s'arrété, donc en gros ta fais ton guignol la, vu qu'apres tu viens demander ici ! http://www.puppet-house.co.jp/phg/europe/etc/pava.jpg

Citation :

Le gosse tellement frustré que je lui dise qu'il a tord,

euh en l'occurence je vois pas ou j'ai tord la  [:jofission] ce n'est pas la le probleme, ce genre d'arguments du type "t'admet pas avoir tord", c'est un truc qu'on sort a tour de bras, meme si la situation ne s'y prete absoluement pas, simplement pour essayer d'avoir matiere a se défendre parmis les insultes proférées ;)

Citation :

qu'il vient flooder sur le topic et s'amuse à rechercher tous mes messages pour essayer de trouver des arguments pour se défendre :lol: Je persiste et signe : t'es un guignol, mais à ce niveau t'es très fort :lol

cool  [:plat00n]  

Citation :

Allez "prends ta pelle et ton sceau, et va jouer", et arrête de flooder, ce que tu dis n'intéresse personne... :lol

cool ²  [:plat00n]  

au fait tu sais parler de ta passion devant des gens ? je voudrais t'inviter a diner  :o  on va bien s'amuser mr pignon, eu alekusu, on va passer une tres bonne soirée  :pt1cable:  

j'aime bien voir la facon dont tu t'énerve ^^

Donc on résume :

- tu traite de la légalité du fansub sur un topic qui n'a rien a y voir, surtout que l'ont parlais de "scantrad"
- tu déformes les propos
- tu es insultant
- tu affirme que naruto va s'arrété et que tu demandera a ton contact des studios pierrot
- tu viens demander ici si naruto va continuer et en combien d'épisodes "bouche trou"
- tu affirme travailler dans une entreprise de manga/japanime (pas trop compris), puis tu prone le téléchargement, tout en indiquant que c'est illégal  [:rofl2]  

T'es un chic type, s'il te plait, viens je t'invite a diner avec mes amis  :D  

tres fort ;)

Message édité par Neostranger le 24-05-2005 à 14:10:20

---------------
X
n°5640069
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 14:18:11  profilanswer

J'ai même pas lu, je suppose que c'est encore tes petites crises de gosse. On m'a toujours dit qu'il faut ignorer quand un gosse pleure pour n'importe quoi, alors c'est ce que je vais faire :jap: :hello:
Et je pense que tu fais vraiment chier tout le monde, mais bon ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)