Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°5640069
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 14:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai même pas lu, je suppose que c'est encore tes petites crises de gosse. On m'a toujours dit qu'il faut ignorer quand un gosse pleure pour n'importe quoi, alors c'est ce que je vais faire :jap: :hello:
Et je pense que tu fais vraiment chier tout le monde, mais bon ^^

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 14:18:11  profilanswer

n°5640143
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-05-2005 à 14:26:52  profilanswer

ouais bon MP les gars si vous voulez continuer
faites chier :o

n°5640172
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-05-2005 à 14:29:53  profilanswer

+1

n°5640177
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-05-2005 à 14:30:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais bon MP les gars si vous voulez continuer
i fait chier :o

:jap:   :D  

Alekusu > ta geule, va voir ton contact chez les studios pierrot, et on en reparle ?
Avant de traiter quelqu'un de guignol commence donc par regarder la poutre chez toi hin  :whistle:  

Citation :

Et je pense que

mais on s'en fou de ce que tu penses, vu que toute les fois ou tu "penses" ce sont avérés fausses ;)

Allez je t'en veux pas, mais c'est bien parce que je suis sympa hin !

---------------
X
n°5643057
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2005 à 20:10:15  profilanswer

Faudra faire un topic spécial " NeoStranger s'engueule avec des gens" (et je ne présume pas ici de qui a raison ou pas). non à la pollution :o

---------------
Light Years Away.
n°5643192
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 20:23:59  profilanswer

Faut surtout pas faire attention à lui, et continuer à parler de Naruto.  

Alors vos idées sur le sujet de la mission de l'épisode 136 ? (je sais c'est naze mais bon :lol:)

n°5643275
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 20:32:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Faudra faire un topic spécial " NeoStranger s'engueule avec des gens mal élevés" (et je ne présume pas ici de qui a raison ou pas). non à la pollution :o

:jap:  :D  désolé pour la pollution que moi et mes victimes vous causons.

Citation :

Alors vos idées sur le sujet de la mission de l'épisode 136

bin surement quelque chose sans itnéret, puisque ca ne concernera pas les "méchants" habituels

faudrait demander aux studios pierrot ce qu'ils réservent, si seulement quelqu'un avait un contact :(

Message édité par Neostranger le 24-05-2005 à 20:33:47

---------------
X
n°5643489
Alekusu
Posté le 24-05-2005 à 20:55:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

si seulement quelqu'un avait un contact :(

Mais pourquoi t'insistes comme ça ? T'en as pas marre de polluer sans cesse et de provoquer ? Tu donnes le baton pour te faire battre puis tu te plains, ça n'a pas de sens. Grandis un peu stp. Ca gonfle tout le monde cette discussion. Alors revenons une bonne fois pour toute au sujet, et si tu veux continuer à briser du vent, tu viens le faire en MP, mais laisse tranquille ce topic et les gens qui y sont. Merci.  

n°5643879
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 21:37:30  profilanswer

Alekusu a écrit :

Mais pourquoi t'insistes comme ça ? T'en as pas marre de polluer sans cesse et de provoquer ? Tu donnes le baton pour te faire battre puis tu te plains, ça n'a pas de sens. Grandis un peu stp. Ca gonfle tout le monde cette discussion. Alors revenons une bonne fois pour toute au sujet, et si tu veux continuer à briser du vent, tu viens le faire en MP, mais laisse tranquille ce topic et les gens qui y sont. Merci.

eu, en plus parano ?  :heink:  oui ca serait bien si quelqu'un avait un contact pour qu'on sache a l'avance, t'es pas le centre du monde hin, faut arréter, et je pige tjs pas pourquoi....haaaaaaa okay, t'a cru que je me payais ta tete  :sleep: et bé, c'est moi que tu traite de "gamin", moi ca y est, les gens comme toi j'en mange des dizaines par jour et je passe a autre chose hin, d'ailleurs je t'ai dis "Allez je t'en veux pas, mais c'est bien parce que je suis sympa hin !"

donc c'est que jt'en veux pas, et la tu viens en remettre une couche....tu ferai mieu de faire preuve de maturité au lieu de critiquer les autres, et de te tenir a ce que tu dis, a savoir "On m'a toujours dit qu'il faut ignorer quand un gosse pleure pour n'importe quoi, alors c'est ce que je vais faire :jap: :hello:  
"

parce que la je commence a douté de la "maturité" que tu veux t'attribué  :hello:  

Allez t'es pas le nombril du monde, tout juste le trou du cul  :hello:

---------------
X
n°5643914
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-05-2005 à 21:40:42  profilanswer

Mais stop please ... en MP on a dit :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 21:40:42  profilanswer

n°5643954
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2005 à 21:44:16  profilanswer

en meme temps, c pas comme si on lisait leurs posts :o

---------------
Light Years Away.
n°5644005
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 21:47:54  profilanswer

mullet a écrit :

Mais stop please ... en MP on a dit :o

bin désolé mais la en l'occurence, faut s'addresser à l'intéréssé parano hin  :sarcastic:  

bon demain je prie pour le 262  :sweat:

---------------
X
n°5644019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2005 à 21:49:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin désolé mais la en l'occurence, faut s'addresser à l'intéréssé parano hin  :sarcastic:  

bon demain je prie pour le 262  :sweat:

arrete de remettre de l'huile bougre d'ane :pfff:
et le 262, avec une semaine d'avance ? tu reves, le 261 d'abord :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5644045
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 21:51:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arrete de remettre de l'huile bougre d'ane :pfff:
et le 262, avec une semaine d'avance ? tu reves, le 261 d'abord :o

bougre d'ane toué maime  :love: (j'aime quand tu me parle comme ca) et au passage celui qui remet l'huile avec sa parano mal placé la, c'est pas moi(pour une fois :o)

pour le 262 jmay gouré dans les chiffres.

Spoiler :

262 : arrivé de sasuke ? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu

---------------
X
n°5644058
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 21:52:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

bougre d'ane toué maime  :love: (j'aime quand tu me parle comme ca) et au passage celui qui remet l'huile avec sa parano mal placé la, c'est pas moi(pour une fois :o)

pour le 262 jmay gouré dans les chiffres.

Spoiler :

262 : arrivé de sasuke ? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu

arrete jte dit :o [:tapai]

Spoiler :

[:rotflmao] ca me ferait mal :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5644101
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 21:56:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arrete jte dit :o [:tapai]

Spoiler :

[:rotflmao] ca me ferait mal :D

Spoiler :

mais si il sauve gaara  :pt1cable:  (aucune chance)
bon sans rire, j'ai vriament peine a croire a la mort de gaara....peut etre qu'il survivra sans le shukaku, mais bon ca sera plus le meme quoi :/

---------------
X
n°5644178
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 22:02:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

mais si il sauve gaara  :pt1cable:  (aucune chance)
bon sans rire, j'ai vriament peine a croire a la mort de gaara....peut etre qu'il survivra sans le shukaku, mais bon ca sera plus le meme quoi :/

Spoiler :

ce sera pas la 1ere fois que le truc de fin de chapitre dit un truc sans rapport avec le chap suivant
l'operation d'extraction de chakra est sensé prendre 3j, or les 2 combats et ce qu'on a vu jusqu'a present ne peuvent guere avoir pris plus d'une poignée d'heures ...

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2005 à 22:02:46

---------------
n°5644237
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 22:06:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ce sera pas la 1ere fois que le truc de fin de chapitre dit un truc sans rapport avec le chap suivant
l'operation d'extraction de chakra est sensé prendre 3j, or les 2 combats et ce qu'on a vu jusqu'a present ne peuvent guere avoir pris plus d'une poignée d'heures ...

Spoiler :

pourtant le boss dit a sasori qu'ils ont gagnés assez de temps et qu'il est temps de passé a la phase finale ou truc du genre non ? tention me dis pas non meme si c'est non, car comme je veux jamais avoir tord ( :sarcastic: si encore c'était vrai....)  :fou:

---------------
X
n°5644269
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 22:08:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

pourtant le boss dit a sasori qu'ils ont gagnés assez de temps et qu'il est temps de passé a la phase finale ou truc du genre non ? tention me dis pas non meme si c'est non, car comme je veux jamais avoir tord ( :sarcastic: si encore c'était vrai....)  :fou:

Spoiler :

ha si le boss dit ca mais justement, en l'absence d'un suivi du temps jvois pas vraiment pkoi il dit ca
ptet qu'ils vont commencer l'extraction de chakra par tout les pores de la peau de gaara, et pas seulement par la bouche et les yeux [:dawa]

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2005 à 22:08:58

---------------
n°5644305
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-05-2005 à 22:11:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ha si le boss dit ca mais justement, en l'absence d'un suivi du temps jvois pas vraiment pkoi il dit ca
ptet qu'ils vont commencer l'extraction de chakra par tout les pores de la peau de gaara, et pas seulement par la bouche et les yeux [:dawa]

Spoiler :

Tu penses a la porte de derriere  :lol: Le pauvre c'est clair qu'il risque de mourri vu al taille du monstre

Message édité par gaymer's le 24-05-2005 à 22:11:32
n°5644308
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 22:11:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ptete que le boss a pas de montre  :o  bref ca m'énerve il n'y a pas eu de résumé pour le moment, et je veux pas que gaara perde de sa superbe  :(

---------------
X
n°5644326
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 22:12:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

ptete que le boss a pas de montre  :o  bref ca m'énerve il n'y a pas eu de résumé pour le moment, et je veux pas que gaara perde de sa superbe  :(

Spoiler :

t pas le seul a bien aimer ce perso jte rassure ;)
c vrai qu'il avait la classe avec sa tenue de kazekage ... mais si le dessinateur l'aime pas, il va crever et on peut rien y faire [:petrus75]

---------------
n°5644496
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 22:25:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

t pas le seul a bien aimer ce perso jte rassure ;)
c vrai qu'il avait la classe avec sa tenue de kazekage ... mais si le dessinateur l'aime pas, il va crever et on peut rien y faire [:petrus75]

Spoiler :

outre le fait que je l'aime bien, c'est surtout son rang, il est kazekage quoi, alors of course, akatsuki est balaise, mais qui va protégé le village du sable ? et puis apres toutes les merdes que gaara a eu, il mérite pas ca quoi  :sweat:

---------------
X
n°5644546
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 22:29:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

outre le fait que je l'aime bien, c'est surtout son rang, il est kazekage quoi, alors of course, akatsuki est balaise, mais qui va protégé le village du sable ? et puis apres toutes les merdes que gaara a eu, il mérite pas ca quoi  :sweat:

Spoiler :

de quoi ? d'enfin pouvoir dormir ? [:dawa]
une fois libéré du shukaku, il va pioncer 2 mois le bonhomme [:dawa]

---------------
n°5644581
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 22:32:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

de quoi ? d'enfin pouvoir dormir ? [:dawa]
une fois libéré du shukaku, il va pioncer 2 mois le bonhomme [:dawa]

[:rofl2]  j'avias oublié cette histoire ! :pt1cable:

---------------
X
n°5644592
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 22:33:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:rofl2]  j'avias oublié cette histoire ! :pt1cable:

so don't be cruel http://www.aspencountry.com/aspen/assets/product_images/product_lib/27000-27999/27488.jpg

Message édité par HumanRAGE le 24-05-2005 à 22:34:52

---------------
n°5644725
Ryo S
Posté le 24-05-2005 à 22:43:15  profilanswer

ca serait bien si ils nous faisaient du remplissage de la kalité d'asgard dans saint seya  :love:  

c'etait mieux ke la partie poseidon  :D  
des ennemis plus intéressant k'akatsuki ca serait le reve  :pt1cable:

n°5644892
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 22:54:52  profilanswer

humanrage > j'apprécie ton humour, surtout la derniere avec elvis :lol:

Ryo > des ennemis plus intéréssant que l'akatsuki, ca va etre difficile :o

---------------
X
n°5645165
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 23:13:34  profilanswer

akatsuki, ca va bien durer une centaine de chapitre, facile
la fin d'akatsuki pourrait meme etre la fin de la serie, et donc que ca puisse durer encore et encore :D

---------------
n°5645545
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 23:46:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

akatsuki, ca va bien durer une centaine de chapitre, facile
la fin d'akatsuki pourrait meme etre la fin de la serie, et donc que ca puisse durer encore et encore :D

pas possible, il reste oro/sasuke

---------------
X
n°5645561
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 23:48:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

sasuke il

Spoiler :

arrivera a point nommé pour achever son frere laissé agonisant par naruto [:dawa] pendant que jiraya debaroulera oro et que kakashi reglera ses comptes avec kabuto [:dawa]

---------------
n°5645566
HumanRAGE
Posté le 24-05-2005 à 23:49:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

200 chapitres ca peut faire les 6 mois qu'il reste avant la fusion oro-sasuke hein [:ddr555]

---------------
n°5645644
Neostrange​r
Posté le 24-05-2005 à 23:58:53  profilanswer

flooder :o

Citation :

arrivera a point nommé pour achever son frere laissé agonisant par naruto

je vois mal naruto battre itachi hin  :??:  

Citation :

possible

Citation :

que kakashi reglera ses comptes avec kabuto

[:dawa] ca iarua pas de mal  :D

---------------
X
n°5645655
HumanRAGE
Posté le 25-05-2005 à 00:00:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

flooder :o

Citation :

je vois mal naruto battre itachi hin  :??:  
]

( [:dawa] )

---------------
n°5645682
Neostrange​r
Posté le 25-05-2005 à 00:03:28  profilanswer

nan mais nan, oublie pas que "neostranger n'a pas d'humour" et ne peux saisir le sens de [:dawa]

[:dawa]  [:thesphax]

---------------
X
n°5645718
HumanRAGE
Posté le 25-05-2005 à 00:07:18  profilanswer

http://img222.echo.cx/img222/6830/sasukemanga5ev.jpg
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5645726
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 00:08:12  answer

[:le kneu]

n°5646035
Neostrange​r
Posté le 25-05-2005 à 00:57:14  profilanswer

j'ai toujours su que tu étais de ce bord !

daymaskayd  :sol:  

encore une victoire de neocanard wc !

---------------
X
n°5646579
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2005 à 02:40:59  profilanswer

T'aurais recupere le pack hentai Naruto poste en cadeau d'anniversaire dans un groupe de news francais que ca m'étonnerait pas trop...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5648281
HumanRAGE
Posté le 25-05-2005 à 11:46:36  profilanswer

nan, c juste la signature d'un gars sur un forum de fans de naruto :D

---------------
n°5650152
HumanRAGE
Posté le 25-05-2005 à 14:53:38  profilanswer

136 raw out depuis 15min

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)