| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 18:47:36 --------------- X |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:47:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryo S |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryo S | vraiment dommage, un de mes persos préférés |
drake- All doomed |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sympa le 135 et la grotte --------------- X |
JacenX Light Years Ahead | C'est pas Yondaime le chef d'Akatsuki c'est Obito --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
et deidara serait un mâle --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:43:12 ![]() ![]() |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon pour faire un peu débat, que pensez vous de la hierachie Itachi - Orochimaru ? qui est souvent sujet à discordes certains pensant qu'il s'estime inférieur car "sans ses bras"
--------------- X |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai toujours vu Itachi comme le méchant le plus puissant qu'on ait pu voir ... exception faite du boss d'Akatsuki qu'on a decouvert depuis qques chapitre, et qui semble enocre plus fort.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bah vu les techniques de porc qu'il a Itachi c'est pas difficile de le voir comme le plus fort (à part son boss) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ryo S | y a pa débat à ce sujet, oro a perdu ses bras pendant l'offensive contre konoha. Si il avait pu, il aurait "forcé" Itachi à l'accompagner pour que ce soit plus simple mais il pouvait pa car il lui était inférieur.
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 21:05:08 ![]() Moi serieu je peux plus m'en passer ! Au départ je me dis bon tu regardes 1 seul épisode pas plus tu as une synthèse a faire et je fini a 23h30 entrain de look le Ye épisode ... |
|
Ryo S |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Il ressemble a quoi deidera ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | "elle" si je ne m'abuse --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JacenX Light Years Ahead | Tu t'abuses, c'est il. Et Deidara a un certain charisme
Message édité par JacenX le 21-05-2005 à 22:49:19 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Erf m'a trompé... dsl --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | battu est un bien grand mot --------------- X |
Ryo S |
|
Ryo S |
|
Ryo S |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
drake- All doomed |
Et qu'est ce qui vous fait croire ça au juste? |
Fo bien qu'il est un papa Naruto... et quel mome Yondaime aurait osé "sacrifier" si ce n'est le sien? --------------- Light Years Away. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
JacenX Light Years Ahead | un clone ratée alors paske nivo nichons --------------- Light Years Away. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 23-05-2005 à 00:08:00 |
Alekusu |
*
|
Alekusu |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la voix de orochimaru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |